Ajax Amsterdam 4-2 FC Utrecht Alkmaar 3-F Willem II PSV Eindhoven 3-2 Roda JC De Graafschap 3-4 Heracles Den Haag 0-4 VVV-Venlo Excelsior Rotterdam 4-1 NAC Breda FC Groningen 2-5 Vitesse Arnhem FC Twente 0-4 NEC Nimègue Feyenoord Rotterdam 3-F Heerenveen
Journée 17
NAC Breda 6-1 FC Groningen Vitesse Arnhem 2-4 De Graafschap Heracles 5-2 Den Haag VVV-Venlo 4-3 Ajax Amsterdam PSV Eindhoven 4-0 Alkmaar NEC Nimègue 5-4 Feyenoord Rotterdam Heerenveen F-3 FC Utrecht Willem II 0-1 FC Twente Roda JC 0-4 Excelsior Rotterdam
ATTENTION AUX DELAIS ! Matchs à jouer pour le Vendredi 22 avril - 17 heures sans prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Encore un petit tour en vacances jusqu'à mardi inclus... je pars dès ce soir et n'aurai pas le temps de mettre tout à jour, étant un peu débordé en ce moment entre tout... Merci pour votre compréhension.
Et c'est Excelsior (fiodor) qui remporte de justesse le chiamonnat ! Il l'emporte à la différence de buts devant le PSV Eindhoven de Suaviste47. Et c'est aow10 avec son FC Utrecht qui complète le podium à 5 points des 2 premiers. Bravo et merci à tous pour votre implication, il n'y aura pas eu trop d'accrocs cette saison et tant mieux. Pour info, le championnat a trouvé un successeur pendant mon absence puisque Lomax organisera la VIIIe édition, merci à lui pour l'intérim !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”