News - Réforme sur les formateurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
badri12
Forumiste
Forumiste

Re: news a venir !

Message par badri12 »

bigbear a écrit :Moi sérieux je préfèrais avant quand on négociait entre manager le prix d'un joueur maintenant c'est du grand n'importe quoi les joueurs partent de leurs club pour des sommes sans limite (j'en ai vu un a 366 000Kt) comment es-ce que les petits club qui gagne une pauvre petit 1000 Kt par jour peuvent rivalisé? résultats obliger d'acheter des joueur de 32ans pour maintenir l'équipe avant que les jeunes arrive. SVP remettez l'ancien systéme de transfert et la possibilité de renégocié les salaires :cry:

:mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: news a venir !

Message par rom »

Merci d'éviter le flood !
Pour parler d'autre chose que des formateurs, merci d'ouvrir un autre topic ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: News - Réforme sur les formateurs

Message par Boutchh »

Honnêtement, ça me gêne pas trop cette news. Au début oui mais comme je l'ai déjà dit la retraite des joueurs est repoussée et ça donne un équilibre (selon moi). Le vrai proclame pour moi n'est pas le NPA qu'ils peuvent atteindre mais le nombre de jeunes formables ! Avant c'était 4 maintenant plus que 3... (enfin 3 avec deux formations)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Oui, et avant c'était 2 avec deux formateurs par joueur ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Mais les points n'étaient pas divisés !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba on formait un joueur par formateur (pas possible de former plusieurs joueurs avec un même formateur), soit 2 joueurs avec les 4 formateurs qu'on avait au max. Encore heureux que les points donnés par un manager à un joueur n'étaient pas divisés :mrgreen:

En principe, les temps devraient se situer entre 15 jours pour un niveau 100 et 25 jours pour un niveau 80 avec une évolution grosso modo linéaire.
Mais je crois pas que ça soit figé ;-)
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

rom , ce que je veux dire c'est que abaissé la formation alors que les transfert de gros joueur ne bougera pas(car faut pas ce voilé la fasse les grosse equipe qui ne forme pas et qui on beaucoup d'argent continueront a acheter les gros joueurs) c'est pas trés equitable

enfin si ça le sera dans 10 saisons defifoot a peut prés quand les dernier gros gros npa post news ne seront plus la

enfin dite le moi si je me trompe mais je le vois comme ça
Image
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Ce qui va changer c'est que les formateurs de haut niveau seront moins rapides, évitant la création de sur-joueurs, ce qui est bien.

La réforme va ajuster quelques données de ce que l'on voit et régler certains problèmes qui auraient dù être réglés il y a bien longtemps...

Pour le marché des transferts je rejoins Douzeman, les riches pillent les transferts et ça risque de continuer. Il est plus facile actuellement avec de l'argent de se créer une équipe que par la formation.
L'ouverture du marché des transferts augmente le phénomène en apportant une masse énorme de joueurs à acheter pour les joueurs les plus riches.

Après les formateurs il faudra bien s'attaquer à l'économie du jeu.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je rejoins Don Diego, quoi qu'on fasse à la formation, on peut toujours acheter des sur-joueurs aux enchères. Et l'économie est un chantier qu'il faudra attaquer après ça...

Je ne pense pas que beaucoup d'équipes soient en mesure de se constituer une équipe rien que par les enchères (j'en suis même convaincu - si je me trompe, séparez le mot en deux :mrgreen: ) parce que les très bons joueurs sont très chers: 5 à 7 000 MT environ je dirais aux enchères et ça représente, pour les plus gros revenus (le top du top), les revenus d'une saison...
Il reste la banque, peu passent par la banque sur des sommes pareilles (à répétition qui plus est !) et je pense qu'elle devrait être soumise à un plafond.
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Le problème étant que l'ouverture du marché donne l'illusion d'une grande offre alors que la demande est encore plus énorme !!
Ceux qui peuvent s'acheter une star sont peu nombreux mais ceux mettant en jeu des frais de transferts sont nombreux.
Les riches arrivent à acheter et les autres perdent leur argent.
L'autre problème est également la spéculation que certains peuvent faire sur ces transferts pour gagner de l'argent.

Le système des enchères est en plus assez frustrant et loin d'être aussi convivial qu'un deal.

Si il y avait un plafond, ça n’empêcherait pas les gros d'acheter mais au moins les autres pourraient gagner certaines fois aussi ! (comme avant en fait)

Et 7000Mt, même en une saison entière, c'est quand même une somme ! ^^
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »