Trouvez ici les bonnes infos pour mieux jouer,les indiscrétions sur les joueurs (blessure, gastro de dernière minute...), les stratégies et bien entendu... le chambrage en règle !
Je mène 17 à 13 avec seulement 3 joueurs. 2 Lillois à 9 points + Ceara qui n'a pas joué Les résultats de Marseille, Sochaux et Lyon sera déterminants pour moi...
Quand je vous disais que C.yvan mettait la pression sur le petit Ninjack! 2ème victoire de suite pour C.yvan qui gagne 4 places et se rapproche du top 20! LeCartel gagne 9 places mais sa tôle de la J34 ne lui permet pas de rattraper Fanch06. Le duel continue entre Celtibus, Daaron et Lomax qui se tiennent en 4 places! Quant à moi Jallet (-9) à lui tout seul m'a plombé ma Clique
Fichiers joints
11.png (94.3 Kio) Vu 2012 fois
Saison 2010-2011
5éme au général 11 types avec 1957 points (1er Défifoot)
Saison 2011-2012
7éme au général 11 types avec 2186 points (1er Défifoot)
Mais qui à mis des légumes dans le bac à bières?
Sinon 82 vs 32 en match aller de ma 1/2 finale de Clique... ca sent bon le stade de france
Histoire d'un transfert version bras de fer...
« Je suis heureux d'avoir prolongé » « Mais on sait que tout va très vite dans le football » « Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir » « Je veux franchir un palier » « Le club m'a manqué de respect » « C'est le challenge sportif qui m'intéresse » « J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
27 points de retard pour moi dans ma clique, c'est mort :-(
Saison 2010-2011
5éme au général 11 types avec 1957 points (1er Défifoot)
Saison 2011-2012
7éme au général 11 types avec 2186 points (1er Défifoot)
Mais qui à mis des légumes dans le bac à bières?
Merci Berty pour mes 3 premières place en 4 journées
Le classement devient de plus en plus serré, je vais tenté de ne pas laisser revenir Lomax et d'accrocher Celtibus en relachant les chevaux de nouveaux (si j'y arrive ^^).