Mon pseudo :jay_dro
Lien de la page ou je rencontre le bug :http://jeux365.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php
Description du bug :
voilà le lien de mon équipe: http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... quipe=9494
il y a une chose que je ne comprend pas... je viens de finir 2è de L2, donc je suis monté en L1 et du coup, je devrais jouer la coupe des champions niveau L2 il me semble... seulement sur mon calendrier, je suis inscrit en coupe challenger et il me semble que c'est celle niveau L1....
c'est un peu bizarre, les règles ont changées?
qualifié en coupe, mais pas la bonne
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- jay_dro
- L'Elite des membres
qualifié en coupe, mais pas la bonne
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- jay_dro
- L'Elite des membres
Re: qualifié en coupe, mais pas la bonne
est ce que ça ne viendrait pas d'une équipe qui était qualifié et qui a changé de confédération?
mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le 5è de L1 plutot que le 2è de L2 qui vient de monter?
mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre le 5è de L1 plutot que le 2è de L2 qui vient de monter?
équipes:
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu as bien ton ticket pour la LDC mais tu en avais aussi un pour la coupe challengers (obtenu surement la saison précédente). Ce qui veut dire que si cette saison tu ne te qualifies pas pour une coupe tu pourras jouer la LDC niveau L2
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- jay_dro
- L'Elite des membres
ok, merci pour l'explication, mais je prend la place de qqu'un du coup?
équipes: