Voilà, je tien d'abord à précisé, c'est mon premier sujet que je vien de créé.
Mon souci est que vu les sommes astronomique que dépense les managers aux enchères, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on gagne plus d'argent en vendant nos joueurs aux enchères (Sauf pet être les jeunes), enfait j'ai du mal à donné des prix à mes joueurs. En effet je veux vendre Van Der Vaart qui à 90Npa, il est MO et à 26ans (Ce n'est pas un joueur gagné, il vaut environ 160Mt) et vu que les enchères montent vite, je voudrai savoir combien d'argent je peux en tiré (pour savoir si ca vaut le coût de le vendre). Je sais bien qu'on ne peut pas savoir exactement à combien il partira, mais si vous pouviez me donner une petite idée sa serait gentil. Et de même pour mes jeunes joueurs Essien et Lennon. Je fixe peut être le prix de base trop haut et du coup il y a peut d'intéressé. Pensez vous que le mieu est de mettre le prix de base très bas pour que beaucoup de monde enchérissent, ou au contraire, qu'il faut mettre un pric assez correct pour être sûr d'obtenir au minimum cette somme d'argent?
Voilà, merci et bonne soirée.