Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Bonjour a tous, crée ce forum afin de parler tactique le choix des tactiques etant assez limités sur defifoot, je pense qu'il serait bien de créer d'autres shema tactique comme le (3-6-1 ou le 4-2-4 ou d'autres tactiques). il serait donc bien de supprimer les quotas de joueurs sur un zone de jeu. Qu'en pensez vous??? Le débat est ouvert !!!!!
ben alors il faudrait proposer un choix plus large de shema tactique comme je l'ai mentionne comme (4-2-4 ou 3-6-1 qui sont des tactiques reelles) de plus la symetrie est forcement respecter car les bandes pranges sont faites pour ca
moi ce qui me dérange le plus c est d etre obliger de mettre un gardien je voudrais bien pouvoir jouer en 4-4-3 ou encore en 4-5-2 alors je dit DEHORS les GB
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra) PAGE DE L ÉQUIPE 1 pour tous, tous pour 1!
Le débat a déjà eu lieu, et ce n'est pas en supprimant ce qu'on vient de faire que le jeu avancera. En plus je trouve que les tactiques que nous pouvons faire sont assez variés.
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
Et puis, rien ne t'empêche d'avoir un 3-6-1. On peut mettre 3 défenseurs, un attaquants, donc forcément 6 milieux... Arretons de contester des trucs bien qui ont été fait, et vérouillons ce topic !
Entraineur du Scorpio FC -U25- Confédération n°2
_____________________________ Ex-Entraineur du FC Vekarian Confédération n°5 Ancien Coach de l'AS Columbia Confédération n°8
lol Captain Canari, mais cette idée ne permettrai pas de faire des tactiques farfelues car la symétrie dans les zones de jeu enpecherait la création de ces tactiques. Ce ne serait pas non plus un retour en arrière car cela permettrai un choix plus large de tactiques ou alors on ne supprime pas les quotas de joueurs dans les zones de jeux et on crée plus de schéma tactiques
lol Captain Canari, mais cette idée ne permettrai pas de faire des tactiques farfelues car la symétrie dans les zones de jeu enpecherait la création de ces tactiques. Ce ne serait pas non plus un retour en arrière car cela permettrai un choix plus large de tactiques ou alors on ne supprime pas les quotas de joueurs dans les zones de jeux et on crée plus de schéma tactiques