Trop de suprises?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Trop de suprises?
Non mais tu as vu ta tactique???
Tu espérais vraiment gagner?
Il ne suffit pas d'avoir une team au NPA d'extra terrestre, il faut aussi réfléchir un peu
Tu espérais vraiment gagner?
Il ne suffit pas d'avoir une team au NPA d'extra terrestre, il faut aussi réfléchir un peu
Sans parler de tactique, on ne peut pas dire que ce match ait été volé.
T'as des occasions dangereuses à un peu plus de 50% là où ton adversaire flotte plus près des 60%. Dans ses autres occasions il en a eu près des 50% aussi (49 pour en citer une).
Donc certes ça fait 4 occases franches pour toi et lui 3 mais ce n'est pas scandaleux qu'il ait gagné. Le score un peu lourd dirons nous voilà tout.
Tu n'es pas le premier à perdre des finales en fin de saison.
ça me rappelle une fois ou je perds mes deux finales + le titre sur les 3 derniers matchs ^^.
T'as des occasions dangereuses à un peu plus de 50% là où ton adversaire flotte plus près des 60%. Dans ses autres occasions il en a eu près des 50% aussi (49 pour en citer une).
Donc certes ça fait 4 occases franches pour toi et lui 3 mais ce n'est pas scandaleux qu'il ait gagné. Le score un peu lourd dirons nous voilà tout.
Tu n'es pas le premier à perdre des finales en fin de saison.
ça me rappelle une fois ou je perds mes deux finales + le titre sur les 3 derniers matchs ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
Se plaindre du moteur de match alors qu'on est 6ème au classement manager me fait doucement sourire !
Va vraiment falloir apprendre à perdre mon cher billboule...
Va vraiment falloir apprendre à perdre mon cher billboule...
- Lord casa
- Modérateur FS
Après tu as le droit de ronchonner parce qu'il est clair que quand tu as 4 occas, l'autre 3 et qu'il l'emporte 0-3... ben vraiment vraiment pas de bol quoi ! Ce serait sympa que le vainqueur vienne s'expliquer (Zizou47)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Perdre quand c'est logique je veux bien, là j'appelle ça du vol (un résultat logique un nul + prolongation) et comme par hasard ça fait 2 fois que l'on me fait le coup en finale.
Que l'on me dise ce que j'ai fait de travers, la tactique est bonne, la forme est bonne, on a pas été dominé, on a le niveau de l'équipe qui est au dessus et on perds ça me mets les boules !
Si je suis 6 ème ça n'est surement pas grâce au moteur de match mais aux heures que je passe sur le jeu.
C'est quoi la solution ? Faut que j'augmente encore le niveau de l'équipe ? NPA 95 ça ne suffit pas ? résultat de la saison: je finis heureusement avec le championnat et encore, 2 ptites surprises en championnat la saison prochaine et on finira bredouille alors qu'on a rien fait de travers.
Que l'on me dise ce que j'ai fait de travers, la tactique est bonne, la forme est bonne, on a pas été dominé, on a le niveau de l'équipe qui est au dessus et on perds ça me mets les boules !
Si je suis 6 ème ça n'est surement pas grâce au moteur de match mais aux heures que je passe sur le jeu.
C'est quoi la solution ? Faut que j'augmente encore le niveau de l'équipe ? NPA 95 ça ne suffit pas ? résultat de la saison: je finis heureusement avec le championnat et encore, 2 ptites surprises en championnat la saison prochaine et on finira bredouille alors qu'on a rien fait de travers.
Arrêtes de whine s'il te plaît...
Question Finales perdues alors que j'avais eu à l'époque 12 occaz dont 8 dangereuses et mon adverse 3 et qu'il gagnait 3-0 j'en ai connu... Et moi aussi la forme était au top, domination etc... etc...
Comme j'ai gagné des finales complètement à sens unique pour mon adverse 2-0 alors que j'avais eu 3 occasions.
Va perdre 2 finales + le titre en trois matchs... Là t'as les boules mais il n'empêche qu'il faut féliciter son adversaire surtout que sur ton match il n 'y a pas de quoi crier au scandale. T'as pas non plus eu 12000 occaz de plus avec un % de réussite autour des 70%. Ton adversaire s'est procuré au final plus d'occasions.
Pour des matchs de champi cette saison, j'ai eu des matchs où j'avais 6 occaz à plus de 60%-70% et j'en mettais que 2 là où mes adversaires en avait 2 à à peine 50% et ils me les collaient.
Et vu ton palmarès où tu n'as jamais perdue de finales avant je crois que tu n'as pas à te plaindre non plus. Toutes tes finales ont-elles été gagnées sans contestation?
Je pense que ta déception est présente à chaud (apparemment tu as perdu 2 finales aussi) mais sache qu'il y a bien pire et c'est vrai qu'aujourd'hui, une équipe de 95 d'NPA ne gagne plus aussi facilement qu'avant. Il faut revoir les tactiques etc... (J'en sais quelque chose la mienne fait 94.9 de NPA ^^).
Et ce n'est pas pour ça que je vais pleurer mais je vais essayer de trouver des tactiques où j'aurai deux fois plus d'occaz que mes adversaires me donnant plus de chance de gagner.
J'espère juste que tu vas te remettre de ta déception et que tu vas repartir de l'avant.
Cette saison, le manager en tête de ma ligue a raté le triplé en perdant ses deux finales dont une où la défaite dure à encaisser mais il a eu la sportivité de saluer la victoire de son adversaire. Ce que tu n'as pas fait.
Allez on est derrière toi :p
A toi le triplé la saison prochaine
Question Finales perdues alors que j'avais eu à l'époque 12 occaz dont 8 dangereuses et mon adverse 3 et qu'il gagnait 3-0 j'en ai connu... Et moi aussi la forme était au top, domination etc... etc...
Comme j'ai gagné des finales complètement à sens unique pour mon adverse 2-0 alors que j'avais eu 3 occasions.
Va perdre 2 finales + le titre en trois matchs... Là t'as les boules mais il n'empêche qu'il faut féliciter son adversaire surtout que sur ton match il n 'y a pas de quoi crier au scandale. T'as pas non plus eu 12000 occaz de plus avec un % de réussite autour des 70%. Ton adversaire s'est procuré au final plus d'occasions.
Pour des matchs de champi cette saison, j'ai eu des matchs où j'avais 6 occaz à plus de 60%-70% et j'en mettais que 2 là où mes adversaires en avait 2 à à peine 50% et ils me les collaient.
Et vu ton palmarès où tu n'as jamais perdue de finales avant je crois que tu n'as pas à te plaindre non plus. Toutes tes finales ont-elles été gagnées sans contestation?
Je pense que ta déception est présente à chaud (apparemment tu as perdu 2 finales aussi) mais sache qu'il y a bien pire et c'est vrai qu'aujourd'hui, une équipe de 95 d'NPA ne gagne plus aussi facilement qu'avant. Il faut revoir les tactiques etc... (J'en sais quelque chose la mienne fait 94.9 de NPA ^^).
Et ce n'est pas pour ça que je vais pleurer mais je vais essayer de trouver des tactiques où j'aurai deux fois plus d'occaz que mes adversaires me donnant plus de chance de gagner.
J'espère juste que tu vas te remettre de ta déception et que tu vas repartir de l'avant.
Cette saison, le manager en tête de ma ligue a raté le triplé en perdant ses deux finales dont une où la défaite dure à encaisser mais il a eu la sportivité de saluer la victoire de son adversaire. Ce que tu n'as pas fait.
Allez on est derrière toi :p
A toi le triplé la saison prochaine

Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
Palmarès non officiel :
- coach le sphinx
- Forumiste
ne pas observer que cela ne fonctionne pas convenablement c'est faire l'autruche et dangereux. Il faut entendre les mécontents.
Je trouve les commentaires acerbes envers ceux qui constatent des fantaisies qu'il faudrait corriger.
Le NPA ne représente plus grand chose comparé aux zones d'influences et consignes, c'est une évidence et c'est regretable.
Je prends cette exemple dans mon championnat:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 02719#test
Avec un NPA plus faible et une tactique "très défensive", il gagne 3 à 0 avec un AT complètement isolé !
ces matchs là sont devenus courants, il faut deviner si on va jouer une équipe défensive ou offensive sous peine de prendre un malus ! boule de cristal quand tu nous tiens...
Je trouve les commentaires acerbes envers ceux qui constatent des fantaisies qu'il faudrait corriger.
Le NPA ne représente plus grand chose comparé aux zones d'influences et consignes, c'est une évidence et c'est regretable.
Je prends cette exemple dans mon championnat:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 02719#test
Avec un NPA plus faible et une tactique "très défensive", il gagne 3 à 0 avec un AT complètement isolé !
ces matchs là sont devenus courants, il faut deviner si on va jouer une équipe défensive ou offensive sous peine de prendre un malus ! boule de cristal quand tu nous tiens...
billboule a écrit :Perdre quand c'est logique je veux bien, là j'appelle ça du vol (un résultat logique un nul + prolongation) et comme par hasard ça fait 2 fois que l'on me fait le coup en finale.
Tu joues quasiment avec seulement 2 DF, pas de quoi s'étonner donc...
On est d'accord sur ce point l'ami footeux !
J'en ai ma claque des managers qui, sous pretexte d'avoir une équipe de dingue, devrait tout gagner sans réfléchir à la tactique...
Avec ta team billbouboule, il te suffirait de réfléchir pour ne pas avoir de désagrément.... Mais tu préfères pleurer... C'est navrant
J'en ai ma claque des managers qui, sous pretexte d'avoir une équipe de dingue, devrait tout gagner sans réfléchir à la tactique...
Avec ta team billbouboule, il te suffirait de réfléchir pour ne pas avoir de désagrément.... Mais tu préfères pleurer... C'est navrant
footeux a écrit :Tu joues quasiment avec seulement 2 DF, pas de quoi s'étonner donc...
Si on joue comme cela c'est à cause des défauts du moteur de jeu, je mettrais plus de défenseurs le jour où ils serviront à quelque choses. Le résultat 11 tirs adverses 3 occasions.
J'ai 2 occasions à 3m du but par des attaquants du style messi 95 et 98 de NPA et ils ne marquent pas, j'appelle ça une blague.
(J'en ai ma claque des managers qui, sous pretexte d'avoir une équipe de dingue, devrait tout gagner sans réfléchir à la tactique...
Avec ta team billbouboule, il te suffirait de réfléchir pour ne pas avoir de désagrément.... Mais tu préfères pleurer... C'est navrant ) (blub76)
Je ne vois pas en quoi ma tactique est à remettre en cause puisque j'ai une grosse partie des chiffres (quasi tous) plus les occasions dangeureuses (4 >3). (PS: quand tu veux pour un amical je te mettrais les jeunes ;) tu pourras en juger par toi même de l'efficacité de ma tactique).
Et oui dare-dare d'habitude mes finales sont gagnées correctement sans équivoques et je pense que celle-ci ça n'aurait pas été un crime si l'on gagnait également.
En faite ce qui me révolte, c'est les variations du moteur dans des instants très importants, pour nous ça a été la finale, pour mon collègue de championnat du RC Lens c'est un match de championnat où sa tactique a bizarrement déraillé sur un match alors que la seconde place était en jeu. On dirait que les instants critiques sont choisis...
Quant à la critique sur le NPA, des joueurs qui sont au dessus très nettement sur le niveau moyen de l'équipe ne doivent pas prendre des corrections par des plus petits. Dans la réalité je n'ai jamais vu un club de national mettre 4-0 à une L1. A défifoot c'est possible il suffit de mettre 5-4-1 avec un "petit" attaquant devant et tu peux prendre une valise par un plus petit.
S'il deviens plus facile de gagner avec une tactique ultra défensive et un "juste" bon NPA 90 voir moins, à quoi ça sert de former correctement ? de travailler tes tactiques et de monter le niveau de l'équipe à 94/95 ?
Personnellement, je rame contre les ultras défensives que ça soit des rangs 4 ou 5 même avec la bonne consigne alors que mes tactiques fonctionnent plus que bien(offensivement et défensivement) contre tous le reste.
Je regrette sincèrement le temps des scores de tennis, au moins il y a avait une certaine logique dans les résultats, soit ça marchais et tu en mettais 3/4 soit tu t'en prenais une valise mais au moins tu savais que l'origine du problème était la tactique.
Là c'est tellement inconstant, tu prends 2 équipes qui jouent 5 matchs avec les mêmes tactiques, on obtiens 5 résultats différents.
Le pire c'est que le problème qui a entrainé toutes ces dernières modifications (le BC unique qui enchaine les buts) n'est pas réglé (j'ai un BC qui m'a mit 60 buts cette saison alors qu'il est tous seul en pointe).
Donc on peut dire que les modifications ont rajouté des contraintes, des mécontents mais n'a servit à rien ou pas grand chose.
Mais bon si ça ne vous dérange pas de perdre comme ça...continuons ainsi..