Ecart prix indiqué fiche joueur / somme reçue
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Ecart prix indiqué fiche joueur / somme reçue
Mon pseudo : Rom
Il y a un soucis dans les prix d'achat des joueurs indiqués sur les fiches joueurs. Je m'explique:
- un joueur à moi s'est vendu hier pour 6 855 MT comme en attestent ces prises de vue:
- tandis que sur sa fiche joueur, c'est indiqué:
Il y a un soucis dans les prix d'achat des joueurs indiqués sur les fiches joueurs. Je m'explique:
- un joueur à moi s'est vendu hier pour 6 855 MT comme en attestent ces prises de vue:
- tandis que sur sa fiche joueur, c'est indiqué:
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Ecart prix indiqué fiche joueur / somme reçue
J'ai vu ça plusieurs fois également. Notamment pour la vente d' un joueur (qui appartenait a un ami). Il a touché 12 000 000 (!) MT et sur la fiche du jour il y avait marqué environ 4 000 000
- maksym826
- Forumiste
Il y a déjà eu ce problème, c'est sulement un bug de la fiche du joueur, le prix auquel tu as vendu le joueur ne dépassera pas 4295 Mt, ou alors 286,3 m€.
Je ne sais pas si ce problème avait été réglé, mais beaucoup s'en sont pleins
Je ne sais pas si ce problème avait été réglé, mais beaucoup s'en sont pleins
La différence ne correspondrait pas aux "intérêts" par hasard ?
Ce serait un problème si cette somme revenait au club vendeur et qu'elle ne sort pas du jeu...
Ce serait un problème si cette somme revenait au club vendeur et qu'elle ne sort pas du jeu...
Non non ! J'ai bien reçu 6855 MT comme le montre le premier screen et dès le premier jour (sans coût supplémentaire) on était déjà à plus de 5000MT... 

- FamousFrench
- Forumiste
salut ,
et on attends toujours et toujours
Je veux même pas immaginer avec les nouveaux prix ce que ca va donner , tous les joueurs vendus à 4295 mt
Cela va etre ennuyeux pour ceux qui vont couter déja 10000 mt
; aucune traçabilité du prix joueur
Amicalement FF
et on attends toujours et toujours

Je veux même pas immaginer avec les nouveaux prix ce que ca va donner , tous les joueurs vendus à 4295 mt

Cela va etre ennuyeux pour ceux qui vont couter déja 10000 mt

Amicalement FF