“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
DELAI 12 JUIN 18H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Journée 14
Alkmaar 0-1 Heerenveen PSV Eindhoven 0-2 Vitesse Arnhem De Graafschap 0-1 NEC Nimègue Den Haag 4-1 FC Utrecht Excelsior Rotterdam 3-0 Heracles FC Groningen 1-0 Willem II FC Twente 4-1 VVV-Venlo Roda JC 2-0 NAC Breda Feyenoord Rotterdam 0-3 Ajax Amsterdam
Journée 15
NAC Breda 4-1 PSV Eindhoven Vitesse Arnhem 0-2 Roda JC Ajax Amsterdam 2-0 Den Haag Heracles 0-3 FC Groningen VVV-Venlo 3-3 Feyenoord Rotterdam NEC Nimègue 0-3 Alkmaar Heerenveen 1-1 FC Twente FC Utrecht 4-1 Excelsior Rotterdam Willem II 3-0 De Graafschap
DELAI 12 JUIN 18H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Pour ceux qui n'arrivent pas à voir le classement, cliquez ci-dessous
classement.bmp (1.16 Mio) Vu 1208 fois
ATTENTION ! 2 FAITS MARQUANTS
- La 1e victoire de Nimègue en championnat, nos félicitations à Timer - Le forfait général de l'équipe d'Héraclès. De fait, tout le monde gagne par 3-0
Ainsi, le championnat a quelque peu évolué. Certains y perdent (différences de buts par exemple) et d'autres y gagnent.
Concernant le championnat, le suspens est à son comble. Suite à sa semaine parfaite, Roda mène la danse devant Groningen pour 2 petits buts ! Derrière l'Ajax est tout proche, et les 2 clubs de Rotterdam peuvent encore rêver du titre. Dans le bas du tableau, De Graafschap récupère l'avant-dernière place, Héraclès étant exclus du championnat.
Modifié en dernier par Lomax le dim. juin 12, 2011 22:36 pm, modifié 1 fois.
DELAI 19 JUIN 18H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
Journée 16
Ajax Amsterdam - FC Utrecht Alkmaar - Willem II PSV Eindhoven - Roda JC De Graafschap 3-0 Heracles Den Haag - VVV-Venlo Excelsior Rotterdam - NAC Breda FC Groningen - Vitesse Arnhem FC Twente - NEC Nimègue Feyenoord Rotterdam - Heerenveen
Journée 17
NAC Breda - FC Groningen Vitesse Arnhem - De Graafschap Heracles 0-3 Den Haag VVV-Venlo - Ajax Amsterdam PSV Eindhoven - Alkmaar NEC Nimègue - Feyenoord Rotterdam Heerenveen - FC Utrecht Willem II - FC Twente Roda JC - Excelsior Rotterdam
DELAI 19 JUIN 18H Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongation ni TAB
NAC Breda sera l'arbitre de cette fin de saison palpitante, en jouant respectivement l'Excelsior et Groningen. Le choc reste Roda JC - Excelsior Rotterdam, qui décidera d'une manière ou d'une autre du champion ! Il faudra tout donner, car en cas de match nul, Groningen, l'Ajax ou encore le Feyenoord seront à l'affût !
La saison dernière ce stade de la compétiton, j'étais bien placé pour le titre, finalement j'ai fini 5ème, chose encore possible. Un calendrier vraiment compliqué.