Un nouveau monde defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
hema
Forumiste
Forumiste

Un nouveau monde defifoot

Message par hema »

Salut,

j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de critiques et beaucoup d'éloges sur la nouvelle version.

Ce que je propose c'est de créer un nouveau «monde» ( ça se fait dans pas mal d'autres jeux) avec les anciennes règles ( pas de consignes, pas de restrictions sur les tacs...)

Comme ça chacun aura le choix de choisir la version qui veut et où il trouve du plaisir à jouer

a+
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
grels
Forumiste
Forumiste

Re: Un nouveau monde defifoot

Message par grels »

hema a écrit :Salut,

j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de critiques et beaucoup d'éloges sur la nouvelle version.

Ce que je propose c'est de créer un nouveau «monde» ( ça se fait dans pas mal d'autres jeux) avec les anciennes règles ( pas de consignes, pas de restrictions sur les tacs...)

Comme ça chacun aura le choix de choisir la version qui veut et où il trouve du plaisir à jouer

a+

et comment ça se passe si l'équipe A (qui a choisi les anciennes règles) rencontre l'équipe B (qui a choisi les règles actuelles) ?
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Je pense qu'hema veut parler du fait de créer deux jeux...

Mauvaise idée à mes yeux, le jeu a ses défauts, mais il est comme il est, on va pas commencer à faire un jeu à la carte...
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

blub76 a écrit :Je pense qu'hema veut parler du fait de créer deux jeux...

Mauvaise idée à mes yeux, le jeu a ses défauts, mais il est comme il est, on va pas commencer à faire un jeu à la carte...

:1:
je ne pense pas que ce soit la solution de créer un autre monde... et au final, moi je voudrais jouer sur la V1 :bang:
et puis si j'y arrive pas je voudrais jouer sur la V2 :bang: :bang: puis la V3 :bang: :bang:
Mais je crois que c'est la V459 qui me plaira :vert:

sans déconner, ça finirai par faire autant de version que de sensibilité de joueurs et donc des versions à 1 joueur parfois :-x
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Ce n' est pas réalisable ... il y a déjà du boulot pour amélioré le jeux ... alors de là en faire d'autres clone modifier ben ... ça prendrais des lustres
Image
Balonny
boli93
Forumiste
Forumiste

Message par boli93 »

c clair que 2 versions ca foutraient un gros bordel mais bon la nouvelle version a quand meme besoin d etre retouche surtout au niveau des transferts
Mickael.68
Forumiste
Forumiste

Message par Mickael.68 »

jay_dro a écrit :

je ne pense pas que ce soit la solution de créer un autre monde... et au final, moi je voudrais jouer sur la V1 :bang:
et puis si j'y arrive pas je voudrais jouer sur la V2 :bang: :bang: puis la V3 :bang: :bang:

sans déconner, ça finirai par faire autant de version que de sensibilité de joueurs et donc des versions à 1 joueur parfois :-x

Mais non la V435.58.47 est beaucoup mieux avec l'ajout du mode arbitre, c'est toi qui arbitre t'es matchs, enfain une version ou je gagne 20-0 :D

Non Sérieux cette version est parfaite juste quelque rajout a remettre style le journal et les transfères plus accessible au petit équipe... :)
Image

Image

L2 Galand ch32

All stras Strasbourg

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=43484

Niveaux : Ligue 2
Historique :

- 7 Saison en Ligue 1
- 4 Saison en Ligue 2
- Champion Ligue 3
- Champion Draft
- 1 x Demi-finale Coupe des challengers
- 1 x Demi-finale Coupe des champion
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

Et si on pourrait Autoriser les deals et ventes des joueurs de +de 34 ans... (tant que la date de retraite est affiché...) parce que sinon on aurait des joueurs qui ne servent plus dans l équipe type et qu on ne peu plus revendre... :roll: -- Mais surtout arreter de separer les 4 pays pour les coupes d élite et de challenger...marre de tomber sur des clubs de mon pays au premier tours pas drole! On ne devrait pas pouvoir tomber sur un club de son Pays au "premier" tour des "coupes européenne". PS il est attendu par tous ce journal:)
hema
Forumiste
Forumiste

Message par hema »

Pourquoi ca foutrait le bordel? je ne vois aucun problème puisque ceux qui aiment jouer avec les anciennes règles vont jouer entre eux et vice-versa, ils ne se rencontreront jamais y'aura juste les transferts en commun
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
hema
Forumiste
Forumiste

Message par hema »

jay_dro a écrit :

faut pas exagérer avec la création des 2 versions il y auras beaucoup plus de contents que de mécontents ...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »