O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710
Modérateur : Modérateurs FS
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Georges Sport (29) = 0-1
Georges Sport (68) = 0-2
Georges Sport (68) = 0-2

La fin des espoirs en championnat ?
Des Objectifs revus à la baisse ?!
On a eu le droit à un OM crevé sur le terrain, fatigué par leur match de Coupe des champions. Cet OM vient peut-être de dire adieu à la 4e place synonyme de Coupe des Challengers. Pie710, entraineur de l'équipe phocéenne, nous a rappelé lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match que "l'objectif du club était avant tout le maintien en début de saison". Il y a également ajouté : "Et même si on ne finit pas parmi les 4 premiers, les joueurs ainsi que le staff technique pourra être fier puisque la saison dernière nous étions en L2 après avoir fait une saison catastrophique en L1, et là nous sommes à la lutte pour une qualification en Coupe des Challengers dans cette même L1. De plus, nous n'avons pas encore tout perdu puisque le deuxième objectif était de se qualifier en 1/2 finales de la coupe des champions et nous sommes en finale...". Ainsi l’entraineur olympien montre qu'après cette défaite, l'équipe n'est pas anéanti et qu'elle va tout faire pour gagner (enfin) un coupe !
Un match à vite oublier
"On avait la maîtrise du ballon, nous jouions dans le camp adverse mais ça n'a pas suffit, titoch et les siens ont quand même réussi à venir s'imposer, ici, à Marseille" a déclaré l’entraineur marseillais aux micros du journaliste de FS au coup de sifflet final. L'OM avait certes la maîtrise dans le jeu, cependant, la défense semblait trop fragile, ne mettre que trois défenseurs n'était peut-être pas la meilleure solution puisque chaque tir de l'EC Olympique était une menace côté phocéen ! Et malheureusement pour eux, il y en a eu deux qui sont. Ce sont deux superbes buts de la star Georges Sport que n'a pas pu arrêté Akinfeev, le portier olympien. Malgré que le ballon était dans le pieds marseillais, l'équipe à pie710 n'a pas su se procurer de réelles occasions dangereuses et ce qui a surement la différence dans ce match décisif pour la 4e place.
2 matchs à jouer, 6 points à prendre ou pas...
L'avenir du club marseillais semble se résoudre à une 5e voir une 6e place puisque les deux matchs qui restent sont face à des équipes expérimentés. "Nous nous déplacerons tout d'abord chez l'actuel 3e du championnat, Girondins, managé pour goaltals. Et ensuite, nous recevrons au Vélodrome, le leader actuel du championnat qui semble être bien parti pour remporter le titre de champion, autant dire que ramener un point sur ces 2 derniers matchs serait déjà une grosse performance" nous a avoué l'entraineur marseillais lorsque nous lui avons parlé de la fin de saison. Ces 2 derniers matchs s'annoncent d'autant plus dur parce que le club phocéen a également une finale de coupe a géré très bientôt. La fin de saison olympien s'annonce palpitante !
Le Classement

Le Programme de la Journée 17
Girondins (4) - O.M.Marseille (5)
Bordofoot (8) - EA Guingamp (9)
EC Olympique (3) - Paris-Saint-Germain (10)
Stade-Brestois 29 (6) - Buveurs de Leffe (1)
AC Real Milan (7) - Grels (2)
Les pronostics du coach phocéen : Victoire des Girondins, de l'EC Olympique, des Buveurs de Leffe et de Grels. Match nul entre Bordofoot et EA Guingamp.Bordofoot (8) - EA Guingamp (9)
EC Olympique (3) - Paris-Saint-Germain (10)
Stade-Brestois 29 (6) - Buveurs de Leffe (1)
AC Real Milan (7) - Grels (2)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- tryo
- Entraîneur

Pie est de retour !
Autant te dire que j'aime bien ton topic !
Et bonne chance pour la suite en championnat !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
- Kairnon
- Entraîneur

Bonne chance pour la suite Pie !! Je suis de tout coeur avec toi pour la finale en challengers !!!

- maksym826
- Forumiste

Bien joué Pierre, dommage pour le championnat, mais bonne chance pour la coupe des Challengers 
- pie 710
- Entraîneur confirmé

merci tryotryo a écrit :Pie est de retour !

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

merci kairnon, mais ce n'est pas challenger mais coupe des championsKairnon a écrit :Bonne chance pour la suite Pie !! Je suis de tout coeur avec toi pour la finale en challengers !!!![]()
![]()

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Merci maksym, en effet pour le championnat la 4e place ne sera pas pour nous cette saison je pensemaksym826 a écrit :Bien joué Pierre, dommage pour le championnat, mais bonne chance pour la coupe des Challengers
Sinon comme je disais à Kairnon, c'est coupe des Champions et non challengers

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Coupe des Champions - Finale

L'Avant-Match
Qui est l'adversaire de l'OM en finale ?
Cette finale de coupe des champions s'annonce comme un grand match puisque l'O.M.Marseille a l'honneur d'affronter la New Team de Franklin76. Arrivé en 2008 sur le jeu, ce manager joue sa toute première finale de coupe Officielle cela signifie donc qu'une des deux équipes repartira pour la première fois de leur histoire avec une coupe car rappelons-le, malgré ses 4 ans 1/2 d'expérience sur le jeu, Pie710 n'a jamais remporté le moindre trophée, hormis en championnat. L'effectif de la New Team n'est pas très vieux et l'équipe est performante puisque qu'avec un NPA moyen de 89.5, Franklin76 et ses joueurs peuvent partir favoris.
La New Team favoris...
L'OM de pie710 aura dur à faire pour remporter la coupe puisque l'équipe phocéen affronte une équipe qui est leader en L1 Galand et qui sera peut-être sacré dès ce soir car en cas de succès, la New Team serait assuré de finir à la première place. Si tel est le cas, Franklin76 pourrait se permettre de faire tourner son effectif lors des matchs qu'il reste pour économiser ses joueurs, déjà qu'ils sont en forme, la tâche s'annoncerait alors encore plus dure. Lors de la dernière conférence de presse, l'enrtaineur phocéen nous a avoué "craindre cette équipe car c'est une équipe qui sait jouer dans les espaces, il ne va pas falloir que les lignes s'écartent car sinon, on pourrait s'en prendre 4 ! Ca sera un match physique et très engagé, le mental aura aussi une grosse part et c'est ce qui fera, je pense, la différence."
... mais l'OM a pris l'avantage
"La pression est des deux côtés, cependant certains facteurs font qu'elle peut être plus importante, ici à Marseille" a déclaré pie710 ce matin dans une interview exclusive. On peut se demander quels sont ces facteurs que le coach olympien évoque. Et c'est après quelques recherches que nos journalistes ont découvert que les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, c'était en poule de cette même coupe et à chaque fois, c'est Marseille qui est sorti vainqueur sur le score de 2-0. L'enjeu de ces matchs était la première place du groupe, les deux managers avaient donc aligné leur équipe type. La finale s'annonce donc sous un air de revanche du côté de la New Team !

John Lennon

toujours aussi plaisant de lire ton topic
..... merci
grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)