idées transferts

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

transfert

pour une forte augmentation de salaire des joueurs ?
1
6%
contre une augmentation de salaire des joueurs ?
8
47%
pour un systeme de transfert type NBA ?
4
24%
contre un systeme de transfert type NBA ?
4
24%

Nombre total de votes : 17

tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: idées transferts

Message par tophe042 »

clement-om-31 a écrit :C'est pour ca que l'idée que j'ai donné taleur me parait bonne. Celle de limiter l'argent que l'on dépense par mois. Genre tous les clubs (pour qu'il y est égalité) ont 2000Mt au maximum à dépenser dans les transferts chaques mois. Cela éviterai que les sommes d'argent aille très haut. Et si deux managers proposent le maximum possible 2000Mt. Dans ce cas, les managers qui ont fait ca et seulement eux, continu à surenchérir pendant une journée supplémentaire. Mais c'est la que ca devient intéréssent! Ces managers là, ne pourront donc plus faire de transfert pendant ce mois vu qu'ils ont déjà tout mit sur l'autre joueur.

Avec ton systeme tu te contredis , car ça met tout le monde , en tout cas se qui le peuvent a égalité , en t écoutant ce qui se passe actuellement est tout a fait normale , que ceux qui ont le plus de moyen ont les meilleur joueurs ,meme si c est toujours les memes ,donc pourquoi vouloir alors mettre se systeme en place .
Car en temps normale un joueur que tu n aurai pas peu te payer , avec ton systeme tu le pourra , c est pas logique par rapport a se que tu dit dans tes posts précédent. ;-)
Image

Image
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Moi je m'intient mon idée principale. Maintenant j'essaye de trouver en quelque sorte un terrain d'entente. Et on est pas tous forcément quit dans ce que je dis. Car en limitant à 2000Mt par mois, certain réfléchiront plus avant de mettre l'argent, mais les coach débutant, ils n'ont pas cette somme de 2000mt. Ils auront peut être seulement 400Mt. Ils ont donc plus de chance pour arrivé à obtenir un joueur potable mais les manager ayant 2000 ou plus sont toujours en meilleure position que les débutant.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

en tout j ai ate de voir se que va apporter la nouvelle réévaluation de la valeur des joueurs , parce qu un joueur aura une valeur plus élevé va t elle faire baisser les encheres ? je ne suis pas sure .
On va dire que les montants misé par les clubs dans les encheres colleront plus a la valeur de base du joueurs, l écart sera moins grand , mais c est toujours les meme clubs qui auront les meilleurs joueur.
en plus ça aura pour effet d ecarter dès le depart les clubs avec peut de revenu ,car l enchere de base correspondra au minimum le plus souvent a la valeur du joueur qui sera surment trop elevé , ok c est tres rare qu une petite equipe est un tres bon joueur , et donc l elovutuion des petits club a l heure actuel passera malheureusement et seulement par la formation ,
dommage tout ça !!
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »