aow44 a écrit :Former des joueurs moyen me semble une perte de temps en fait car ils ne feront pas l'affaire à partir d'un certain niveau et le risque est de stagner à long terme...
Je préfère directement former de bons joueurs quitte à vendre les 2 premiers (par exemple) à prix d'or pour m'acheter une équipe complète de joueurs potables en attendant que la 2eme vague de jeunes arrive à maturité.
Tu m'as convaincu. Je vais faire comme tu m'as dit pour former mes jeunes. Je commencerais la formation dans 1 mois et demi - 2 mois. Et peut être que moi aussi, je vendrais un ou deux jeunes pour améliorer mon équipe. Enfin, j'ai le temps de voir venir.
aow44 a écrit : OK, ça sera sympa de te côtoyer et de suivre ton évolution.

Je ne sais pas si ça sera réalisable de venir dans la Confédération 3. Il y a de la place nul part. Même pas en L4. Et si je vais dans cette confédération, c'est surtout pour t'affronter régulièrement. Donc, si je ne suis pas dans ta ligue, ça change tout ^^.
Par contre, pourquoi as-tu recruter un gardien en vedette ? Que tu es recruté ton buteur pour aider les jeunes à progresser plus vite, je comprends. Mais pourquoi avoir une deuxième vedette en Draft alors que tu gagnes tous tes matchs ?