News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
matpit
Forumiste
Forumiste

Re: News - Réforme sur les formateurs

Message par matpit »

tophe042 a écrit :
matpit a écrit :
tophe042 a écrit :donc si j ai bien compris c est juste le temps de formation des staff les plus rapide qui va etre réduit , et ben franchement c est une bonne chose.
Moi j ai formé un jeune gardien avec 2 formateur de 86 npa qui formaient en 22 jours.
J ai pu mettre facilement 3 stats a 100 , mon joueur atteindra facilement 90 de NPA , donc j imagine le niveau de mon joueur avec des staff qui forme en 14 jours .
Le but c est pas d avoir que des equipe avec des joueurs de 95 NPA mini , le gouffre entre les petits clubs et les gros ne serait que plus grand .
Moi perso tout se qui va etre fait dans les news a venir me convient , la duré de formation staff va etre raccourci c est quand meme pas mal , les joeurs vont gagner 2 ans de vie , faut arreter de faire les fines bouche . :D

le temps de formation change rien a niveau du joueur puisque au bout d un moment le joueur progresse tres peu
j ai un formateur de MT qui forme en 14 jours et un autre en 22 ben au lieu que mes MT finissent leur formation a 19-20 ans il sont a 100 dans 3 caractéristiques a 18ans

d accord avec toi, mais avec un formateur qui forme plus rapidement, t aura plus de chance de lui former une 4 eme stat ,vu qu il te restera du temps pour continuer ça formation , meme si il prendra tres peut

je peut t assurer que c est presque impossible
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=8600265
il ne gagne plus que 1pts par formation donc sa sert presque a rien de continuer a le former
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

Juste pour savoir, l'augmentation du temps de formation des jeunes par les staffs touchera tous les staff ou bien seulement les staff extra terrestres npa 97?
Car bon si je suis d'accord que former en 12 jours c'etait beaucoup trop rapide, je trouve que si la durée s'allonge aussi pour les staff npa 83-84 ca va devenir galere. Former en 22 jours ok, mais si ca passe à 30 jours la formation n'apportera pas grand chose.
footeux

Message par footeux »

Augmenter le temps de formation permettra surtout d'éviter qu'il y ait un écart entre les gros et les petits !
Entre un formateur qui forme en 12 jours (ceux des grosses équipes) et un autre qui forme en 25 jours (ceux des petites équipes), il y a quand même une grosse différence !
On va resserer ce temps de formation de 15 à 25 jours à peu près en agrémentant le marché libre des staffs avec des staffs formant grossomodo en 20 jours !
En V5, on avait le plus souvent des formateurs qui formaient en 22 jours ! On en avait que 4 qui ne pouvaient former qu'un seul joueur et on ne pouvait entrainer que 4 jours au lieu de 5 aujourd'hui !
Vous avez raison, on fait tout pour pourrir la formation...
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

en gros c'est surtout les super formateur a 12j qui sont pénalisé?
Image
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

c'est tout a fait possible matpit la preuve : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8333985 dans quelques jours il sera a 100 en dribble et ca fera 4 stats a 100 je suis meme bloquer maintenant alors qu'il lui reste du temps pour etre formé
tophe042
Forumiste
Forumiste

Message par tophe042 »

champste a écrit :c'est tout a fait possible matpit la preuve : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8333985 dans quelques jours il sera a 100 en dribble et ca fera 4 stats a 100 je suis meme bloquer maintenant alors qu'il lui reste du temps pour etre formé

j me disais aussi lol sinon une question , les super staff qui forme en 14 ou 18 jours , la qualité 1ere c est de former plus rapidement ok , mais est ce qu il apporte plus de points de formation qu un staff classique ?
ok étant donner qu il forme plus rapidement , ont pourra faire plus de formation donc il apportera plus de point au final.
Mais j aimerai savoir quand ont lance une formation , a la base ces formateur formant rapidement donne plus de points ou pas , ou c est juste qu il sont plus rapide ?

sinon ton jeune est encore formable ,par contre il a déja pas mal d experience et de pression , se qui signifie que tu la fait jouer en cour de formation .
Je penssait qu il était mieux de ne pas les faire jouer les jeunes quand il sont en formation car ça fait monter leur NPA et donc les formateur lui donneront moin de point de formation ?
Bon j imagine qu avec les formateurs que tu a ,tu peux te le permettre ;-)
Image

Image
mout821
Forumiste
Forumiste

Message par mout821 »

bonjour,
pour ma part mon formateur forme en 12j , donc il est plus rapide que celui de 22 j, est meilleur pour le flair +4 (alors que mon autre formateur: 3,5)
sinon pour les caractéristiques il est pas meilleur....
ronaldo735
Forumiste
Forumiste

Message par ronaldo735 »

Je suis contre cette réforme personnellement pour des managers comme moi il est difficile de s'en sortir à la base avec des joueurs qui vieillissent assez vite à mon goût (ce n'est pas mon problème principal) et on gagne très peu d'argent sauf depuis que je suis en ligue2 sa va mieux mais dans beaucoup de confédération il est difficile d'atteindre le niveau de ligue2. Avant sur defifoot les transferts se faisaient sans souci mais aujourd'hui va obtenir un joueur de plus de 80npa de qualité et ba c'est bien difficile.
>>>> Les managers aillant des joueurs de plus de 80npa pour la grande majorité ne souhaitent pas les vendre car ce sont les piliers de leur effectif et ces joueurs correspondent aux joueur gagnés grâce à defifoot. Résultat négocier un transfert avec un manager est très compliquer personnellement j'ai 900MT et je n'arrive pas a recruter --' personne veux me lâcher leur joueur donc mon effectif continue tranquillement de vieillir comme beaucoup de manager et à devenir pourriii, seul les prêts m'aident à exister. Et les enchères j'en parle même pas il y a je ne sais combien de manager sur defifoot alors va avoir un joueur de plus de 80npa alors que tout le monde se les arrachent allant jusqu'à mettre des sommes complètement folle, impossible de rivaliser --'
Pour y remédier je me suis tourné vers la formation, je forme pas des pépites comme les managers avec une grosse équipe car il faut que je renouvelle mon effectif rapidement le problème est qu'avec une formation allant jusqu'à 19ans ba faire plusieurs joueurs potables à la fois c'est très très compliqué par manque de temps mes formateurs forment en 22jours, j'ai pas trouvé mieux dans le staff libres et j'ai pas que sa à faire de faire une centaine de page pour arriver enfin dans les staff à plus de 88npa --'.
Je connais très bien le jeux sa fais longtemps que j'y joue j'ai recommencé à 0 ba personnellement le jeux me plait moins car les inégalités sont trop importante à mon goût il y a beaucoup de chose a rectifier. Je viens jamais sur le forum mais la je pousse un coup de bouche car c'est bien beau de lancer des réformes mais faudrai se mettre dans la peau des petits clubs pour comprendre a quel point c'est difficile de s'en sortir.
J'invite tous les managers qui croient que c'est facile de s'en sortir comme sa à remettre leur équipe à 0 et on verra ;).
footeux

Message par footeux »

douzeman a écrit :en gros c'est surtout les super formateur a 12j qui sont pénalisé?

C'est ça ! En fait, on diminue surtout l'efficacité des excellents formateurs (entre 96 et 100)
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
je dirais juste chapeau pour cette reforme
qui decide ca ?
3 ou 4 managers et les autres n ont rien a dire
les transferts sont deja pourris on recrute rien du tout sauf a des sommes exorbitantes
maintenant c est la formation qui est touchée pour soit disant mettre tout le monde a un pied d egalité ca me fait bien rire
j ai des formateurs tous entre 96 et 98 formant entre 12 et 14 jours pourtant mes jeunes de 16 ans ne prennent que 2.6 et 3.5 de points pourtant mes formateurs ont de tres bonne carasteristiques
la je suis vraiment decu car ce jeu a de l interet via la formation pour mon avis perso
et on nous prive encore de moyens
remettez nous la formation jusque 21 ans alors donnez nous des 5 ou 6 points comme la v5 ou plus de formateurs
c est bizarre pour la banque aucune reforme ne se passe
alors laissez un peu de plaisir aux formateurs svp
mon plaisir c est de former les jeunes on a eu des moyens certes 6 formateurs et des staffs formant en 12 jours c est une bonne chose et 3 mois aprés on regresse tout ca
et dans 3 mois ce sera quoi on fera disparaitre les joueurs avec un npa superieur a 90
j ai une idée pour que tout le monde soit content arretez la formation arretez les transferts et il faut faire une seule equipe et la cloner au moins on aura tous la meme equipe
allez dsl mais bon la formation c est un peu mon domaine et la encore une deception bien abattu le wesh garcon une mousse :cry:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »