Cyclisme

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Quel est votre favori pour la victoire finale au Tour de France 2012 ?

Cadel Evans
4
19%
Andy Schleck
5
24%
Bradley Wiggins
5
24%
Autre cycliste
7
33%

Nombre total de votes : 21

footeux

Re: Cyclisme

Message par footeux »

LeCartel15 a écrit :Attention pour le Giro, si le TAS sanctionne (comme je l'espère) Contador alors le Giro aura un autre vainqueur et le petit Gadret ferait son 1er podium sur un grand tour et à la régulière en plus !!

On ne peut pas considérer qu'il sera vainqueur même non ? Parce que Scarponi et Nibali... :mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

LeCartel15 a écrit :Attention pour le Giro, si le TAS sanctionne (comme je l'espère) Contador alors le Giro aura un autre vainqueur et le petit Gadret ferait son 1er podium sur un grand tour et à la régulière en plus !!

petit... petit..... il a 32 ans quand même..... :mrgreen:
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Image

Leader depuis le CLM de Grenoble, le Britanique Wiggins remporte la 1ere course à étape de sa carrière et se place comme un prétendant sérieux au podium du Tour de France. Le podium final est complété par Evans et Vinokourov.
A noter la belle victoire d'étape du Français Kern.

Classement :
Image
Vidéos - Fin d'étapes :
Prochain rendez-vous du 11 au 19 Juin pour le Tour de Suisse (voir mes favoris)
ImageImageImageImageImage Klöden, Leipheimer, Andy et Frank Schleck
ImageImageImage Albasini, Chavanel, Cunego, Danielson, Hesjedal, Mollema, Sagan, Van Garderen, Vandevelde & Velits
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Image

Leipheimer remporte le Tour de Suisse grâce au dernier CLM. Parti avec 1min59 de retard sur Cunego, l'Américain réussi à rattraper son retard et s'impose pour 4 petites secondes devant l'Italien.
Cette course a été marquée par l'accident du Colombien Soler qui est sorti de route et a heurté plusieurs spectateurs. Le cycliste a été placé dans le coma artificiel et souffre d'un traumatisme crânien avec une fracture à la base du crâne ainsi que d'une fracture à la cheville. Son pronostic vital n'est pas engagé mais reste difficile.

Classement :
Image
Vidéos - Fin d'étapes :
Prochain rendez-vous du 02 au 24 Juillet pour le Tour de France (voir mes favoris)
ImageImageImageImageImage Contador
ImageImageImageImage A.Schleck
ImageImageImage Evans
ImageImage Basso & Gesink
Image Wiggins & Sanchez
Image
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Championnats Nationaux

Image Allemagne : Image Robert WAGNER - Image Gerald CIOLEK - Image John DEGENKOLB
Image Belgique : Image Philippe GILBERT - Image Gianni MEERSMAN - Image Jelle WALLAYS
Image Espagne : Image Jose Joaquin ROJAS GIL - Image Alberto CONTADOR - Image Koldo FERNANDEZ
Image Etats-Unis : Image Matthew BUSCHE - Image George HINCAPIE - Image Ted KING
Image France : Image Sylvain CHAVANEL - Image Anthony ROUX - Image Thomas VOECKLER
Image Italie : Image Giovanni VISCONTI - Image Mauro SANTAMBROGIO - Image Simone PONZI
Image Grande-Bretagne : Image Bradley WIGGINS - Image Geraint THOMAS - Image Peter KENNAUGH
Image Luxembourg : Image Fränk SCHLECK - Image Andy SCHLECK - Image Laurent DIDIER
Image Pays-Bas : Image Pim LIGTHART - Image Bram TANKINK - Image Reiner HONIG
Image Suisse : Image Fabian CANCELLARA - Image Steve MORABITO - Image Martin KOHLER
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Fin d'étape intéressante avec cette chute qui a bousculé quelques favoris ! :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :Fin d'étape intéressante avec cette chute qui a bousculé quelques favoris ! :P

Oui en effet plus de 1 minute de perdu pour Contador (tant mieux) ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Qu'il est loin le temps des Armstrong, Ulrich, Beloki, Pantani, Vino, etc.
Au moins ça s'attaquait franchement et avant la flamme rouge :-?
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

rom a écrit :Qu'il est loin le temps des Armstrong, Ulrich, Beloki, Pantani, Vino, etc.
Au moins ça s'attaquait franchement et avant la flamme rouge :-?

Oui exactement, j'en viens même à regretter l'hégémonie d'Armstrong, car au moins, lui il animait les étapes (ses concurrents aussi d'ailleurs).

Mais là... Les frères Schleck me déçoivent beaucoup cette année (Andy va se choper un torticolis à force de se tourner sans cesse vers sa phobie Contador)... A ce rythme, tout se jouera au CLM de Grenoble samedi prochain mais le déroulement des étapes reste déprimant...

Heureusement que Thomas est en jaune :D Sinon la course n'aurait plus grand chose d'intéressante, déjà que...
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sports.fr rapporte quelques mots de Voeckler:

Au moment de revoir des images de son maillot jaune de 2004 et de Lance Armstrong, le leader de l'équipe Europcar ne se montrait pas spécialement nostalgique: "S'il était là, j'aurais pris cinq minutes de retard sur lui. Il aurait fait le grand ménage sur cette étape."
Répondre

Retourner vers « Autres sports »