Note en match

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Note en match

Message par Taner »

je vais te faire un DESSIN !!!!!!!!!!!!!
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

MDR Taner déjà je t'apprendrai que je suis sur défifoot depuis bien longtemps (je ne compte plus les années) ensuite tu parle du niveau de l'effectif ... mais excuse moi il est ou le rapport ? il faut forcément avoir une équipe de niveau supérieur pour gagner ???? tu te trompe sur toute la ligne et tu montre bien qu'au final tu ne connais pas défifoot
Certes mon niveau est plutôt faible (je t'apprendrai encore une chose c'est que c'est pas mon compte principal et que en se qui concerne mon centre de formation je suis revenu sur défifoot il y a quelques mois donc j'ai perdu la formation de mes joueurs donc normal qu'ils soient nul...) bref pour en revenir au niveau en championnat j'ai fini 4eme en battant les favoris (tu veux leur pseudo pour leur demander ?) j'ai terminé devant des équipes NPA plus fort que moi, j'ai même battu juan avec cette équipe faible !

Je te donne mes réponses à tes questions si tu crois avoir réponse à tout pourquoi venir râler ?

je vais te faire un DESSIN !!!!!!!!!!!!!

DESSINE MOI UN MOUTON :)

(Évite le flood aussi)
Modifié en dernier par kyo62 le mar. mai 24, 2011 0:26 am, modifié 2 fois.
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

ca c'est mes actions avant cela n'existait pas des notes pareils avec des % aussi bas c juste impossible de mettre un but.

Si tu peux comprend pas ca alors je te le dit oui va jouer au loto avec ta chance de débutant.
Fichiers joints
note en match.jpg
note en match.jpg (109.78 Kio) Vu 711 fois
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Ton Imp Ecr montre bien le problème !!

Un seul attaquant face à 2 défenseurs + le gardien de but ... forcément ta chance e marquer sera faible ou est le problème ?
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

arrète tu me faire rire toi 2007 moi 2006 et une coupure de 2 ans j'ai battu toutes les plus gros aussi mais osef je parle pas de ca !!

Serieux ta quel age pour te vanter de rien ta rien fait mec lol je me suis reinscrit le 25/11/2009 ca fait 1 an et demi environ jsuis top 10 j'ai une equipe de 28 joueurs dont plus de la moitier vient de mon centre de formation tes un Gigolo

De quoi tu me parle serieux...
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

kyo62 a écrit :Ton Imp Ecr montre bien le problème !!

Un seul attaquant face à 2 défenseurs + le gardien de but ... forcément ta chance e marquer sera faible ou est le problème ?

Et tu croit que c vraiment réaliste ? que 1 BC va buter 8 fois de la même manière que le reste de l'equipe ne fait même pas la diff alors qu'elle est largement supérieur... bref ont est pas vraiment sur la même longeur d'onde.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Taner a écrit :arrète tu me faire rire toi 2007 moi 2006 et une coupure de 2 ans j'ai battu toutes les plus gros aussi mais osef je parle pas de ca !!

Serieux ta quel age pour te vanter de rien ta rien fait mec lol je me suis reinscrit le 25/11/2009 ca fait 1 an et demi environ jsuis top 10 j'ai une equipe de 28 joueurs dont plus de la moitier vient de mon centre de formation tes un Gigolo

De quoi tu me parle serieux...

Tu es hors sujet !! je t'ai répondu à ta question ...
Je me vante pas en comparaison à toi

tu me dis je cite:
Ta pas une super equipe, un super centre de formation jpense que le PG aide énormement a comprendre c erreur je connait très bien le jeux mais je doit réapprendre a le connaitre a cause de toute les dernières modif apporter je cherche des réponses a mes questions et pas a parler avec un manager qui ne métrise pas le jeux de par son effectif vraiment faible.
Dsl mais tes résultas c aussi a cause de tes joueurs c pas le top du top : Moyenne : age 27.4 Npa 83.4 tu veux comparer ? ton effectif au mien ?

Je te répond simplement
Si tu te sens vexé alors c'est plus mon problème
je ne fais que répondre à tes questions !!
(merci de rester dans le sujet)

Par la même occasion évite le flood

Taner a écrit :
kyo62 a écrit :Ton Imp Ecr montre bien le problème !!

Et tu croit que c vraiment réaliste ? que 1 BC va buter 8 fois de la même manière que le reste de l'equipe ne fait même pas la diff alors qu'elle est largement supérieur... bref ont est pas vraiment sur la même longeur d'onde.

Que ce soit réaliste ou non défifoot n'est pas une reproduction de la vraie vie ! 3 joueurs contre 1 seul joueur plus fort je pense que les 3 joueurs plus faibles ont leur chance de gagner les duels
Si tu remet en cause la simulation de défifoot ... c'est pas ici qu'il faut poster en fin je pense
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

C qui aufait ton equipe principal ?
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

Arrète de te prendre pour ce que tu n'est pas mec. tu doit pas être aimer toi dans la vie. ta un serieux problème avec ton ego.
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

Tu m'exscusera mec mais quand je rencontre un bête je devient bête...
Verrouillé

Retourner vers « Forum Bug »