idées transferts

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

transfert

pour une forte augmentation de salaire des joueurs ?
1
6%
contre une augmentation de salaire des joueurs ?
8
47%
pour un systeme de transfert type NBA ?
4
24%
contre un systeme de transfert type NBA ?
4
24%

Nombre total de votes : 17

clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: idées transferts

Message par clement-om-31 »

Le mieu pour ton sondage aurait été de faire.
1) NBA
2) Aug salaire
3) Aucun
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

le systeme NBA serait une bonne alternative , au vu du nombre coissant de managers insatisfaits du systeme actuel.
Modifié en dernier par tophe042 le mar. juil. 05, 2011 0:47 am, modifié 13 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

clement-om-31 a écrit :Le mieu pour ton sondage aurait été de faire.
1) NBA
2) Aug salaire
3) Aucun

je laisse le choix a chacun , si ya des coach qui sont pour une seule solution et pas pour une autre ils peuvent le faire valoir en choisissant pour un idée et contre pour l autre , ont verra bien la tendance
Image

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

L'augmentation des salaires pourrait donner lieu à une nouvelle boucherie! Combien de vieux clubs pourraient continuer à vivre en ayant des déficits sur plusieurs mois, et ainsi cette réforme ne ferait que les conforter dans leur leader-ship (voire leur hégémonie), en devenant encore plus intouchables que maintenant, ce qui ne serait pas peu dire... ^^
Attendons de voir la mise en place des nouveaux prix et d'observer l'impact sur le marché des transferts et l'économie, au lieu de faire des plans sur la comète et penser qu'on peut prédire quels changements ces nouveaux prix vont occasionner... Ces prix vont sans doute avoir des retombées inattendues sur des points auxquels on n'aurait pas pensés. On ne peut pas tout prévoir, donc il faut y aller mollo, quand même, hmm..."On a dit mollo sur le destroy, OK!" :rofl:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

Empton a écrit :L'augmentation des salaires pourrait donner lieu à une nouvelle boucherie! Combien de vieux clubs pourraient continuer à vivre en ayant des déficits sur plusieurs mois, et ainsi cette réforme ne ferait que les conforter dans leur leader-ship (voire leur hégémonie), en devenant encore plus intouchables que maintenant, ce qui ne serait pas peu dire... ^^
Attendons de voir la mise en place des nouveaux prix et d'observer l'impact sur le marché des transferts et l'économie, au lieu de faire des plans sur la comète et penser qu'on peut prédire quels changements ces nouveaux prix vont occasionner... Ces prix vont sans doute avoir des retombées inattendues sur des points auxquels on n'aurait pas pensés. On ne peut pas tout prévoir, donc il faut y aller mollo, quand même, hmm..."On a dit mollo sur le destroy, OK!" :rofl:

désolé empton ,je comprend pas trop se que tu veux dire en disant que si les salaires augmente ça va renforcer la superiorité des gros club.
et le but n est pas de mettre en déficite les plus gros club mais de freiner leur bénéfice , et donc freiner la flamber des prix sur les transfert .
tout ceci dois etre réfléchi et calculer , et l augmentation ne serait que pour les joueurs a partir de 88 de NPA
Image

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Pourquoi pas mais ça freinerai peut-être de trop les grosses équipes car ça deviendra compliqué pour former une très bonne équipe si on prend la NBA comme exemple. C'est sur il ne faut pas qu'il y ait 36 milles très grosses équipes mais il en faut quand même car sinon, toutes les bonnes équipes s'équivaudront et seul la tactique ferra la différence, or, il faut quand même que le NPA joue ;-).
Sinon, je pense comme Empton, qu'il faut d'abord attendre de voir ce que donne l'arrivée des nouveaux prix et on en rediscutera après.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

pie 710 a écrit :Pourquoi pas mais ça freinerai peut-être de trop les grosses équipes car ça deviendra compliqué pour former une très bonne équipe si on prend la NBA comme exemple. C'est sur il ne faut pas qu'il y ait 36 milles très grosses équipes mais il en faut quand même car sinon, toutes les bonnes équipes s'équivaudront et seul la tactique ferra la différence, or, il faut quand même que le NPA joue ;-).
Sinon, je pense comme Empton, qu'il faut d'abord attendre de voir ce que donne l'arrivée des nouveaux prix et on en rediscutera après.

j attendait cette remarque lol
En faite non le niveau des grosses equipe ne baissera pas , ont pourra par exemple avoir un effectif de 24 tres bon joueurs , ou un effectif de 32 joueurs avec par exemple 15 tres bon et des remplaçants un peut en dessous .
On peut tres bien avoir un effectif de 24 joueurs avec la meme masse salarial qu un effetif de 32 joueur.
Tout est possible , a chacun de voir leur préférence et besoin .
tout ceci sera déterminé par le montant max de la masse salarial a ne pas dépasser.
Modifié en dernier par tophe042 le mar. juil. 05, 2011 12:12 pm, modifié 2 fois.
Image

Image
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Attendez. On se met toujours à la place des Débutants, des plus faible. Mais les équipes de haute qualité, par où sont t-elles passé? Par la galère ! on est tous passer là. Et nous on a réussi, donc on mérite d'avoir une bonne équipe. On fait le nescessaire pour que les débutant arrive à mieu progresser, mais après il faut qu'ils soient de bon manager aussi! Si un mec ne connait rien au foot et ralle d'avoir donc une équipe pourrit, bhé c'est que il ne mérite pas mieux que ca ptite équipe. Je me fait comprendre? Un manager qui a une grande équipe le mérite, et avec toutes ces conditions ont va faire baisser leur niveau pour que les équipes soient "plus équilibré" ? Bhé de mon point de vue, ce qui ont une bonne équipe se sont démerder pour l'avoir, les autres clubs ont qu'à faire de même .. Et au contraire de ce que tu viens de dire Tophe042, cela empèchera less grandes équipe d'avoir une exellente équipe. Car le montant des salaires sera trop élevé et comme tu dis, ils auront deux possibilités. Un effectif de 11 joueurs de qualité et des remplacent médiocre, ou un effectif plus large et homogène. Mais dans ce cas, comment les grandes équipe pourraient joué toutes les compétitions tout en gardant une bonne équipe? Personnellement je n'ai pas un banc exellent mais je me met à la place des grosses écuri, ils ont passé beaucoup de temps pour avoir une équipe compétitive sur toutes les coupes, certain sont là depuis 2007 d'autre 2008. Et les managers qui se sont inscrit en 2010 - 2011 se pleingne que la différence des effectifs est trop grand? Bhé écouter, ils n'ont qu'à être patient comme les autres ont fait.! Et même, cela ne relève pas de l'impossible! J'ai une deuxième équipe, US Marseille qui est actuellement en D2. J'étais une équipe 3étoiles. Aujourd'hui, en moins de 1an, elle est devenu à 5étoiles et je jou les places de monté. J'ai fait des transfert judicieu, des composition judicieuse, ce qui a fait que j'ai progresser. Un autre exemple, mon frère, il était en draft. En moins de deux mois il est en D2 avec une équipe 3étoiles !! Alors s'il vous plait .. ! A mon avis il faut arrété de dire qu'il y a une inégalité. Si les équipe faible s'en donne les moyens, ils arriveront à progresser sans l'aide de condition pour freiner la progression des meilleurs. (Désolé de parler ainsi ^^)
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Mais non! Bien sûr que non! Ce qu'il se passera, c'est que les équipes moyennes ne pourront plus accéder au statut des grosses écuries actuelles! C'est en ça que ça va assoir l'hégémonie qui est déjà en place.
Bien sûr que le fait d'augmenter les plus hauts salaires privilégiera les plus grosses bourses! Et l'ascenseur actuel est suffisamment lent pour ne pas qu'il soit encore ralenti. Une équipe qui monte pour la 1ère fois en L1 est déjà suffisamment sportivement en difficulté (c'est bien logique) sans rajouter d'autres difficultés économiques. Le point de vue qui consiste à penser qu'augmenter les plus hauts salaires n'est valable que pour les équipes déjà installées, et bien installées. Ce n'est pas cela qui va changer quoi que ce soit sur la différence entre les équipes montantes et les équipes montées... Au lieu de donner de l'argent d'une main et de le retirer d'une autre, c'est direct sur les revenus qu'il faut intervenir, pas sur les dépenses!
"Continuez à me donner beaucoup de thunes, mais faites-moi dépenser plus!" Curieux, en vérité... Il faudrait déjà que les revenus des sponsors diminuent avec l'augmentation des autres recettes. Ainsi les sponsors viendraient plus en aide à ceux qui en ont besoin et moins à ceux qui ont pu monter jusque là, grâce à ces sponsors (grâce auxquels ils ont pu monter un stade, des infras, etc).
Pourquoi ne pas directement baisser leurs revenus, à ces gros clubs, plutôt de continuer à générer de grosses rentrées pour ensuite augmenter les sorties? Il y a là une façon de compliquer les choses que je comprends pas... :hum:
EDIT: ce message répondait à celui de Tophe42, pas à Clement... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

je suis d accord sur le fond avec toi clement -om , mais ont est tous d accord pour dire que progresser est plus difficile dans la V6 de defifoot .
Les transferts de bon joueurs sont presque innacessible pour les equipes meme d un niveau correcte , et c est de ça que je dit que le systeme NBA aiderai au niveau des transfert.
Les plus gros seront pénalisé au meme titre que les autres equipes .

Clement le but de cette proposition c est d arreter cette flamber des prix en transfert qui agasse beaucoup de manager , une petite elite de club rafle tout , moi meme qui est une equipe convenable avec un peut du tune , je peut meme pas recruter .
Actuellment je suis sur un DF , c est le 2eme jour d enchere et ont en est déja a plus de 10 000 MT , j ai biensure pas pu suivre et je trouve ça meme abérant d en arrivé la .
Et se n est pas que pour favoriser les petits club mais tout le monde
Modifié en dernier par tophe042 le sam. juin 18, 2011 19:39 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »