Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par rom »

stef a écrit :mais pour l'indice UEFA ce serait quand même une bonne nouvelle....
Ou alors les poules LDC et Lyon termine 3e et gagne l'Europa League :)

C'est en effet le must je pense... Ronnie ou benjamin14 le disait quelques messages plus haut.

Concernant le fait de ne pas jouer l'Europa League pour assurer le championnat, on voit ça à Paris, à Lille qui n'ont pas des bancs très profonds. A Lyon on a quand même les moyens de faire tourner (en supposant qu'on garde une bonne partie de l'effectif). Et pour conserver les joueurs, le mieux serait d'aller en LdC puis rebasculer en Europa League :hum:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

franchement je comprends un peu les clubs même si je ne cautionne pas. La LDC ça fait rêver, la ligue Europa ça devient intéressant (parfois) à partir des 1/4, et encore j'ai même pas regardé les 1/2 cette année
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Parce qu'il n'y avait pas de club français...
ronnies
Forumiste
Forumiste

Message par ronnies »

Puis si on fait tourner il y a du monde avec les jeunes du centre de formation qui ont ete champion des -19ans du monde
stef

Message par stef »

rom a écrit :Parce qu'il n'y avait pas de club français...

oui et non. Braga me fait pas rêver et un duel entre clubs portugais c'est pas la coupe d'Europe (même s'ils ont le mérite de la jouer). Ca aurait pû etre intéressant si les quelques gros l'avaient vraiment joués (à part Porto qui va d'ailleurs la gagner)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
gerant
Forumiste
Forumiste

Message par gerant »

Cette année, aucun club français n'aurait pu gagner l'Europa league car il y a Porto !
Des montres, Hulk et Falcao, il y a rien de mieux en ligue 1, ni hazard ni rien :mrgreen:
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Image

Soulageante cette victoire... Comme d'hab contre l'OM, on assiste à un match assez spécial, les deux équipes ont des opportunités, c'est très porté vers l'avant et les deux peuvent gagner. On a la réussite de prendre les 3 pts mais c'était pas si évident.
Je note suffisamment de fois quand ça me saoule que l'arbitre désavantage l'OL; ce coup-ci, il nous aide largement à gagner en refusant le but à Marseille, et en sifflant des hors-jeu ou fautes pas si évidentes non plus.
Si l'OM mène en première ériode, je ne voit pas Lyon revenir, surtout avec l'effectif aussi fragile.

D'ailleurs Lisandro à l'air d'en avoir pris une bonne aussi... On va p'tete pas devoir puiser dans la réserve pour finir le championnat quand même :o ...

Je ne savais pas qu'on allait voir aussi vite le nouveau maillot; on ne peut pas dire qu'il est pire que l'autre en terme de chance :)
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

4-0, ça fait mal ça... J'espère pour Lyon qu'ils réussiront à finir 3e mais bon à ce rythme-là, c'est la 4e qui va arriver.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Encore un match que j'ai bien fait de ne pas voir. Malgré moi, mais bon. On ne réussi qu'un match sur deux en ce moment... On va se dire que le p)rochain on le gagne...
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

pie 710 a écrit :4-0, ça fait mal ça... J'espère pour Lyon qu'ils réussiront à finir 3e mais bon à ce rythme-là, c'est la 4e qui va arriver.

Pas du tout, Paris est au moins aussi mauvais que nous :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »