Un sentiment perso: dépité.
Un conseil: remets-toi (et tes méthodes de formation) en question, si les chiffres que tu donnes (auxquels je ne crois pas vraiment d'ailleurs) sont vrais.
Un rappel: les 6 staffs ça fait 1 an qu'on les a et les staffs 12 jours existent depuis 8 mois.
Une citation: (je me permets)
do marcolino a écrit :Pour leurs évolutions, il parait évident que les joueurs intégré en tant que Staff sont beaucoup trop "bon". il leur suffit d'un bon profil de progression et hop. Suffit de voir la différence entre Oudjani/Roudet et les autres ... Sa se passe de commentaire.
Mon avis : On mache de plus en plus le travail de formation parce qu'on a peur de voir le nouveau s'en aller parce qu'il ne progresse pas assez vite. Ce n'est pas au jeu et aux ancien manager de calquer sur leurs envies mais plutôt a eux de se calquer sur la notre. J'arrive même plus a être satisfait de moi quand je sort un bon jeune tellement c'est facil aujourd'hui.
Un constat amer: tu fais partie de ceux-là même qui n'ont pas pris la peine de répondre à mon message (tu me diras, je connaissais déjà ton opinion sur la question...) et tu te permets de dire que les décisions sont prises par une poignée de managers sans consultation.
On n'a d'ailleurs fait que proposer, stef a approuvé, et met ça en place.
Une proposition: faites-vous plaisir si vous voulez vous défouler, pour le coup mon message pue vraiment l'arrogance