La nouvelle version est bien, mais trop de buts, trop de buts.
On le dit et on le répète, c'est devenu un talon d'achille dans cette nouvelle version. une perméabilité des défenses qui donne une dimension fantaisiste au jeu et qui le discrédite pas mal.
Et aussi, un peu plus de respect et de considération pour le NPA, car je vois que bcp de bonus ont été crée. Un bonus spectateur, un bonus domicile, un bonus consigne et pourquoi pas un bonus NPA ?
C'est vrai quoi, ça compte...il n'y a pas que la tactique. Parce que dans cette nouvelle version, on ne parle QUE tactique, rien que tactique et toujours tactique. Le reste ???
Un nouveau monde defifoot
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: Un nouveau monde defifoot
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de créer 2 defifoot. Premièrement,le nombre de managers : On se plaint déjà d'avoir du mal à garder les joueurs alors avec 2 versions,on n'aura pas 2 fois plus de joueurs,mais le nombre de joueurs actuels répartis sur 2 jeux.
Deuxièmement,la V6 est arrivée suite à la plainte de très nombreux joueurs,ce qui prouve qu'il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas.La V6 n'est certe pas parfaite mais Stef et toute l'équipe essayent de l'améliorer du mieux qu'ils peuvent en attendant que le nouveau moteur de jeu soit fin prêt.
Alors un peu de patience !!! Faites confiance à ceux qui se décarcassent pour vous apporter un jeu comme vous le voulez ! Je suis joueur depuis longtemps sur internet et c'est le premier jeu où je vois les concepteurs autant à l'écoute des joueurs.Alors c'est bien beau de pondre des idées sans arrêt,mais laissez leur le temps de mettre les choses en place ! Rome ne s'est pas fait en 1 jour et il en faudra beaucoup pour réussir à obtenir un jeu qui contentera tout le monde (quoique je doute que ça puisse arriver vu qu'il y en a toujours pour se plaindre de rien !).
Deuxièmement,la V6 est arrivée suite à la plainte de très nombreux joueurs,ce qui prouve qu'il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas.La V6 n'est certe pas parfaite mais Stef et toute l'équipe essayent de l'améliorer du mieux qu'ils peuvent en attendant que le nouveau moteur de jeu soit fin prêt.
Alors un peu de patience !!! Faites confiance à ceux qui se décarcassent pour vous apporter un jeu comme vous le voulez ! Je suis joueur depuis longtemps sur internet et c'est le premier jeu où je vois les concepteurs autant à l'écoute des joueurs.Alors c'est bien beau de pondre des idées sans arrêt,mais laissez leur le temps de mettre les choses en place ! Rome ne s'est pas fait en 1 jour et il en faudra beaucoup pour réussir à obtenir un jeu qui contentera tout le monde (quoique je doute que ça puisse arriver vu qu'il y en a toujours pour se plaindre de rien !).
boli93 a écrit :c clair que 2 versions ca foutraient un gros bordel mais bon la nouvelle version a quand meme besoin d etre retouche surtout au niveau des transferts
Non, c'est au niveau de l'économie du jeu qu'il y a des choses à revoir: laissons d'abord les nouveaux prix se mettre en place, ça va déjà largement améliorer les transferts, notamment en favorisant les deals; ensuite, je pense qu'il y a fort à parier que l'économie du jeu prendra une tournure différente. Attention à ne pas tout modifier en même temps, ça devient trop vite incontrôlable, il y a beaucoup d'inter-dépendances dans les thèmes qui régissent l'économie du jeu...
alinéa a écrit :Une perméabilité des défenses qui donne une dimension fantaisiste au jeu et qui le discrédite pas mal.je penche plutôt pour une trop grande efficacité des attaquants, mais ça n'engage que moi... La règle qui incite à jouer à ras de terre devant le but contribue, en revanche, à réduire l'efficacité des défenseurs, en rendant inutile leur jeu de tête. Ca je ne le comprends toujours pas...
![]()
Et aussi, un peu plus de respect et de considération pour le NPA, car je vois que bcp de bonus ont été crée. Un bonus spectateur, un bonus domicile, un bonus consigne et pourquoi pas un bonus NPA ?
C'est vrai quoi, ça compte...il n'y a pas que la tactique. Parce que dans cette nouvelle version, on ne parle QUE tactique, rien que tactique et toujours tactique. Le reste ???
Le "bonus npa" tient dans son titre! Le fait d'avoir un gros npa est largement suffisant. Tu n'aimes pas voir une équipe plus faible l'emporter sur un ogre, style Real? Ajouter un "bonus npa" reviendrait à donner une double importance à ce dernier. La tactique, n'est-ce pas là le plus important dans un sport co. ?
hema a écrit :faut pas exagérer avec la création des 2 versions il y auras beaucoup plus de contents que de mécontents ...
Non, parce que tous les mécontents ne le sont pas pour la même raison, donc 2 versions ne suffiraient pas. Il faudrait autant de versions que de paramètres régissant le jeu pour contenter tout le monde. Et si les managers étaient un peu raisonnables et s'adaptaient au jeu, plutôt que de demander à ce que le jeu s'adapte à leurs bons désirs?
De mon côté, j'ai commencé le tennis, mais le terrain était trop grand, surtout de mon côté, alors j'ai fait une requête auprès de la FFT pour réduire ma surface de jeu (et augmenter celle de l'adversaire). J'attends une réponse de Jean Gachassin, je croise les doigts...

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- hema
- Forumiste
Empton a écrit :Non, parce que tous les mécontents ne le sont pas pour la même raison, donc 2 versions ne suffiraient pas. Il faudrait autant de versions que de paramètres régissant le jeu pour contenter tout le monde. Et si les managers étaient un peu raisonnables et s'adaptaient au jeu, plutôt que de demander à ce que le jeu s'adapte à leurs bons désirs?
De mon côté, j'ai commencé le tennis, mais le terrain était trop grand, surtout de mon côté, alors j'ai fait une requête auprès de la FFT pour réduire ma surface de jeu (et augmenter celle de l'adversaire). J'attends une réponse de Jean Gachassin, je croise les doigts...
je suis totalement d'accord avec toi, la dernière fois que j'ai dit « Et si les managers étaient un peu raisonnables et s'adaptaient au jeu, plutôt que de demander à ce que le jeu s'adapte à leurs bons désirs? » j'ai été fustigé par certain forumistes comme si c'est moi le fautif : viewtopic.php?f=341&t=43858&start=160
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need