blub76 a écrit :Petite question tactique aow :
J'ai moi aussi reconstruit une team il y a peu (d'ailleurs titre draft, L4, L3 L2 et me voilà en L1 pour la fessée tant attendue je pense ;))
J'avais remarqué que si les résultats étaient bon, il n'était pas nécessaire de dev à outrance les infras car pour remplir peu de place , l’attractivité ne joue pas vraiment.
Ne crois tu pas que tu devrais axer tes sous uniquement sur les places de tribunes dans un premier temps? (dev tribune + achat place)
En effet, les performances ont un impact important et si la jauge de perf est au max il n'est pas forcément nécessaire de développer l'attractivité à outrance pour remplir son stade.
Mais l'attractivité a d'autres rôles que celui-ci : D'une part elle a une influence directe sur le montant versé par le sponsor (et pour une petite équipe le sponsor est la source de revenus principale loin devant les recettes de stade), d'autre part elle permet de débloquer les joueurs bonus (notamment les jeunes que je veux commencer à former immédiatement car j'ai choisi cet axe de développement pour mon club).