News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: News - Réforme sur les formateurs

Message par greg 21 »

dsl empton
tu sais sur un iphone , c est dure d écrire correctement
enfin bref
je suis sincere , france ,....
je ne cherche pas les embrouilles mais a trouver des solutions
ya pas de ton , je parle comme ca vient pour comprendre les choses
c est limpide ce que j ecris et jamais sans reproches
je prone le dialogue et l envie de faire mieux , avancer.
De mon métier, je suis a l ecoute .....
bref c est rien, je ne t en veux pas

apres l equipe doit etre representative du peuple....
footeux, je demande une invite pour ton equipe de discussion stp merci d avcance
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Il n'y a vraiment aucun problème, mais c'est vrai que sans la ponctuation, c'est parfois dur de te comprendre, je suis aussi sincère quand je te dis ça... Je t'assure que je ne cherchais pas à te discréditer ou quoi que ce soit dans le genre. Maintenant c'est vrai que sur une I-Phone je serais bien embêté aussi pour taper des messages (je n'ai même plus de portable depuis quelques années! ;-)
Je présume que c'est pour ça que tu écris, par exemple "je suis sincere , france", au lieu de "je suis sincère, franc", ton appareil dois te choisir les mots et parfois tu ne dois pas faire attention que le mot n'est pas tout à fait le bon, d'où mon incompréhension, à l'occasion. Il m'a fallu un peu de temps avant de comprendre qu'un "e" s'était glissé derrière "franc". Quand je parle du "fond de ton discours", je veux dire par là que la forme m'empêche de comprendre le fond, mais je n'ai aucune mauvaise pensée en écrivant cela, je te promets qu'il n'y a aucune animosité. Je suis aussi pour la discussion, et c'est pour que nous discutions de manière plus compréhensible que je te faisais cette remarque, rien d'autre, sincèrement.
Dans mon métier, je suis aussi à l'écoute, même si les personnes dont je m'occupe ne sont pas toujours faciles à décoder! :D
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
William Wallace
Forumiste
Forumiste

Message par William Wallace »

Empton a écrit :Je t'assure que je ne cherchais pas à te discréditer ou quoi que ce soit dans le genre. Maintenant c'est vrai que sur une I-Phone je serais bien embêté aussi pour taper des messages (je n'ai même plus de portable depuis quelques années! ;-) :D

j'aime... empton t'as bien raison !!! la vie sans portable c'est comme respirer sans pollution !!! (c'est de plus en plus rare de trouver de l'air pur, comme des gens sans portable) alors chapeau ^^ et j'approuve...

mais pour en revenir au sujet, le mieux (selon moi) serait de :
- si l'on élève le temps de formation, élevé aussi le niveaux des formateurs (pour que les coach qui forment ne sois pas lésés ou plutôt pénalisé car c'est déjà pas facile de fonder une équipe basé sur "la masia" ^^
- surtout surtout, supprimer, éradiquer les staffs bidon npa 60 70 etc... (car ça oui c'est inutile même pour un manager débutant et la encore ça pénalise les centres de formation...
- ou encore ne pas faire de réforme laisser la formation comme elle est (sauf les staffs bidon)
voila voila ce n'est qu'un avis de plus, ma foi...
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
clark
Forumiste
Forumiste

Message par clark »

Comme l'âge de la retraite des joueurs va passé de 34 à 36 ans, si l'âge de la retraite des formateurs n'est pas changé, la durée de vie d'un formateur passera de 6 à 4 ans ! Car aujourd'hui un formateur commence de former à 34 ans et arrète à 40 ans. Là ils commenceront plutot vers 36 ans.

Je proposerai bien de faire passer l'âge de la retraite des formateurs à 42 ans. Qu'en pensez vous ?
Ca permettrai aussi d'éviter des pénuries de bons formateurs ;-)
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

C'est vrai que l'âge de retraite des staffs est peut-être un peu avancée! 40 ans, c'est jeune! Pourquoi pas imaginer effectivement de rallonger la carrière des formateurs (ça ne permettrait pas d'éviter les pénuries, mais ça y contribuerait, c'est clair!). Excellente idée clark! Maintenant, il doit bien y avoir des effets secondaires indésirables, mais j'ai du mal à les voir. ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Il y aura t'il des formateurs de moins de 36 ans sur le marché des libres?
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Oui, à partir de 34 ans on en trouve! Même parfois 33, mais je pense que ceux-là sont de mauvais joueurs qui ont fait de mauvais staffs (ou du moins pas à la hauteur des espérances de celui qui l'a formé -ou "de celle", pardon mamaz'elle...^^-), donc les clubs s'en sont débarrassés! ^^
Modifié en dernier par Empton le sam. juin 25, 2011 15:39 pm, modifié 1 fois.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

" ajout régulier de staffs de niveau 80 à 85 sur les transferts pour éviter toute pénurie de staffs "

Voici un extrait de la news qui va arriver. Les staff qui seront injectés n'auront pas forcément 36 ans, donc je ne vois pas pourquoi vous voulez rallonger à 42 ans les formateurs lol.

Pour le prix qu'il coute, et l'apport prochain de staff en libre, ça ne sera pas difficile d'en racheter un autre.

Moi mes staffs, je les achéte toujours jeunes ( vers 33-34), je préfére un plus jeune un peu moins bon mais je l'amortis. Alors que si je prends un staff de 37 ans et 200 jours ce n'est pas rentable, méme s'l est plus fort! Enfin, aprés c'est mon avis lol c'est par ses petites économies que depuis je suis sur le jeu ( 2006), j'ai réussi à avoir un budget conséquent!

J'amortis aux maximum mes achats, comme sur les joueurs pareil je paierais jamais cher un joueur de + de 30 ans.

Par contre ,pour un jeune prometteur qui doit progresser la, oui ça vaut le coup d'investir. Je vois toujours sur le long terme.
Pour te dire tous les joueurs que j'ai acheté jeune ( pr deja un tré bon prix), je les ai revendu vers 30 ans plus cher que lors que je les ai acheté lol. Et au fil des saisons je me suis faite un petit pécul . Bon j'arréte le hors sujet dsl Empton lol :oops:
Modifié en dernier par sophie13 le sam. juin 25, 2011 15:26 pm, modifié 1 fois.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Suite à de nombreuses remarques qu'on a pu voir ici, stef a visiblement décidé de ramener la date de départ à 35 ans et non 36 ans ;-) (cf dernières news)
En revanche, je ne sais pas si ça va impacter les ages de démarrage de formation à la fonction de staff et tout et tout ;-)
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Sophie, en fait je serais pour qu'on développe un vrai marché des staffs, où, pourquoi pas, on trouverait même des staffs jeunes, des staffs qui ne soient pas uniquement des anciens joueurs, et qui coûteraient plus cher (à l'achat comme en salaire) que ceux qui ont un passé de joueurs. Car là, on réduit les staffs à la petite mort des joueurs... Il faut que je retrouve le topic où j'avais développé mon idée sur le marché des staffs, mais ce sera demain ou mardi ou mercredi, parce que là je m'aperçois que le soleil brille, je vais aller voir dehors si lui et le vent ne pourraient pas être agréables et me donner un bottin! Pardon: un beau teint! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »