Communiqué du président d'Argentinos Juniors :
Suite à l'absence de l’entraîneur roro83 jusqu'à la fin de la saison pour des raisons de la plus haute importance - c'est à dire entre le 14/07 et le 22/07 -, je demande à mickazev et à leKmeleon, entraîneurs respectifs de Newell's Old Boys et Vélez Sarsfield, le soin d'afficher les résultats des matchs qui seront joués.
Etant donné que le club, en crise depuis plusieurs journées, est sur le point d'être relégué, je tiens, au nom de roro83, de remercier tout le monde, organisateurs, amis et adversaires, pour ses deux saisons passées à vos côtés. Nous les avons trouvés superbes, enrichissantes, et nous avons vécu de bons moments. Nous avons tout connu, la "gloire" avec cette place en Europa League et la "misère" avec ce qu'on vit actuellement.
Tout cela pour dire que, peu importe si Argentinos Juniors finit relégable ou pas, aussi bien moi que roro83 et le reste de l'équipe présente actuellement se retirera du championnat argentin.
Je suis sur qu'Argentinos Juniors trouvera de nouveaux membres prêt à tout pour redorer les couleurs de ce club.
Merci à tous encore en une fois.
Adios amigos !