COUP DE BOUCHE,RAS LA CASQUETTE,et j'en oublie...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
le sage
Forumiste
Forumiste

COUP DE BOUCHE,RAS LA CASQUETTE,et j'en oublie...

Message par le sage »

celà fait plusieurs années que je joue a defifoot et j'y trouvait un certain plaisir, mais là on touche le fin du fin du désagréable...
autant les tactiques en demi lune etait une plaie mais elles etaient contrables par des tactiques simples et vraisemblables par des equipes moins fortes
mais les tactiques actuelle de tous les premiers de tous les championnat de l1 que j'appellerais"tactiques flipper" qui consiste a placer des joueurs immobile sur lesquels le ballon rebondit jusque devant le but + la possibilité de pouvoir collé des joueurs cote a cote dans la m^me case,on tombe vraiment dans l'invraisemblable...
Autant ce jeu essayé d'etre au plus pres de la realité que maintenant ce n'est plus le cas c'est du n'importe quoi.
De plus avec ces tactiques on peut joué sur tous les tableaux avec les m^mes joueurs et tous gagnés ,aucun ne se fatigue.
sa fait un moment que je planche sur le sujet,a part faire la m^me chose et avoir des joueurs plus fort que l'adversaire pour gagné c'est mission impossible
autrement c'est avalanche de but et si on joue le un contre un ou le marquage a la culotte c'est pluie de carton rasta (vert,jaune, rouge)et au bout de trois match ya plus assez de joueurs pour en joué un quatrieme,par contre lui l'adversaire rien que dalle pas une egratignure...

donc je pose la question: A QUAND UN CORRECTIF QUI PENALISERA CES TACTIQUES AUX JOUEURS IMMOBILES
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Re: COUP DE BOUCHE,RAS LA CASQUETTE,et j'en oublie...

Message par Dare-Dare »

Arrêtes de poster partout...
Sinon il n'y a plus qu'à attendre le nouveau moteur et faire avec en attendant.
On est tous logé à la même enseigne, il n'y a qu'à s'adapter et sinon faire une pause =)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
le sage
Forumiste
Forumiste

Message par le sage »

je poste ou je veut et quand je veut sa s'appelle la démocratie.....
le sage
Forumiste
Forumiste

Message par le sage »

et la pause je l'ai dejà prise pendant plusieurs mois et c'est encore pire qu'avant....
footeux

Message par footeux »

Sur un forum, il y a des règles comme dans toute démocratie !
Une de ses règles consiste à ne pas poster partout la même chose, "forumistiquement" parlant en ne floodant pas !

Dans une démocratie comme sur un forum, on doit donc respecter ses règles sous peine d'une sanction !
Pour cette fois-ci, tu t'en tireras avec un avertissement et ton sujet verrouillé mais veille à ne pas recommencer à poster plusieurs le même message/sujet !
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »