Problème inconnu ??

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
adamass
Forumiste
Forumiste

Problème inconnu ??

Message par adamass »

Mon pseudo : Adamass
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/modules/progres ... =formation
Description du bug : impossible de formé un joueur(19ans), car on me dit que ce joueur est déjà formé par 2 formateurs ce qui n'est absolument pas le cas !!!

Ensuite je ne c'est pas si sa touche que moi, mais dans la gestion des entrainements j'ai des temps de lag, les chiffres de son expérience a prendre sont toutes décallés , c'est à dire quand je positionne un joueur sur (tir/dribble) rien ne s'affiche, quand je le mettrai sur un autre module (tete-physique), sa me marquera les points a prendre mais du module d'avant c'est a dire (tir-dribble) ainsi de suite .

Merci pour plus d'explications !!
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Problème inconnu ??

Message par Boutchh »

Salut
Donne le lien du joueur ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Damon Bill
Forumiste
Forumiste

Message par Damon Bill »

J'ai le même souci (lorsque l'on déplace un joueur depuis la page entrainement, les caractéristiques ne se mettent pas à jour) depuis 3 semaines max.
Je suis passé de Mozilla v3.6 à v4 mais sans plus de succès.
Par contre avec la v3.6 ça ne se mettait pas à jour pour certains joueurs et maintenant c'est exactement la description de adamass.
adamass
Forumiste
Forumiste

Message par adamass »

pour le problème de formation sa c'est régle c'était juste que le site n'était pas a jour mais niveau entrainement c'est toujours la même chose, le moteur pinaille grave !!!!
adamass
Forumiste
Forumiste

Message par adamass »

osef quoi??!!!! le moteur de jeu galère a tournée de pire en pire et aucun admin pour venir parlé du problème si cela est le cas pour tout le monde ou si seulement une minorité de personne !!!!!!!!!!!!!!!
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Donne le lien de ton joueur, STP, ça pourrait nous aider à t'aider... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

adamass a écrit :osef quoi??!!!! le moteur de jeu galère a tournée de pire en pire et aucun admin pour venir parlé du problème si cela est le cas pour tout le monde ou si seulement une minorité de personne !!!!!!!!!!!!!!!

C'est le temps de décrypter (cf. osef...) et de corriger les fautes d'orthographe qui prennent du temps :roll:
Image
Image Le tort tue Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »