News - Réforme sur les formateurs
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
- L'Elite des membres
Re: News - Réforme sur les formateurs
De celle là sans doute: http://www.defifoot.com/argus.php
@vincr
Sur le point du départ en retraite ça reste flou étant donné qu'on a des infos un peu contradictoires:
-Recul de 34 à 36 ans pour l'àge de la retraite joueur (formation staff comprise ?)
-Mais Rom assure que globalement les joueurs auront une vie de staff plus longue car partant en retraite plus tôt
Mais je suis comme toi, je suis dubitatif.
Sur le nombre de staffs, la possibilité de vendre un vieux et de récupérer du même coup un staff peut assurer un roulement intéressant mais il faut voir comment cela sera appliqué dans les faits.
Actuellement effectuer un roulement est déjà assez peu aisé.
(Rom tu peux peut être nous en dire plus ?)
@vincr
Sur le point du départ en retraite ça reste flou étant donné qu'on a des infos un peu contradictoires:
-Recul de 34 à 36 ans pour l'àge de la retraite joueur (formation staff comprise ?)
-Mais Rom assure que globalement les joueurs auront une vie de staff plus longue car partant en retraite plus tôt
Mais je suis comme toi, je suis dubitatif.
Sur le nombre de staffs, la possibilité de vendre un vieux et de récupérer du même coup un staff peut assurer un roulement intéressant mais il faut voir comment cela sera appliqué dans les faits.
Actuellement effectuer un roulement est déjà assez peu aisé.
(Rom tu peux peut être nous en dire plus ?)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

Actuellement, on peut allonger la vie d'un joueur en le formant à la fonction de staff.
La réforme prévoit ded iminuer la vie de joueur en formant à la fonction de staff (ou du moins de ne pas l'allonger), en effet on pourra lancer une formation à la fonction de staff (qui durera 1 an defifoot) entre 33 ans et 34 ans inclus. Donc un joueur deviendra staff entre 34 ans minimum et 36 ans maximum.
(peut-être même que c'est que 33 ans inclus donc staff entre 34 et 35 ans; je sais plus)
Aussi, pour compléter lors de la vente d'un trentenaire (31 ans minimum je crois) on pourra récupérer un staff de 35 ans en principe de niveau égal au staff qu'il serait devenu mais, je crois, la somme retenue sera plus importante que pour une formation à la fonction de staff.
Enfin, la colonne profil c'est la somme des étoiles du profil pondérés par un coefficient en fonction de l'age du joueur. Ceci était utilisée lors des "prix aow v1". Ca ne l'est plus depuis la v2 puisque le NPA médian prend en compte de manière bien plus intelligente le profil de progression.
La réforme prévoit ded iminuer la vie de joueur en formant à la fonction de staff (ou du moins de ne pas l'allonger), en effet on pourra lancer une formation à la fonction de staff (qui durera 1 an defifoot) entre 33 ans et 34 ans inclus. Donc un joueur deviendra staff entre 34 ans minimum et 36 ans maximum.
(peut-être même que c'est que 33 ans inclus donc staff entre 34 et 35 ans; je sais plus)
Aussi, pour compléter lors de la vente d'un trentenaire (31 ans minimum je crois) on pourra récupérer un staff de 35 ans en principe de niveau égal au staff qu'il serait devenu mais, je crois, la somme retenue sera plus importante que pour une formation à la fonction de staff.
Enfin, la colonne profil c'est la somme des étoiles du profil pondérés par un coefficient en fonction de l'age du joueur. Ceci était utilisée lors des "prix aow v1". Ca ne l'est plus depuis la v2 puisque le NPA médian prend en compte de manière bien plus intelligente le profil de progression.
tophe042 a écrit :champste a écrit :c'est tout a fait possible matpit la preuve : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8333985 dans quelques jours il sera a 100 en dribble et ca fera 4 stats a 100 je suis meme bloquer maintenant alors qu'il lui reste du temps pour etre formé
j me disais aussi lol sinon une question , les super staff qui forme en 14 ou 18 jours , la qualité 1ere c est de former plus rapidement ok , mais est ce qu il apporte plus de points de formation qu un staff classique ?
ok étant donner qu il forme plus rapidement , ont pourra faire plus de formation donc il apportera plus de point au final.
Mais j aimerai savoir quand ont lance une formation , a la base ces formateur formant rapidement donne plus de points ou pas , ou c est juste qu il sont plus rapide ?
sinon ton jeune est encore formable ,par contre il a déja pas mal d experience et de pression , se qui signifie que tu la fait jouer en cour de formation .
Je penssait qu il était mieux de ne pas les faire jouer les jeunes quand il sont en formation car ça fait monter leur NPA et donc les formateur lui donneront moin de point de formation ?
Bon j imagine qu avec les formateurs que tu a ,tu peux te le permettre
non pas du tout je le fais jouer depuis peu car je savais qu'il arrivait a la fin de sa formation
et non il ne donne pas plus de points que d'autres formateur car comme tu le precise les points diminue quand le NPA augmente donc a toi de bien t'y prendre
et ce jouer je l'ai former avec un formateur qui forme en 12 jours et un en 18 jours
c'est sur qu'au debut ces staffs apporte un avantage mais ca fais augemnter le NPA du joueur plus vite aussi donc les point diminues plus vite aussi
Merci rom, je crois que c'est un peu plus clair...
Donc du coup si on choisit de former un joueur en staff on peut le faire dès 33 ou 34 ans, ça dure 1 an et après il ne peut donc plus jouer mais on peut l'engager comme staff. Par contre, si on ne le forme pas en staff, le joueur reste jusqu'à 36 ans, c'est bien ça?
Donc du coup si on choisit de former un joueur en staff on peut le faire dès 33 ou 34 ans, ça dure 1 an et après il ne peut donc plus jouer mais on peut l'engager comme staff. Par contre, si on ne le forme pas en staff, le joueur reste jusqu'à 36 ans, c'est bien ça?
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Tu as tout compris !! 

- tophe042
- Forumiste
mais quand la retraite des joueurs sera a 36 ans , ont peut lancer la formation staff a la limite de ces 36 ans ? donc retraite en tant que joueur 37 ans.
Et surtout quand tout cela sera effectif ?
et actuellement j ai des joueurs qui doivent partir a la retraite a la fin de saison , mais avec la nouvelle réforme fais je les garder ?
Et surtout quand tout cela sera effectif ?
et actuellement j ai des joueurs qui doivent partir a la retraite a la fin de saison , mais avec la nouvelle réforme fais je les garder ?

- tryo
- Entraîneur
J'ai une question :
Comme la retraite d'un joueur sera à 36 ans, on pourra former nos joueurs en staff à aprtir de quelle age ? 32 ans ? 34 ans ? 35 ans ? 36 ans ?
Merci de vos réponse.
Comme la retraite d'un joueur sera à 36 ans, on pourra former nos joueurs en staff à aprtir de quelle age ? 32 ans ? 34 ans ? 35 ans ? 36 ans ?
Merci de vos réponse.

♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- jay_dro
- L'Elite des membres
tryo a écrit :J'ai une question :
Merci de vos réponse.
remonte un peu sur la page, rom l'a expliqué quelques messages plus haut

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- federer52
- Forumiste
Quelques questions aux initiés:
1) Un joueur transféré et qu'on a cloné en staff peut-il encore engendrer un clone ultérieurement ?
(en pratique, si oui, cela va entrainer des dérives, si non, il doit être identifié comme 'stérile' pour un acheteur ultérieur:
exemple
Je vends à A un joueur de 30 ans et en compensation gagne un staff de 35 ans;
A revend le joueur à B 3 jours ou 2 saisons plus tard: peut il encore obtenir un clone-staff ?
Si non, comment B sait il qu'il achète un joueur qu'il ne pourra pas cloner avant 34 ans ?
2) (sous question du 1°) : Un joueur cloné en staff lors d'une vente à 31 ans par exemple, peut il encore suivre une formation de staff à 34 ans ?
3) SI je lance la formation d'1 ans à 34 ans, il part à 35 ou je peux le garder comme joueur jusque 36 ans pour autant que je ne le transforme pas en staff avant sa pension ?
4) 36 ans comme pension, ça signifie le jour de ses 36 ans ou la fin de la saison où il atteint ses 36 ans
5) Quand sera-ce en place ?
1) Un joueur transféré et qu'on a cloné en staff peut-il encore engendrer un clone ultérieurement ?
(en pratique, si oui, cela va entrainer des dérives, si non, il doit être identifié comme 'stérile' pour un acheteur ultérieur:
exemple
Je vends à A un joueur de 30 ans et en compensation gagne un staff de 35 ans;
A revend le joueur à B 3 jours ou 2 saisons plus tard: peut il encore obtenir un clone-staff ?
Si non, comment B sait il qu'il achète un joueur qu'il ne pourra pas cloner avant 34 ans ?
2) (sous question du 1°) : Un joueur cloné en staff lors d'une vente à 31 ans par exemple, peut il encore suivre une formation de staff à 34 ans ?
3) SI je lance la formation d'1 ans à 34 ans, il part à 35 ou je peux le garder comme joueur jusque 36 ans pour autant que je ne le transforme pas en staff avant sa pension ?
4) 36 ans comme pension, ça signifie le jour de ses 36 ans ou la fin de la saison où il atteint ses 36 ans
5) Quand sera-ce en place ?
Modifié en dernier par federer52 le lun. juin 13, 2011 19:17 pm, modifié 1 fois.
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- Standardman-l2
- Forumiste
Re: news a venir !
rom a écrit :Joueurs sortis en V6, sur mon second compte (staffs de niveau 86 maximum = 22 jours par formation):
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=7441664 GB de 21 ans de NPA 70.28 et de NPA médian 91.82 (il aura 28 ans), joueur n'ayant reçu AUCUNE formation
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6627783 DF de 23 ans NPA 91.92 et de NPA médian 96.02 (il aura 29 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6923195 DF de 23 ans NPA 87.09 en MD et NPA médian de 93.43 en MD (plus encore en DF) (il aura 29 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=7139458 MD de 22 ans de NPA 89.2 et de NPA médian 93.18 (il aura 29 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=7503313 MT de 21 ans de NPA 76.52 et de NPA médian 90.53 (il aura 28 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6378691 MO de 24 ans de NPA 90.48 et de NPA médian 95.34 (il aura 30 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6054770 BC de 24 ans de NPA 92.14 et de NPA médian 95.55 (il aura 30 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6574374 BC de 23 ans de NPA 87.58 et de NPA médian 93.88 (il aura 29 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=7526205 BC de 21 ans de NPA 81.92 et de NPA médian 94.67 (il aura 28 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8113346 DF de 20 ans de NPA 82.67 en MD et de NPA médian en MD 94.52 (plus encore en DF) (il aura 28 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8339908 DF de 19 ans de NPA 70.30 en MD et de NPA médian en MD 92.93 (plus encore en DF) (il aura 27 ans)
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=7860654 MO de 20 ans de NPA 67.68 en MD et de NPA médian en MD 90.74 (il aura 28 ans)
C'est encore pas assez !? Bon, ok, je les ai même pas tous mis et je n'ai pas mis les joueurs en cours de formation...
Ceci avec des staffs formant en 22 jours, imagine un peu ce que ça donnerait avec des staffs formant en 12 jours...
12 joueurs formés qui auront un NPA supérieur à 90 et qui sont dans une fourchette de 4 ou 5 ans quand on sait que la carrière va durer 20 ans désormais (18 ou 19 pour les formés en staff).
Tcheu ben je ne fais que de la formation et je suis bien loin de ce genre de résultats... C'est quoi ton secret??

Parce que ça fait des années que je fais dans la formation et depuis la nouvelle version, déjà qu'on trouve que des jeunes NPA 40, je ne forme pas à plus de 83 ( seulement 3 joueurs, les autres c'est 75 max :/ )
Et puis les 23 ans que tu montres, t'as pu les former jusque 21 ans donc c'est normal :p
Et puis repousser la retraite ne pousse pas du tout à la formation!! Il n'y aura même pas assez de place dans l'effectif pour les jeunes!