connexion impossible
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Problème général
bonsoir,
Voilà depuis se matin 3h quand je me suis levé pour aller bosser, j'ai rencontré plus problèmes;
soit pour me connecter, soit pour poster des commentaires de match, répondre à des messages.
en faite quand je clic pour valider il ne se passe rien.
J'ai essayé de me connecter sur le jeu via firefox, internet exploreur et sur 3 ordinateurs différents et toujours les mêmes difficultés.
mon opérateur internet est SFR; Je ne rencontre ces problèmes que sur defifoot.
Voilà depuis se matin 3h quand je me suis levé pour aller bosser, j'ai rencontré plus problèmes;
soit pour me connecter, soit pour poster des commentaires de match, répondre à des messages.
en faite quand je clic pour valider il ne se passe rien.
J'ai essayé de me connecter sur le jeu via firefox, internet exploreur et sur 3 ordinateurs différents et toujours les mêmes difficultés.
mon opérateur internet est SFR; Je ne rencontre ces problèmes que sur defifoot.
-
- Forumiste
Re: connexion impossible
tryo a écrit :Voilà ! Sa marche !
Je peux aller n'importe où, et refuser des offres de deal ! (Dont, celui de Quentin)
Merci beaucoup Stef pour ton boulot !
J ai fait une offre moi :O

- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Et pour moi,c'est pareil ! impossible de se connecter et les tactiques pour la coupe challenger à faire ! gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

- Lestat De Portivo
- Forumiste
C'est impossible de se connecter moi aussi !!! Tous les boutons java ne marchent pas, j'ai essayé 3 navigateurs différents, et j'ai des matchs de coupe des Challengers à faire !
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Moi aussi j'avais les matchs de coupe ! j'espère qu'ils feront quelque chose pour qu'on puisse rejouer nos matchs !
- laguillle
- Entraîneur confirmé
salut eh oui moi idem depuis hier le jeu fonctionne très mal:
je me connecte avec mon compte , puis je fais quelques opérations ,puis certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus les pavés du haut (matchs , transferts etc...) alors
je quitte et ça reviens bien pendant quelques minutes et hop impossible de changé de pavés !!
même en voulant changer de compte ça bugg , la connexion ne vient pas !
what is that ???

je me connecte avec mon compte , puis je fais quelques opérations ,puis certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus les pavés du haut (matchs , transferts etc...) alors
je quitte et ça reviens bien pendant quelques minutes et hop impossible de changé de pavés !!
même en voulant changer de compte ça bugg , la connexion ne vient pas !
what is that ???
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
Moi aussi je me connecte mais je peut pas aller dans les truk du haut (transferts coaching , match...) et je crois que j'ai un match pour se soir que j'ai pas fait la tactique !!
laguillle a écrit :salut eh oui moi idem depuis hier le jeu fonctionne très mal:
ça me le fais aussi...

grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
hello
impossible de se connecter en esperant que cela se regle assez vite vu les matchs en attente d etre joués
merci
re
tout est rentré dans l ordre merci
impossible de se connecter en esperant que cela se regle assez vite vu les matchs en attente d etre joués
merci
re
tout est rentré dans l ordre merci