Changement de Confédération ?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Changement de Confédération ?
Bonjour à tous !
Alors voilà, je souhaiterai changer de Confédération pour relever un nouveau défi.
Cependant, j'ai terminé dans les 2 premières places de ma L1 et je me demandais, si je changeais de Confédération, si j'allais participer à la Coupe Elite de mon nouveau championnat.
Deuxième petite question : à l'heure actuelle, il n y a que des équipes de fond de classement (9 ou 10e) qui sont libre. Si je remplace l'une d'elles, serais-je relegué au début du championnat qui s'annonce ?
Merci de m'éclairer à ce sujet et bonne journée !
Alors voilà, je souhaiterai changer de Confédération pour relever un nouveau défi.
Cependant, j'ai terminé dans les 2 premières places de ma L1 et je me demandais, si je changeais de Confédération, si j'allais participer à la Coupe Elite de mon nouveau championnat.
Deuxième petite question : à l'heure actuelle, il n y a que des équipes de fond de classement (9 ou 10e) qui sont libre. Si je remplace l'une d'elles, serais-je relegué au début du championnat qui s'annonce ?
Merci de m'éclairer à ce sujet et bonne journée !
Re: Changement de Confédération ?
Salut scolaire,
Je ne crois pas que tu participes à la prochaine coupe, si tu changes de confédération et que tu as terminé dans les 2 premiers.
Oui tu seras relégué si tu remplaces une des équipes , qui est 9 ou 10ème.
Je ne crois pas que tu participes à la prochaine coupe, si tu changes de confédération et que tu as terminé dans les 2 premiers.
Oui tu seras relégué si tu remplaces une des équipes , qui est 9 ou 10ème.
- Lord casa
- Modérateur FS
1/ Si tu es actuellement dans la conf X où tu finis 2e et que tu rejoins la conf Y, tu devrais jouer la Coupe des Champions L1 mais de la conf X.scolaires a écrit :Cependant, j'ai terminé dans les 2 premières places de ma L1 et je me demandais, si je changeais de Confédération, si j'allais participer à la Coupe Elite de mon nouveau championnat.
Tu remplaces l'une des deux équipes et tu vas descendre en L2 normalement.scolaires a écrit :Deuxième petite question : à l'heure actuelle, il n y a que des équipes de fond de classement (9 ou 10e) qui sont libre. Si je remplace l'une d'elles, serais-je relegué au début du championnat qui s'annonce ?
Je te renseigne suivants les mouvements que des managers de mes conf' ont fait

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- aow44
- L'Elite des membres
Lord casa a écrit :1/ Si tu es actuellement dans la conf X où tu finis 2e et que tu rejoins la conf Y, tu devrais jouer la Coupe des Champions L1 mais de la conf X.scolaires a écrit :Cependant, j'ai terminé dans les 2 premières places de ma L1 et je me demandais, si je changeais de Confédération, si j'allais participer à la Coupe Elite de mon nouveau championnat.
Tu remplaces l'une des deux équipes et tu vas descendre en L2 normalement.scolaires a écrit :Deuxième petite question : à l'heure actuelle, il n y a que des équipes de fond de classement (9 ou 10e) qui sont libre. Si je remplace l'une d'elles, serais-je relegué au début du championnat qui s'annonce ?
Je te renseigne suivants les mouvements que des managers de mes conf' ont fait

Merci merci ! =)
Ca fait une bonne nouvelle sur 2 ^^'
Ca fait une bonne nouvelle sur 2 ^^'
- Lord casa
- Modérateur FS
D'un autre côté, si tu joues la Coupe des champions L1, c'est que tu as un très bon niveau et que ta saison en L2 devrait être tranquille... mais bon je ne t'apprends rien 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !