Peut-on faire quelques chose contre cela? Problème Conf 26

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Verrouillé
Mimic
Forumiste
Forumiste

Peut-on faire quelques chose contre cela? Problème Conf 26

Message par Mimic »

Bon déjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas le sujet au bon endroit, mais je pense qu'un petit débat s'impose dans la foire aux questions...

Voilà mon(notre) problème:

Il faut faire quelque chose contre ca!!!!!!

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ideq=58535
Bilan -38.000Mt!!!

Manager Algerinho87
Inscrit le 08/03/2011
Niveau d'expérience Novice
Niveau atteint L4

Debouts/Assises/VIP :100/104635/20265

Fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=58535

Ce n'est même plus la carte bancaire qui chauffe la!

Je sais bien que DFF a besoin de ca pour vivre, et évidement je ne suis pas cntre l'utilisation du pack gold de la carte supporter ou encore de la banque mais dans une moindre mesure, mais à ce point?
Je n'ai rien contre ce joueur, je lui ai parlé de fois à ce sujet, la première il m'a dit qu'il n'utilisait pas son argent pour le jeu ( :unanim: ) la 2nd est bien différente je vous en parlerais après selon la teneur que prend la discussion.
Mais cela pose un problème de sur-utilisation, un déséquilibre énorme, on disait que les nouveaux avaient du mal a rivaliser avec les gros, ba avec lui c'est juste le contraire, j'ai de nombreux amis, qui montent loyalement leur équipe et qui galère d'année en année et n'auront probablement jamais des sommes comme celle-ci...

N'y a t-il pas moyen de créer une limitation? Ou un quota de Kt a aheter par mois ou semaine?Car s'il continu, il risque d'être la plus grosse trésorerie de DFF ;)
Jean-Claude Hamel
Forumiste
Forumiste

Re: Peut-on faire quelques chose contre cela? Problème Conf 26

Message par Jean-Claude Hamel »

Salut

Personnellement je ne connaissais pas ce manager je ne l'avais pas remarqué mais mimic m'en ayant parlé j'ai voulu voir un petit peu.
La première chose qui m'a directement choqué c'est ça: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9310155 Comment un joueur de 16 ans avec un NPA de 58 a-t-il pu passer vedette dans l'effectif???
Ensuite les enchères remportées c'est vrai qu'elles sont impressionnantes vu la place du club (L4) mais je n'avais pas vraiment prêter attention (19380Mt pour un joueur avec un NPA de 97 et 28 ans pourquoi pas) le manager aurait pu être un ancien manager qui décidé de relever un nouveau défi et de changer de confédération par exemple en repartant à 0. Sauf que son inscription date du 08-03-11 donc d'il y a deux mois.

Je rejoins donc mimic sur ce sujet comment un manager peut se développer autant en si peu de temps avec un simple pack gold???
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Pour ce qui est du joueur, il ya eu une offre de Noël, où en rpenant la Carte suporter, on pouvait mettre en vedette n'importe quelle joueur...

Après, pour le reste... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

tryo a écrit :Pour ce qui est du joueur, il ya eu une offre de Noël, où en rpenant la Carte suporter, on pouvait mettre en vedette n'importe quelle joueur...

Après, pour le reste... :hum:
oui........ mais c'était la vedette "bonhomme de neige" pas "missel lattemi" :hum:
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Il est arrivé au club le 13 mars. Les offres de Noêl étaient tardives cette année... :mrgreen:
Je n'ai pas plus d'explication que vous les gars, je ne comprends pas comment c'est possible. Comme le fait de dépenser 1 292 M€ dansun jouer à peine 2 mois après l'inscritption... :hum:
Pauvre L4, ça doit être injouable pour leurs avdersaires, aux 2 leaders (une équipe 5 étoiles multi-milliardaires et une équipe 4 étoiles, m'étonne pas qu'ils dominent...^^).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
footeux

Message par footeux »

Très étrange pour la vedette en effet ! Un message dans la partie bug du forum pour avoir une explication de stef peut être !?
En ce qui concerne les transferts, le manager a tout simplement utilisé très grandement la banque !
Je rejoins Mimic sur le fait qu'il faut peut être mettre en place quelques restrictions d'utilisation à la banque !
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Bah, je pense franchement que si y'a la banque, il ne faut pas la limiter, on la garde ou on la supprime... Je vote 2
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

non non non la vedette c est normale
j ai refait un compte moi aussi il y a peu de tps et il y le "pack starter" dedans tu a 1mois de PG + une vedette + du cash
pour le reste il doit etre vraiment riche IRL
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »