[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- Tupolev4000
- Forumiste
Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?
Je suis passé en mode plus offensif, j'me suis pris une taule ! Et j'étais en 4-3-3 avant mais avec l'évolution du moteur de jeu il est devenu beaucoup moins efficace il me semble. En tout cas je prenais cher arrivé en L3, alors j'ai opter pour une fomation plus défensive.
@rom, je me suis pris le pack gold par texto, en effet c'est pratique la visualisation !
@rom, je me suis pris le pack gold par texto, en effet c'est pratique la visualisation !
Ok, très bien une bonne chose pour toi
Tu vas vite comprendre que tu faisais de grosses erreurs et que "4-3-3" ça veut strictement rien dire sur Defifoot, si ce n'est une très vague idée de la répartition de tes joueurs dans la longueur du terrain. Tu vas aussi te rendre compte que comprendre les bases c'est quelques minutes/heures de visualisation mais que comprendre parfaitement le moteur, c'est très compliqué... perso, j'ai abandonné cette idée
A noter que tu peux regarder les matchs des autres équipes, aller jeter un coup d'oeil chez les meilleurs ça peut bien aider aussi.

Tu vas vite comprendre que tu faisais de grosses erreurs et que "4-3-3" ça veut strictement rien dire sur Defifoot, si ce n'est une très vague idée de la répartition de tes joueurs dans la longueur du terrain. Tu vas aussi te rendre compte que comprendre les bases c'est quelques minutes/heures de visualisation mais que comprendre parfaitement le moteur, c'est très compliqué... perso, j'ai abandonné cette idée

A noter que tu peux regarder les matchs des autres équipes, aller jeter un coup d'oeil chez les meilleurs ça peut bien aider aussi.
- maksym826
- Forumiste
Bonjour à tous,
J'ai un problème de tactique avec mon 3e compte.
Je me trouve en L3 Cornerra en 25.
Avec un effectif plutot convenable (http://jeux365.defifoot.com/modules/equ ... p?id=52502), je n'arrive pas à gagner contre des équipes de mon niveau, voire de 2 étoiles (Match de championnat)
J'ai un effectif, avec la tactique que j'utilise tout le temps, d'une moyenne de 88 de npa pourtant !!!
Voilà la tactique :
Je doute que ça vienne de mes joueurs, mais plutôt de la tactique, mais surtout des mouvements de mes joueurs.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant
Merci d'avance
Maxime
Avec un effectif plutot convenable (http://jeux365.defifoot.com/modules/equ ... p?id=52502), je n'arrive pas à gagner contre des équipes de mon niveau, voire de 2 étoiles (Match de championnat)
J'ai un effectif, avec la tactique que j'utilise tout le temps, d'une moyenne de 88 de npa pourtant !!!
Voilà la tactique :
Je doute que ça vienne de mes joueurs, mais plutôt de la tactique, mais surtout des mouvements de mes joueurs.
Merci d'avance
Maxime
Bonjour,
je suis tout nouveau et un truc m'interpelle
Comment passer de mode défensif à offensif dans la tactique ? cela ce gère -t-il ou bine est ce automatique en fonction de la disposition des joueurs choisie ?
Merci d'avance de vos réponse
je suis tout nouveau et un truc m'interpelle

Comment passer de mode défensif à offensif dans la tactique ? cela ce gère -t-il ou bine est ce automatique en fonction de la disposition des joueurs choisie ?
Merci d'avance de vos réponse
-
- Forumiste
Trop de mouv a mon avis !maksym826 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà la tactique :
Merci d'avance
Maxime
- maksym826
- Forumiste
En longueur ou en largeur ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Bonsoir !
Alors voilà : niveau tactique ça se passe bien !
Je voudrais une tactique pour battre cette tactique (qui a été copiée sur aow....)
http://mobile.defifoot.com/modules/tact ... im=0&pos=1
Merci d'avance !
Je voudrais une tactique pour battre cette tactique (qui a été copiée sur aow....)
Merci d'avance !
- Kairnon
- Entraîneur
Boutchh a écrit :Bonsoir !
Merci d'avance !
Si tes joueurs ont un meilleurs npa qu'en face, tu n'as qu'à faire la même tactique que ton adversaire pour le battre !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
D'air qu'il a un NPA de 1 point supérieur (environ)
- Kairnon
- Entraîneur
Boutchh a écrit :D'air qu'il a un NPA de 1 point supérieur (environ)
Ah mince !
Alors je ne sais pas si ce que je t'ai dis va marcher.
Donc je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un bon tacticien !