Un ras le bol !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Un rale bole !!

Message par jay_dro »

do-marcolino a écrit :
stylgare a écrit :
do-marcolino a écrit :Si un BC dans ce schéma qui marque les 61 buts de son équipe sa vous semble logique, pas de problème, continuons comme sa. Après tout, qui se soucie du réalisme ?

Edit : Un modo pour corriger le titre ?

persos j'ai du mal a croire a ton truc ... donne un lien qui appuie ce que tu dit.

Le buteur est parti a la retraite en fin de saison dernière, donc impossible de donner sa fiche. Mais j'ai passé l'âge de mentir si sa peut te rassurer. ;-)

un joueur comme lui http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8260073
je crois qu'il a mis les 53 buts de son équipes l'année dernière, et il est reparti pour ça (7/7) cette saison
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Tiens stylegare, regarde le palmares détaillé et tu verras qu'il est possible qu'il marque plus de 95% des buts de sa team...

Compétition Titre Performance Date Palmarès
Ligue - Niveau L3 Champion 44 Points 06/11/2008 100 points
Ligue - Niveau L3 Champion 44 Points 28/02/2009 100 points
Ligue - Niveau L3 Champion 42 Points 02/09/2009 100 points
Ligue - Niveau L2 2ème passeur 16 Passes 17/07/2010 200 points
Ligue - Niveau L2 Meilleur passeur 23 Passes 09/08/2010 250 points
C.Découpe 2ème buteur 17 Buts 26/02/2011 0 points
C.Champions - L4 Meilleur buteur 32 Buts 04/03/2011 0 points
Ligue - Niveau L3 Meilleur buteur 56 Buts 06/03/2011 200 points
Ligue - Niveau L3 Champion 50 Points 06/03/2011 100 points
Ligue - Niveau L2 Champion 39 Points 12/05/2011 200 points
Ligue - Niveau L2 Meilleur buteur 52 Buts 12/05/2011 300 points

lien http://www.defifoot.com/modules/competi ... ur=3017718

Boujoux
scolaires
Forumiste
Forumiste

Message par scolaires »

"Ras-le-bol" :mrgreen: ok je sors :arrow:
stylgare
Forumiste
Forumiste

Message par stylgare »

Attention j'ai pas dit que c'était impossible qu'un seul joueur marque presque tout les but de sont équipe. Par contre je trouve sa bizare que tu dise que TOUT ces buts sont marquer de la tête ... desoler si je trouve la probabilité super infime ...
Sinon, oui j'ai deja vecu cette situation ou une equipe tiens que sur un seul joueur. Mais encore une fois j'avais trouver comment le stopper. il faut analyser le jeu de l'adversaire. mais en general deux DF juste devant le gardien sa fait pas mal sont effet surtout avec les modif' faite il y a peut sur les attaquants.

Moi ma defense est tres basse vous pouvais regarder mes match. sa m'empeche pas de prendre 1-2 buts de temps en temps mais sa evite qu'un seul guignol me foute 4 buts a lui seul !

Apres je voie aussi L3-L2 ... etc ya des type qui joue avec leur carte bleu pour ce payer un BT aussi. regarder le sporting mafia qui doit être en L3 maintenant mais qui à une equipe pour être champion de L1 facile avec un NPA moyen de 93 au moins. un mec qui a recommencer a jouer depuis la L4 faut pas venir me dire qu'il a pas fait fumer la carte bleu ...
Taper un BT de NPA sup à 88 dans des division inferieur c'est sur qu'il va marquer a tout va face a des DF de niveau 80 max ... et la je vous rejoins volontier sa devrais pas être possible c'est de l'antijeux pur et dur !
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sacré amalgame, c'est juste do qui ne sait pas s'exprimer :mrgreen:
Ca m'avait choqué aussi mais en fait, il voulait dire "qui marque, de tête (= de mémoire), les 61 buts de son équipe". ;-)

@ Empton, tout modérateur orange peut modérer n'importe où ;-)
Mais, @ do, quoi mettre comme titre ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

C'est très bien écrit, c'est vous qui ne savez pas lire, j'y peux rien. :lol:
Rom, je sais pas. Par exemple :"Do est le meilleur, gloire a lui" ? Sa colle pas a la thématique du sujet mais en même temps, c'est tellement vrai ! 8-)
Non sérieusement, juste corriger le titre. Rale bole quoi ... Really ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

rom a écrit :@ Empton, tout modérateur orange peut modérer n'importe où ;-) :arrow: Chez moi il est inscrit "modérateur: représentant du jeu Défifoot Manager", c'est pour ça que je disais ça... ;-)

Donc si tu peux modifier le titre, tu pourrais peut-être changer son "rale bole" en "RAS LE BOL", c'est juste l'orthographe, je pense, qui pose problème (en tout cas, à moi, ça me donne de l'urticaire, et en parcourant FS, je me transforme en bouton géant! :mrgreen: Mer.. à la fin, "faisez un nez for pourré crir corecque teumant"... :mrgreen: )
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Bennny67
Forumiste
Forumiste

Re: Un ras le bol !

Message par Bennny67 »

Juste comme ca.... Ok c'est pas tout a fait pareil mais ronaldo a marqué la majeure partie des buts du real cette année. Perso ca me choque pas si l'équipe en question ne joue que pour faire marquer ce joueur (ca rapporte des sous au club le classement des buteur[quote][/quote]s)
vinzcanari
Forumiste
Forumiste

Message par vinzcanari »

Je profite de ce post (pour ne pas enréouvrir un) pour dire ce que je pense:
1)Défifoot disais vouloir avec les changements des score plus réalistes ==}résultat jamais vu autant de buts, les scores sont fous!!!
2)défifoot disais que la réforme des transferts réduirai les prix incensé ==}résultat jamais vu les prix aussi fou!!!(des ventes a + de 10 000mt régulière pour des joueurs qui en valent 100)
Voila je me demande ou va le jeu et quel interet d'annoncer des objectifs depuis des mois quand on ne fait que s'en éloigner...
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17971

3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION

1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

1/ La je suis quand même pas trop d'accord... Mais bon, peut-être que c'est parce qu'on maitrise encore moins qu'avant les paramètres pour faire notre tactique (je fais partie de ceux-là, je ne comprends pas grand chose aux jeux d'influence dans les surfaces...). Parce qu'en principe, avec la dernière retouche, on devait en gros marquer moins de buts et je pense que ça marche, si on fait ce qu'il faut pour.
2/ Les nouveaux prix ne sont pas encore sorties donc difficile de tirer des conclusions sur ceux-ci... :P Enfin, je pense pouvoir affirmer qu'on ne diminuera pas forcément les prix de vente mais qu'ils seront plus près de la valeur defifoot des joueurs. Réduire les prix, c'est en quelques sortes un autre débat, plutôt axé revenus ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »