Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
y'a un truc que je pige pas puel nous saoul avec son physique et entraine a longueur d'année les joueurs la dessus, mais il n'y aurait pas un lien avec la difficultée de finir les matchs et toutes ces blessures
au bout de trois ans on se demande si il y a meme pensé..... vivement la fin du calvaire......

Cette saison pu définitivement la m*rde...
Au programme, des points laissés à gogo, des inconstances ou au contraire grande constance dans la médiocrité et voilà maintenant les blessures qui reviennent ! Entre Gomis (sur) et Lisandro (très grandes chances) out pour la fin de saison, Ederson qui revient bien mais se reblesse à chaque match on n'est pas verni !!
Résultat, Paris peut passer devant nous dès demain et même Rennes pourrait nous rattraper !
Qui pour finir la saison à la pointe de l'attaque !? Lacazette, Ederson, Briand ? Tafer et Belfodil sont prêtés non ?

Au programme, des points laissés à gogo, des inconstances ou au contraire grande constance dans la médiocrité et voilà maintenant les blessures qui reviennent ! Entre Gomis (sur) et Lisandro (très grandes chances) out pour la fin de saison, Ederson qui revient bien mais se reblesse à chaque match on n'est pas verni !!
Résultat, Paris peut passer devant nous dès demain et même Rennes pourrait nous rattraper !
Qui pour finir la saison à la pointe de l'attaque !? Lacazette, Ederson, Briand ? Tafer et Belfodil sont prêtés non ?
Briand à l'origine n'est pas un mauvais joueur non? Vu le peu de temps de jeu qu'il a depuis qu'il est à Lyon, difficile d'étre performant le peu de fois ou il rentre? Je pense qu'on ne lui laisse pas assez sa chance, il mériterait de l'avoir!
Il a quand même joué quelques matchs, surtout en début de saison où il enchainait à mort, genre 90min tous les matchs. ^^ Mais c'est pas vraiment un avant centre, il rate pas mal d'occasions quand même...
Mais bon, ça me semble néanmoins le meilleur choix actuellement
Mais bon, ça me semble néanmoins le meilleur choix actuellement

- benjamin14
- Forumiste
C'est vraiment compliqué en effet... Vivement que ça se termine finalement.

sophie13 a écrit :Briand à l'origine n'est pas un mauvais joueur non? Vu le peu de temps de jeu qu'il a depuis qu'il est à Lyon, difficile d'étre performant le peu de fois ou il rentre? Je pense qu'on ne lui laisse pas assez sa chance, il mériterait de l'avoir!
Briand a joué toute la première partie de saison ! Il n'est plus titulaire depuis le retour en grâce de Delgado !
http://www.maxifoot.fr/football/article-12516.htm
Varane serait pisté par Lyon et Lille. Je ne le connais pas du tout... Il semble pouvoir jouer MD et DC. A seulement 18 ans, est-ce une recrue crédible pour l'axe de la défense dès la saison prochaine ? Depuis combien de temps est-il titulaire à Lens ?
Varane serait pisté par Lyon et Lille. Je ne le connais pas du tout... Il semble pouvoir jouer MD et DC. A seulement 18 ans, est-ce une recrue crédible pour l'axe de la défense dès la saison prochaine ? Depuis combien de temps est-il titulaire à Lens ?
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Touchez vous, il serait dèja d'accord avec MU pour un transfert de 3.5 millions d'euros + bonus.
C'est un défenseur central de formation mais il a été titularisé la plupart du temps en tant que milieu défensif. Et il est titulaire depuis la prise de fonction de Boloni, c'est a dire depuis Janvier.
C'est un défenseur central de formation mais il a été titularisé la plupart du temps en tant que milieu défensif. Et il est titulaire depuis la prise de fonction de Boloni, c'est a dire depuis Janvier.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
J'ai lu que Varane veut jouer et ne partira pas pour être remplaçant. Il pourrait donc être prêté en L1 par MU et notamment au PSG.
Sinon l'OL serait sur 2 jeunes prometteurs : Fernando Amorim (U17 Brésilien) et sur Labyad (PSV).
Autres rumeurs :
Sinon l'OL serait sur 2 jeunes prometteurs : Fernando Amorim (U17 Brésilien) et sur Labyad (PSV).
Autres rumeurs :
- Källström vers Galatasaray
- Lacazette vers Bordeaux
- Cissokho vers Liverpool ou l'OM
- José Enrique pour remplacer Cissokho
- Bastos vers la Juve
- Lopez vers Benfica
- Mangane, Garay et Ecuele Manga pour renforcer la Défense centrale
- Pjanic vers l'Inter ou Liverpool
- Martin pour remplacer Pjanic
- Gourcuff vers l'Atletico Madrid
- Hartock vers Aston Villa
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
c'est vraiment de la rumeur et notamment : "Lopez vers Benfica" ==> il vient de Porto et il irait pas chez l'ennemi ! Sans compter qu'il est suivi par de gros clubs je ne vois pas son intérêt de rentrer au Portugal !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php