Modération et Support
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
- Forumiste
Modération et Support
Bonsoir
J'ouvre un nouveau sujet pour m'exprimer à propos des modo du support ...
Je pense qu'il faut être un peu plus sévère et moins passif !!
Je m'explique, j'ai pris un ticket, j'ai expliqué dans le message le problème on me donne raison
"Bonjour,
Les comptes sont en effet liés, je transmets à la technique pour obliger les équipes à changer de confédération.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot"
J'aimerai savoir quand cela va être régler
Autre ticket
On me redonne raison ! il y a 3 managers utilisant le même ordi (3 voir beaucoup plus) sauf que y a un moment faut pas exagéré !! le mec à + de 3 comptes et en plus dans la même confédération (et dans le même pays !!)
Le modo me répond en plus ceci: "Pouvez-vous nous donner des informations supplémentaires concernant à vos soupçons de tricherie s'il vous plait ?"
Avant on supprimé facilement les comptes et je ne mentirai pas qu'on supprimait les comptes pour moins que ça
Merci de votre écoute
Cordialement
J'ouvre un nouveau sujet pour m'exprimer à propos des modo du support ...
Je pense qu'il faut être un peu plus sévère et moins passif !!
Je m'explique, j'ai pris un ticket, j'ai expliqué dans le message le problème on me donne raison
"Bonjour,
Les comptes sont en effet liés, je transmets à la technique pour obliger les équipes à changer de confédération.
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot"
J'aimerai savoir quand cela va être régler
Autre ticket
On me redonne raison ! il y a 3 managers utilisant le même ordi (3 voir beaucoup plus) sauf que y a un moment faut pas exagéré !! le mec à + de 3 comptes et en plus dans la même confédération (et dans le même pays !!)
Le modo me répond en plus ceci: "Pouvez-vous nous donner des informations supplémentaires concernant à vos soupçons de tricherie s'il vous plait ?"
Avant on supprimé facilement les comptes et je ne mentirai pas qu'on supprimait les comptes pour moins que ça
Merci de votre écoute
Cordialement
Re: Modération et Support
Sauf qu'avec la création des confédérations, des managers se sont retrouvés contre leur gré avec 2 de leurs comptes dans la même confédération...
Voilà pourquoi on ne peut pas supprimer ces comptes !
Essaie de comprendre au lieu de te croire plus malin que tout le monde et de rabaisser sans cesse les autres...
Voilà pourquoi on ne peut pas supprimer ces comptes !
Essaie de comprendre au lieu de te croire plus malin que tout le monde et de rabaisser sans cesse les autres...
-
- Forumiste
et 4 comptes dans la même confédération ????
un mec en a 4 un autre en a 2 ... au final c'est du n'importe quoi !
je me crois pas plus malin juste je dénonce se qui n'est pas normal
un mec en a 4 un autre en a 2 ... au final c'est du n'importe quoi !
je me crois pas plus malin juste je dénonce se qui n'est pas normal
si il en a 4 c est de la triche puisque avec la CS on ne peut en avoir que 3
donc soit il triche soit il a la super-CS qui lui donne des super avantage
donc soit il triche soit il a la super-CS qui lui donne des super avantage
Mais kyo aime bien déformer la vérité...
Il n'y a que 3 comptes déclarés ensemble, et ils sont déclarés comme utilisant le même ordinateur, et non comme appartenant à la même personne...
Il n'y a que 3 comptes déclarés ensemble, et ils sont déclarés comme utilisant le même ordinateur, et non comme appartenant à la même personne...
-
- Forumiste
je déforme ?
je crois pas ...
De plus si comme tu le dis c'est appartenant au même ordinateur logiquement il devrait savoir que quelqu'un utilise son PC hors le mec se met des coms de match à tous ses comptes
Je dirai plutôt que c'est un seul mec qui joue avec 3 comptes dans le même championnat
et les portugais avec tous leurs comptes que j'ai répertorié j'en est plus que 4 ...
Après on me dit que le mec qui à 2 comptes dans la même confédération (autre dossier de triche) vous lui avez demandé de changer de confédération hors je vois que rien n'est fait !!
les santions ne tombent pas !!
Au temps de l'ancienne version les santions étaient plus sévères et appliquées le plus rapidement possible !
je crois pas ...
De plus si comme tu le dis c'est appartenant au même ordinateur logiquement il devrait savoir que quelqu'un utilise son PC hors le mec se met des coms de match à tous ses comptes
Je dirai plutôt que c'est un seul mec qui joue avec 3 comptes dans le même championnat
et les portugais avec tous leurs comptes que j'ai répertorié j'en est plus que 4 ...
Après on me dit que le mec qui à 2 comptes dans la même confédération (autre dossier de triche) vous lui avez demandé de changer de confédération hors je vois que rien n'est fait !!
Au temps de l'ancienne version les santions étaient plus sévères et appliquées le plus rapidement possible !
kyo62 a écrit :je déforme ?
je crois pas ...
Voilà pourquoi j'ai demandé à ce que tu donnes plus d'informations ! Dans ton message, il y a en tout et pour tout zéro lien...
Aucun lien d'équipe, aucun lien de joueur transféré, aucun lien de commentaire de match, ....
Comment veux-tu qu'on enquête dans ces conditions ???
Tu crois qu'on a le temps d'aller piocher toutes ces informations !
Comme je te l'ai dit ailleurs, j'ai passé 3h sur les dossiers de triche, j'ai dû en régler 3... Ceux là avaient tous les liens dopnt j'avais besoin... 1 heure par dossier... LE tien, le temps que je cherche tout, j'en aurais minimum pour un après midi... On ne peut pas avancer dans ces conditions...
Mais tu as raison, la modération, c'est quelque chose de très simple et nous sommes des bons à rien...
kyo62 a écrit :Après on me dit que le mec qui à 2 comptes dans la même confédération (autre dossier de triche) vous lui avez demandé de changer de confédération hors je vois que rien n'est fait !!
Quand je dis que tu déformes, voir même invente... Dis moi où est-ce que tu as pu voir ça !?
-
- Forumiste
Footeux ne dit pas des chose que je n'ai jamais dit
"Mais tu as raison, la modération, c'est quelque chose de très simple et nous sommes des bons à rien..."
tu veux des liens ?
http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=7
Regarde le commentaire du match entre London City et SL Benfica
le mec parle à lui même ? ou plus tôt il croit parler à un de ses amis hors on m'a dit que c'est son compte
Se qui est simple à comprendre c'est qu'il y a des mecs qui ont 2 voir plus de compte dans une confédération et sa j'ai donné les liens de toutes les équipes !
Après le support me répond cela:
"Bonjour,
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot"
Cela va faire 1 semaine, et le manager est toujours dans le même championnat ...
C'est quand même marrant car je suis là pour en quelque sorte aider au bon déroulement du jeu et au final j'ai le droit à des remarques pas très sympathique de ta part Footeux. Si je te dérange dit le moi je ferai plus appel au support ... mais difficile car la justice est une chose importante à mes yeux
"Mais tu as raison, la modération, c'est quelque chose de très simple et nous sommes des bons à rien..."
tu veux des liens ?
http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=7
Regarde le commentaire du match entre London City et SL Benfica
le mec parle à lui même ? ou plus tôt il croit parler à un de ses amis hors on m'a dit que c'est son compte
Se qui est simple à comprendre c'est qu'il y a des mecs qui ont 2 voir plus de compte dans une confédération et sa j'ai donné les liens de toutes les équipes !
Après le support me répond cela:
"Bonjour,
Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot"
Cela va faire 1 semaine, et le manager est toujours dans le même championnat ...
C'est quand même marrant car je suis là pour en quelque sorte aider au bon déroulement du jeu et au final j'ai le droit à des remarques pas très sympathique de ta part Footeux. Si je te dérange dit le moi je ferai plus appel au support ... mais difficile car la justice est une chose importante à mes yeux