Confédération 21
Modérateur : Modérateurs FS
-
kyo62
- Forumiste

Re: Confédération 21
il faut faire de la pub pour la C 21 !!!! inviter des gens !
mais aussi proposé des activités pour faire bouger les choses
je suis près à organiser des trucs pour la C 21 s'il le faut !
mais aussi proposé des activités pour faire bouger les choses
je suis près à organiser des trucs pour la C 21 s'il le faut !
- dylan1993
- Forumiste

J'arrive un mois après kyo, mais j'avais un peu perdu ce topic de vue.. C'est clair que ça ne bouge pas en Galand ! J'inviterai les gens pour faire des coupes managers après mes vacances si vous voulez (c'est-à-dire vers le 15/07)...
ca vous tenterait pas de faire une sorte de regroupement avec notre confé la 20 on est assez actif mais on a quelques depart de managers, ca pourrait donner des challenges intéresant !
en tout cas si des manager actifs se regroupe ca pourrait donner une super confé
en tout cas si des manager actifs se regroupe ca pourrait donner une super confé
- dylan1993
- Forumiste

Pourquoi pas, mais la confédération est relativement bien remplie par des coachs qui font leurs tactiques, et à la base on avait essayé de réunir de vieilles connaissances.. Il faudrait seulement que les gens se réinvestissent un peu sur le jeu et postent quelques commentaires et ce serait super.
Tu sais combien de managers vont vous quitter ? Approximativement bien sûr.
Tu sais combien de managers vont vous quitter ? Approximativement bien sûr.
en L1 on a eu 2 depart la saison passé et cette saison on risque d'en avoir 2 autres, je pense a cette idée car dans l'ideal ca serait bien d'avoir encore plus de managers qui participe a l'ambiance, de ce coté on est pas mal on organiseplusieurs jeux et des aides pour la formation mais comme je le dis plus on est mieux c'est je pense aussi bien pour les challenges que pour l'ambiance et pour les transferts
- izanagi
- Forumiste

Je crois qu'il faut envisager toutes les pistes ! L'idée c'est quand même d'être dans une ligue active avec des managers qu'on connait un peu et pas de changer de ligue à chaque saison. Je crois qu'on est tous d'accord là dessus.

-
kyo62
- Forumiste

contre l'idée que des managers aillent en C20 pour remplir la conf car après la C21 se videra et on pourra jamais mettre tous les managers de C21 en C20
c'est mon point de vu
c'est mon point de vu
l'idée n'est pas de vider une confé ou d'en remplir une autre, mais plutot de regrouper des managers actif pour jouer dans une bonne ambiance et pimenté le jeu par la meme occasion.
pour ceux qui ont connus la V5 on sait qu'avec le temps les confé risque de redevenir comme les chambres avec beaucoup d'equipes sans managers ou des joueurs qui ne participe pas, ce qui n'est pas tres marrant a la longue.
je me repete mais l'ideale pour moi serait d'avoir que des jouers motivé et participant a la vie de la confé ce qui ne peut etre que bénéfique pour tous ceux participant a l'aventure et pour le challenge les transferts etc...
je me suis permis de vous proposer ca car je voyais des gens se plaindre qu'il manquait de participation dans la votre, et par experience je sais que ceux qui ne participe pas ne participeront pas plus avec le temps, le seul remede est de se regrouper entre personne ayant la meme motivation.
nous l'avons fait au passge a la V6 en se regroupant avec d'autres chambres et ca fonctionne plutot bien alors pourquoi ne pas continuer sur cette voie
pour ceux qui ont connus la V5 on sait qu'avec le temps les confé risque de redevenir comme les chambres avec beaucoup d'equipes sans managers ou des joueurs qui ne participe pas, ce qui n'est pas tres marrant a la longue.
je me repete mais l'ideale pour moi serait d'avoir que des jouers motivé et participant a la vie de la confé ce qui ne peut etre que bénéfique pour tous ceux participant a l'aventure et pour le challenge les transferts etc...
je me suis permis de vous proposer ca car je voyais des gens se plaindre qu'il manquait de participation dans la votre, et par experience je sais que ceux qui ne participe pas ne participeront pas plus avec le temps, le seul remede est de se regrouper entre personne ayant la meme motivation.
nous l'avons fait au passge a la V6 en se regroupant avec d'autres chambres et ca fonctionne plutot bien alors pourquoi ne pas continuer sur cette voie
- dylan1993
- Forumiste

Le problème, comme le dit kyo, est qu'il n'y aura pas de place pour toute la conf. 21 dans la conf. 20... Et que ce serait dommage que les quelques managers qui participent un peu s'en aillent. Maintenant, je peux tout à fait comprendre ceux qui le feront, et comme le dit champste, ceux qui ne participent pas ne changeront pas avec le temps
Perso, je resterai en Cornerra dans la Confédération 21, et dans 4 ans maximum je pique le titre à Vincent (non là je déconne, dans 4 ans je coromps l'équipe adverse pour rester en L1
)
Perso, je resterai en Cornerra dans la Confédération 21, et dans 4 ans maximum je pique le titre à Vincent (non là je déconne, dans 4 ans je coromps l'équipe adverse pour rester en L1
-
kyo62
- Forumiste

xD
cette saison je galère en championnat mais je vise un titre que ce soit Coupe Découpe (oui oui on vise cette coupe ;D) ou Coupe des Challengers
mais j'aimerai bien d'ici 2,3 saisons remporter le championnat devant Mura Sophocle psgman62 moimême et les autres
pour le triplé on attendre d'ici 6 à 8 saisons et encore xD
champste ? par contre j'ai bien envie de venir en Conf 20 avec mon 2ème compte ;) y a t-il de la place ? c'est une équipe 4 étoiles qui joue en Ligue 1
merci
cette saison je galère en championnat mais je vise un titre que ce soit Coupe Découpe (oui oui on vise cette coupe ;D) ou Coupe des Challengers
mais j'aimerai bien d'ici 2,3 saisons remporter le championnat devant Mura Sophocle psgman62 moimême et les autres
pour le triplé on attendre d'ici 6 à 8 saisons et encore xD
champste ? par contre j'ai bien envie de venir en Conf 20 avec mon 2ème compte ;) y a t-il de la place ? c'est une équipe 4 étoiles qui joue en Ligue 1
merci