Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

13
31%
2
5%
1
2%
1
2%
1
2%
24
57%

Nombre total de votes : 42

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par LeCartel15 »

Real Madrid

Xabi Alonso 30 Millions
Lassana Diarra 19 Millions
Gago 20 Millions mais en 2006

Liverpool

Acquilani
Meireles 14 Millions

J'ai pris deux clubs comme ça. Je sais que ça existe. Mais, allez au final, on va trouver 15 noms dont la moitié sont acheté par 3 clubs ... le Real, City et Chelsea :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il est parti de moncao pour 12 Million , je faisais plutot référence a ca. c'est sur qu'en prenant City comme référence on trouve de drole de stats :mrgreen:

Sinon, on a diarra qui a du couté une bonne somme au Real...ou Mbia pour 12 Million. Mais c'est vrai qu'il faut chercher.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Oui, d'ailleurs Mbia c'était quand même bien cher.

Mais un gars comme Toul qui vit une dépression, une sinistrose, qui se blesse ... actuellement, je ne les mets pas les 10 Millions. Je ne dis pas qu'il est pas bon, mais tous les joueurs que nous avons cité... sortaient d'une grosse saison.

Mais de toute façon, il va rester.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Tant mieux s'il reste dans ce cas.

C'est sûr que si tu ne juge que les quelques derniers mois de Toulalan à Lyon, en y rajoutant éventuellement la coupe du monde, les 10 millions sont à peu près convenables (ça dépend du point de vue). Mais je vois avant tout ses qualités, le niveau qu'il peu atteindre. Depuis qu'il est à Lyon. Et même dans l'avenir, je pense qu'il peu retrouver une grande forme.

Il n'a pas fait une saison transparente, ce serait faux de le dire.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Malaga est possédé par des Qataris, Toulalan aurait donné son feu vert, je pense que les 10 millions d'euros demandés seront alignés...

Plus ça va et plus je sens le quitte ou double la saison prochaine: un mercato à l'économie avec l'intronisation de Garde, la promotion de pas mal de jeunes en équipe première (pour de vrai et pas simplement un contrat pro et quelques fois sur la feuille de match), un dégraissage et finalement peu de recrutement.
Et donc là, soit les jeunes sont à la hauteur et ça peut le faire, soit on se craque complètement...
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

rom, j'ai l'impression que ton analyse on se la fait depuis deux ou trois ans à Lyon :s ^^

ça ne serait pas non plus impossible que l'on arrive à maintenir une équipe moyenne pour nous faire un peu espérer dans la saison, sans remporter une fois de plus le moindre truc :) Avant que ça pète complètement à l'OL... Il reste quand même des cadres importants qui soulèvent l'équipe.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ca sent quand même le gros tournant si on suit les rumeurs:

- Toul' qui part (?)
- Kalstrom qui part (?)
- Cris peut-être définitivement fini
- Bastos qui part (?)
- Cissokho qu'il faudrait vendre et remplacer
- Delgado qui n'a pas encore prolongé
- Ederson, Pjanic, Gourcuff, peut-être un de trop à ce poste

- Briand / Gourcuff / Lovren / Pjanic / Ederson qui n'ont pas encore montré leur pleine mesure et peuvent exploser ou grilleur leurs dernières chances.

- et dans le même temps des jeunes qui montent et peuvent exploser: Lacazette, Grenier, Gonalons, Pied et dans une moindre mesure Belfoldil, Kolo, Gassama, Tafer (il a une option d'achat là où il était prêté, non ? quid ?)

Je pense que jamais on n'a été dans une situation comme ça avec si peu de moyens (on avait craqué la tirelire l'année dernière et il y a deux ans).
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Refondons une équipe de jeunes, avec des bons joueurs du groupe que l'on peut garder, et on remontra peut-être ^^

Il serait bête d'obtenir le stade en 2015, 2016, et dans le même temps, dégringoler tout d'un coup.

On regardera les autres jouer dedans, tant pis... :)
Image
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

on part plutot sur un nouveau cycle a mon avis qui arrivera a son apogé pour la livraison du stade, ca ressemble quand meme beaucoup a la politique qui etaient en place au debut des années 2000 !
en pronant l'austerité les autres clubs vont arreter de nous vendre leur joueur 20 ou 30 % plus cher qu'ils ne le valent et a coté on repartira a mon avis sur des joueurs jeunes a fort potentiel comme on su le faire avant et ca marchait beaucoup mieux que ces pseudo star qui croient avoir signé le contrat de leur vie en arrivant a lyon pour ne plus rien glander une fois grassement payer !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Lyon: Pas de rendez-vous avec Malaga pour Toulalan...
Par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site officiel du club, l'Olympique Lyonnais dément les propos rapportés par Le Progrès concernant un rendez-vous prévu ce mardi avec les représentants du club espagnol de Malaga, pour le transfert de Jérémy Toulalan. Toutefois, "un contact devrait toutefois intervenir avant la fin de la semaine, mais les discussions ne sont pas suffisamment avancées pour envisager dès maintenant un accord", précise le club rhodanien.

Lyon : Mais la piste Fernando activée au cas où...
Si le départ de Jérémy Toulalan vers Malaga n'est pas encore acté du côté de l'Olympique Lyonnais, les dirigeants lui cherchent déjà un successeur. Selon plusieurs médias portugais, Fernando, le milieu de terrain brésilien du FC Porto, qui fêtera ses 24 ans fin juillet, serait en partance pour la capitale des Gaules. Ces dernières années, les Dragons et les Gones ont déjà fait affaire, les premiers cédant aux seconds Lisandro Lopez et Aly Cissokho.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »