O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

L2 Cornerra - Confédération 25
Journée 3

Image
Le Bayern déroule et reste en bonne position !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 4

Image
Un sentiment de non-accompli...
Modifié en dernier par pie 710 le mer. juin 01, 2011 14:20 pm, modifié 1 fois.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 5

Image
La réaction bavarroise ne s'est pas faite attendre !

Le Classement :

1. Sevilla F.C - 15 points (+13)
2. Bayern München - 12 points (+10)

3. Les Amazones du KCB - 9 points (-1m) (+13)
4. Dooguy Team - 9 points (-1m) (+3)

5. les seals - 6 points (-4)
6. FCC** - 5 points (-1m) (+2)
7. FCJF - 4 points (-1m) (-12)
8. Real Kris FC - 3 points (-1m) (-3)
9. FC Barcelone - 1 point (-9)
10. us threeA - 0 points (-1m) (-1.)
Image

John Lennon

Image
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Message par Manager Nono »

Belle victoire contre les girondins ! :mrgreen:
Tu affiche les résultats de ta deuxième équipe ici aussi ?
En tout cas elle fait un bon parcours avec une belle deuxième place ! :)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bien Joué Pie ! Le bilan est plutôt positif avec tes 2 équipes pour l'instant ! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

ArnaaudxT a écrit :Belle victoire contre les girondins ! :mrgreen:
Tu affiche les résultats de ta deuxième équipe ici aussi ?
En tout cas elle fait un bon parcours avec une belle deuxième place ! :)
Merci Arnaud :)
Oui, depuis le début de saison, je me suis mis aussi à faire ma deuxième équipe et pour le moment ça me réussit plutôt bien :P
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Kairnon a écrit :Bien Joué Pie ! Le bilan est plutôt positif avec tes 2 équipes pour l'instant ! :D
Merci Kairnon :)
Oui en effet, une seule défaite pour chaque équipe, c'est quand même un peu encourageant :P
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Luis DOTTO (7) : 1-0
Michael BLOMKVIST (56) : 2-0
Michael BLOMKVIST (64) : 3-0
Image
Une classe de différence !

Un champion en titre redoutable...

Il y a deux saisons, les Buveurs de Leffe du grand federer fêter leur premier titre en L1 Cornerra en Confédération avec 16 victoires et 2 défaites. La saison passée, ils faisaient encore mieux puisque c'était cette fois-ci, c'était 17 victoires pour 1 seul nul ! "Cette équipe fait peur, très peur, cette saison encore" nous affirme pie710, il ajoute également "Certes Fed et les siens ont perdu mais c'était face à Grels, son rival ! Ce sont deux équipes que l'on rêve tous de battre mais malheureusement pour nous, je pense qu'il faudra encore attendre un peu pour pouvoir rivaliser !"

... mais un écart qui diminue

A chacun de ses matchs contre les Buveurs de Leffe, les Marseillais prenaient au moins 5 buts ! C'est donc une première puisque les phocéens n'en ont pris (que) trois. La saison passée, les Buveurs de Leffe ainsi que Grels avaient pris le devant dès les premières journées, c'est ce qui est encore une fois en train de se passer puisqu'avec ce nouveau ce succès, les deux premiers sont ces deux mêmes équipes ! L'OM se classe en 5e place et pour le moment à 3 points du duo de tête.

Un bas de tableau qui devient invisible de le rétroviseur olympien ?

A la question : "Vos espoirs de titre cette saison sont-ils en train de voler en fumée ?", pie710 a encore une fois tenu à dire "On joue le maintien pas le titre". Cependant, le coach phocéen ne peut cacher que son équipe commence à prendre une avance sur les derniers qui n'est pas à négliger ! Mais lorsque l'équipe de journaliste a essayé d'obtenir plus d'informations concernant la suite du championnat et notamment un match face au 9e, l'entraîneur marseillais leur a répondu : "A Bientôt" et est allé rejoindre ses joueurs dans le vestiaire.

Le Classement

(Prochaine journée)
Le Programme de la Journée 6

Stade-Brestois 29 - Sauveterre FC
O.M.Marseille - Italia Calcio
EC Olympique - Girondins
AS clemenceau - Grels
Bordofoot - Buveurs de Leffe
Les pronostics du coach phocéen : Victoire du Stade Brestois, de l'OM, de Grels et des Buveurs de Leffe, Match nul entre l'ECO et les Girondins.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Blazé Fandanda (4) : 1-0
Blazé Fandanda (14) : 2-0
Jordan Ayew (27) : 3-0
Image
L'OM retrouve le chemin des filets !

Un duel déséquilibré entre le 5e et le 9e ?

A en croire pie710, c'est du 50-50 parce que selon lui, un match n'est jamais joué d'avance. Même si l'Olympiqe de Marseille a très bien débuté sa saison, "l'équipe n'est pas à l'abri d'un faux pas" a déclaré le coach phocéen. Un avantage qui est à la fois psychologique mais aussi sur le papier. De plus, le match se joue au Vélodrome devant une foule en délire qui veut voir son équipe rester invaincue chez elle.

Une domination plus que cinglante !

14 tirs à 0, 11 centres à 2 ! Si vous voulez retenir des chiffres ce soir, c'est ceux-là ! Ils montrent que l'OM a maîtriser son adversaire de la première à la dernière minute. La preuve puisque Fandanda a ouvert le score dès la 4e minute. Autre information intéressante, les joueurs olympiens ont été supérieur aux italiens dans tout les secteurs, que ce soit en attaque ou en défense ! A croire qu'ils avaient en souvenir ce match de juillet 2006 qui avait vu la France KO face à l'Italie après "un coup de boule" et que l'équipe française avait à cœur de venger son équipe nationale !

Un bas de tableau qui devient invisible de le rétroviseur olympien ?

A la question : "Vos espoirs de titre cette saison sont-ils en train de voler en fumée ?", pie710 a encore une fois tenu à dire "On joue le maintien pas le titre". Cependant, le coach phocéen ne peut cacher que son équipe commence à prendre une avance sur les derniers qui n'est pas à négliger ! Mais lorsque l'équipe de journaliste a essayé d'obtenir plus d'informations concernant la suite du championnat et notamment un match face au 9e, l'entraîneur marseillais leur a répondu : "A Bientôt" et est allé rejoindre ses joueurs dans le vestiaire.

Le Classement

Image

(Seulement 2 matchs de joué, l'autre voit Grels s'imposer 7 buts à 0 face à l'AS Clémenceau d'Hayate !))
Le Programme de la Journée 6

Grels - O.M.Marseille
Buveurs de Leffe - EC Olympique
Italia Calcio - Bordofoot
Girondins - Stade-Brestois 29
Sauveterre FC - AS clemenceau
Les pronostics du coach phocéen : Victoire de Grels, des Buveurs de Leffe, des Girondins. Match nul entre Italia Calcio et Bordofoot ainsi qu'entre Sauveterre et AS Clémenceau.
Modifié en dernier par pie 710 le dim. juin 05, 2011 14:36 pm, modifié 2 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 6

Image
Le Bayern fait chuter le leader sur son terrain !

Le Classement :

1. Sevilla F.C - 15 points (+1m) (+12)
2. Bayern München - 15 points (+1m) (+11)

3. Les Amazones du KCB - 10 points (+13)
4. Dooguy Team - 10 points (+3)

5. FCJF - 7 points (-11)
6. les seals - 6 points (-4)
7. FCC** - 5 points (-1m) (1)
8. Real Kris FC - 3 points (-4)
9. us threeA - 3 points (-12)
10. FC Barcelone - 1 point (-9)
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »