O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par tryo »

Je dois avouer qu'il nous fais durer le suspense le petit Pierre... :-?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Kairnon a écrit :Olala !!! Avec toutes ces choses d'avant match, j'ai hâte de connaitre le résultat de la finale !!!

Très belle présentation !! C'est vrai qu'il y a du level !! :mrgreen:

Bonne continuation et bonne chance pour la finale !! :unanim1:
Merci Kairnon :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

tryo a écrit :Je dois avouer qu'il nous fais durer le suspense le petit Pierre... :-?
Le match est mercredi donc il y a encore un peu à attendre :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Jeune Aguerro (51) : 1-0
Jeune Aguerro (60) : 2-0
Vieu Zerka (64) : 3-0
Image
Un championnat désormais sans enjeu pour l'OM...

Une 5e place définitive

En plein préparation pour la finale de la coupe des Champions, pie710, l'entraineur phocéen, avait aligné une équipe B pour ce match ! Préférant faire tourner son effectif, l'OM a donc dit adieu à ses rêves de jouer la coupe des Challengers la saison prochaine. En face, les Girondins de Goaltals jouaient leur carte à fond car ils ont une 3e place à défendre, le sort du match semblait donc tracé avant que le coup d'envoi soit donné par l'arbitre. Cette défaite (3-0) montre les ressources olympiennes puisque peut-être qu'avec l'équipe A, les joueurs de la cannebière auraient pu espérer un meilleur résultat. "C'est une défaite lourde certes, mais ça a permis à certains joueurs d'avoir du temps de jeu et de faire tourner un peu l'effectif" nous a déclaré pie710.

Un match dominé du début à la fin par les girondins...

13 tirs cadrés, 8 non-cadrés, 3 contrés et 1 pénalty ! Non, ce n'est pas le nombre d'occasions olympiennes mais bien girondinnes, en face les phocéens étaient à la ramasse puisqu'ils n'ont eu aucun tir ! Le seul secteur où l'équipe de pie710 domine, c'est au nombre de fautes... Mais le coach olympien avait prévenu : "ça sera un match compliqué car ce sont des joueurs qui sont en manque de rythme que je vais aligner. De plus goaltals et son équipe sont sur une bonne lancée et ils veulent absolument finir à la 3e place synonyme donc de qualification pour la coupe des challengers."

Reste 2 match dont 1 Finale de coupe et c'est la fin

Le mercredi 10 mai aux alentours de 11 heures, l'Olympique de Marseille de pie710 jouera sa finale de coupe des Champions face à la Naw Team de Franklin76. Ce match peut permettre aux phocéens de rajouter un trophée à leur palmarès ce qui permettrait à l'OM de finir parfaitement cette saison où on ne les attendait pas là. "Le maintien sera l'objectif principal du club cette saison, après le reste ce sera du bonus" dixit pie710 en début de saison. Cependant, depuis, les discours ont changé et c'est désormais un trophée que vise l'entraineur phocéen. Après cette finale, les joueurs de la cité phocéenne recevront lors de la dernière journée, ce qui sera surement le futur champion, le match s'annonce donc difficile surtout après une finale de coupe !

Le Classement

Image
Le Programme de la Journée 17

O.M.Marseille (5) - Buveurs de Leffe (1)
Paris-Saint-Germain (10) - Girondins (4)
Bordofoot (8) - Stade-Brestois 29 (6)
EA Guingamp (9) - AC Real Milan (7)
Grels (2) - EC Olympique (3)
Les pronostics du coach phocéen : Victoire des Girondins, du Stade-Bestois 29, des Buveurs de Leffe, de l'AC Real Milan et de Grels.
Image

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Il va falloir faire reposer encore les joueurs pour cette finale. Allez Pie, un trophée !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :Il va falloir faire reposer encore les joueurs pour cette finale. Allez Pie, un trophée !
C'est ce que j'ai fait ;-)
Merci lord :P
Le résultat de la finale dans quelques instants...
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Finale de Coupe des Champions
Image

Lord : Bonsoir à tous et à toutes pour cette finale de Coupe des champions de niveau L2. Ce soir, on est en confédération 11 et les équipes qui s'affrontent sont le New Team de franklin76, qui a remporté le titre de champion de L1 Galand et l'OM Marseille de Pie710 qui finit calé au milieu de tableau de L1 Cornerra. Et ca tombe bien, c'est le coach olympien qui commente ce match avec nous, bonsoir Pie !
Pie : Bonsoir Lord, bonsoir à tous ! Ce soir, c'est un grand moment pour le club qui dispute là sa troisième finale de coupe officielle mais qui n'en a toujours pas gagné.
Lord : Expliquez nous comment vous compter jouer ce match ?
Pie : Lors des matchs de poule, nous avions aligner à deux reprises un 3-5-2 assez classique mais là, pour cette finale, c'est une tactique très offensive que j'ai concocté puisqu'il y a 4 attaquants sur la feuille de match.
Image
0' : Et c'est parti ! L'OM donne le coupe d'envoi de cette finale !!!
Et c'est sous les applaudissements de tout un stade que le match débute. Les supporters marseillais ont répondu présent ce soir mais en face, le 12e homme de la New Team n'a pas l'air de vouloir perdre ce duel des supporters.

5' : Morientes passe Nraoré... non ce dernier l'envoie en corner. Jordan Ayew tire le cornerrrrr... Fandandaaaaaaaa ouvre le score pour l'OMM ! Tête décroisée pour Fandanda qui trompe Pilvestro et ouvre le score, 1-0 !
Magnifique mon cher Lord ! Quel but ! Le ballon vient se loger dans le petit filet gauche du portier adverse ! La finale démarre de la meilleure des manières, j'espère que ça va continuer ainsi !
Image
13' : L'OMM continue à pousser et Morientes passe cette fois son vis-à-vis, il accélère, centre pour Gnabouyooo... et 2-0 !!! Le premier coup de grâce des sudistes qui en un quart d'heure plombe les ambitions de la New team ! Et ca fait 2-0 !!!
Quel début de match ! Il ne faut pas s'enflammer mais mener 2-0 en finale de coupe au bout d'un quart d'heure, c'est parfait ! Maintenant, il va falloir se méfier de la réaction de la New Team.
Image
15' : Les supporters marseillais sont ivres de joie après cette entame idéale de leur équipe. Pie, après cette entame de match, comment était l'ambiance sur le banc ? Vous sentiez que vous aviez fait le plus dur ?
Les joueurs sont tendus mais je vois un sourire sur leur visage, ils commencent à penser au titre je pense. Il reste encore 75 minutes donc rien n'est encore fait, tout peut encore se passer, mais c'est sur que mener 2-0 est déjà pas mal. Le plus dur sera surement le dernier quart d'heure car c'est là que tout se jouera.

22' : Et le premier tir cadré de la New team, signé Henry.
Il aura fallu attendre 20 minutes pour le voir, c'est peut-être le début de la réaction de l'équipe à Franklin. Après une entame catastrophique, il n'est pas trop tard pour que ses joueurs se réveillent.

29' : L'offensive marsellaise est toujours aussi active. Cissé se permet de dribbler 3 joueurs avant de frapper de 30 mètres... ils sont chaud bouillants ces olympiens !
Que c'est magnifique de voir un OM aussi convaincant sur le terrain. On domine le match pour le moment, si on veut tuer le match, c'est le moment !

36' : Dégagement de Akinfeev, le gardien russe, sur Valbuena. Valbuena passe Honnar, il est le long de la ligne de touche, que va-t-il nous faire le Mathieu ? Il efface Deschamps, il repique vers le centre... Gnabouyo pour le doublééé... buuuuuuuuuuuuuut, c'est un festival de l'OMM qui mène à présent 3-0 dans cette finale ! Ha-llu-ci-nant !!!
ET 1 ! ET 2 ! ET 3 - 0 !!! ET 1 ! ET 2 ! ET 3 - 0 !!! Ohlala, je n'en reviens pas du match de mes joueurs, ils enchaînent occasions sur occasions ! Ça commence à sentir bon.
Image

43' : Le 4e but !!! Incroyable finale des joueurs de Pie qui enfonce le clou. Et le triplé signé Gnaboyou, Pie !
Lord ? Dites-moi que je rêve, je n'y crois pas !! C'est pas possible, c'est pas mon équipe ça ! Mener 4-0 alors que c'est pas encore la mi-temps, c'est tout simplement grandiose !
Image
45' : Mi temps au Stade de France et c'est l'OMM qui écrase la New team 4-0. Pie, avec un tel écart à la pause, quel a été votre discours ?
De continuer ainsi ! J'ai dit aux joueurs qu'il fallait qu'ils se fassent plaisir sur le terrain, je leur aie également rappelé qu'il restait une mi-temps à jouer et qu'il ne fallait pas se relâcher pour éviter une mauvaise surprise. Je leur aie fait comprendre qu'ils avaient le destin de cette finale entre leurs pieds !

46' : C'est reparti à Saint Denis entre la New team qui est mené de 4 buts et l'OMM qui se dirige visiblement vers sa première coupe officielle.
Généralement, je dis qu'il ne faut pas s'avancer trop vite mais là, c'est très bien parti pour !
Image
52' : Ca chambre dans les tribunes du stade : les supporters olympiens lancent des "Mais ils sont ou !" Et il est vrai l'éaquipe à Franklin est méconnaissable !
Tout simplement, les supporters sont en extase. C'est limite si j'ai pas envie d'aller les rejoindre pour chanter avec eux ! C'est une démonstration à laquelle nous assistons aujourd'hui, en effet l'équipe à Franklin n'est pas rentrer de ce match, peut-être que la pression était trop importante...

59' : Depuis 1/4 d'heure en seconde mi-temps, et seulement un tir en tout. L'intensité a baissé d'un cran mais les olympiens n'ont plus besoin de forcer leur talent !
Non, les joueurs préfère profiter et conserver le ballon pour ne pas prendre de risques. En tout cas, ce soir semble être le moment ou jamais pour ramener un trophée sur la cannebière !

76' : Kabello se joue de Valeron à 20 mètres des buts marseillais, il passe à Nouma et fraaaappe... oh quel but dans la lucarne gauche d'Akinfeev ! La new team réduit le score à la surprise général !
Oh ! Ce but prouve que même abattue, la New Team est là c'est un joueur de talent qui marque ce but pour sauver l'honneur ! Quelle magnifique action quand même ! 1/4 d'heures, 3 buts d'écarts, ça va être dur de revenir pour Franklin et les siens.
Image
80' : On s'ennuie ferme malgré le but de Nouma en seconde période, comme quoi des aussi grands écarts nuisent un peu à la suite de la rencontre...
Oui et c'est bien dommage car les marseillais avaient fortement débuté le match mais là, je pense que le match est fait et que tout le monde l'a compris. D'ailleurs, les "Aux armes" se font de plus en plus fort.

88' : Ca commencer à bouger sur le banc olympien, on commence à se congratuler. Quelle fin de saison du coté de l'OMM qui ne s'attendait pas à remporter cette Coupe des Champions L2 en début de saison !
Non, c'est sur, nous partions avec un objectif qui était le maintien. Ensuite, on espérait pourquoi pas une demi-finale de coupe mais la gagner, qui aurai pu le prédire ?

90+3 : Coup de sifflet final au Stade de France et une grande victoire de l'OMM contre la New team sur le score de 4-1. L'équipe de franklin fut dominé dans tous les domaines dans ce match, c'est plutôt étonnant vu que cette équipe à réussi l'exploit de remporter la L1 en tant que promu !
INCROYABLE ! Il aura fallu que j'attende 4 ans 1/2 pour remporter ma première coupe Officielle ! Mon dieu que ça fait du bien ! Ce soir, j'autorise les joueurs à faire la fête, ils l'ont mérité avec ce match !
Ce fut un match passionnant, merci à vous Lord pour ces commentaires toujours aussi magnifiques et @ très bientôt je l'espère !

Image
Pie, quel effet cela fait de soulever ce trophée ?
C'est ... euh ... comment dire ... Magique ! Lever cette coupe des champions est quelque chose de grandiose ! D'ailleurs elle est lourde mais bon heureusement, j'ai encore quelques forces dans les bras !
Image
Image

John Lennon

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Bravo pour cette coupe !
L'attente est longue mais la récompense est là ! :D

Enorme la présentation ! :rofl:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Quand je lis, j'ai l'impression d'y être !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Félicitation pour la Coupe l'ami, et superbes images allez l'OM :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »