Animation Flash sur la page d'accueil
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Animation Flash sur la page d'accueil
Mon pseudo : footeux
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/images/accueil/ ... aineur.swf
Description du bug : Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Mozilla (4), sur la page d'accueil, l'animation flash ne s'affiche plus.
J'ai pourtant tenté de mettre à jour Flash Player et Schokwave notamment mais rien n'y change.
Est-ce qu'il y a autre chose à faire pour que ça fonctionne ?
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/images/accueil/ ... aineur.swf
Description du bug : Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Mozilla (4), sur la page d'accueil, l'animation flash ne s'affiche plus.
J'ai pourtant tenté de mettre à jour Flash Player et Schokwave notamment mais rien n'y change.
Est-ce qu'il y a autre chose à faire pour que ça fonctionne ?
Re: Animation Flash sur la page d'accueil
L'animation "Deviens le plus grand des entraineurs ..." ?
Chez moi, sous Mozilla 4 (enfin la dernière, mise à jour ce week-end) ça marche très bien
Chez moi, sous Mozilla 4 (enfin la dernière, mise à jour ce week-end) ça marche très bien

Ah oui ! Je pensais que t'aurais mis le lien de la page d'accueil ! Ba même sur le lien ça marche très bien chez moi 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu dois avoir un soucis avec ton plugins flash sous mozilla je vois que ça.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Ce peut pas être adblock qui met le boxon par hasard ?
Je vais tenter de le désactiver pour defifoot !
Je vais tenter de le désactiver pour defifoot !

Sinon passe à google chrome c'est cent fois plus stable !
J'ai trouvé la source du problème !
Si jamais ça arrive à quelqu'un, l'installation de Mozilla 4 a visiblement amené la mise en service d'un module appelé flashblock !
Il suffit de désactiver ce module qui peut se trouver en bas d'une longue liste de module pour que cela fonctionne à nouveau !
Merci pour votre aide !
Si jamais ça arrive à quelqu'un, l'installation de Mozilla 4 a visiblement amené la mise en service d'un module appelé flashblock !
Il suffit de désactiver ce module qui peut se trouver en bas d'une longue liste de module pour que cela fonctionne à nouveau !
Merci pour votre aide !

-
- L'Elite des membres
blub76 a écrit :Sinon passe à google chrome c'est cent fois plus stable !
Au passage, je conseille même Chromium, c'est la même chose, mais sans les logiciels tiers qui ralentissent