reponse interview

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

reponse interview

Message par Laurent-Blanc »

Mon pseudo :Laurent-Blanc
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :voila j'ai ecris une interview a un coach de la confederation 1 et je n'arrive pas a voir ses reponses quand je clique sur voir ses reponses je tombe sur les interviews de ma confederation
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: reponse interview

Message par Empton »

C'est parce qu'avec les interviews automatiques qui ont refait leur apparition (et c'est génial! ^^), ton ITW aura été rangée parmi un grand nombre. Tu as un peu de travail de recherche sur la liste déroulante des interviews. Apparemment, tu es en confédération 7, donc tu dois te rendre sur la page de la ligue de ton pote, et consulter les interviews réalisées dans sa confédération, je pense...
Ah ben non, ça ne marche pas! Tu sais quoi, je pense que ton pote en question, c'est espanaboy60 du Lens Racing Club, non? Ben te voilà ses réponses l'ami! ^^

De Laurent-Blanc pour espanaboy60 - Lens Racing Club - 11/05 - J18 - L1 Cornerra

L-B : Il fallait que sa arrive: vous descendez
espanaboy60 : Oui apres quelques saisons a jouer le maintiens on descend on a ete les plus mauvais c'est logique.

L-B :Vos finances vous permettent elles de renforcer votre effectif?
espanaboy60 :Non pas vraiment mais on a de bon jeunes, je compte sur eux et notre effectif n'est pas si mauvais.

L-B :La saison prochaine le titre?
espanaboy60 :Il y'a dautres bonnes equipes en L2, je pense a oly qui est desendu l'an dernier puis faut compter l'autre descente avec moi donc on vera mais on jouera minimum la deuxieme place.
Merci

Il me semble qu'il m'est déjà arrivée la même "galère".
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »