- Un but classique rapporte 7 points - Un but sur penalty rapporte 5 Points - Une occasion ratée (= Tirs Cadrés + Tirs non Cadrés + Tirs Contrés - les buts) rapporte 3 pts - Une faute commise(= légères normales et graves ) enlève 2 pts - Bonus Offensif : 3 Buts de plus que l'Adversaire - Bonus défensif : défaite de 7 points ou moins
Journée 8
RC Narbonne - Tarbes Aurillac - Aix en Provence Section Paloise 0-52 (BO) FC Grenoble CA Brive (BO) 42-15 CA Saint Etienne US Oyonnax - Lyon OU US Carcassone - Stade Montois FC Auch F-21 Castres
Journée 9
Aix en Provence 21-FFC Auch Section Paloise 32-64 (BO) US Carcassone Lyon OU - Aurillac Castres - CA Brive Stade Montois - RC Narbonne Tarbes 20-18 US Oyonnax FC Grenoble (BO) 55-40 CA Saint Etienne
Journée 10
RC Narbonne - Section Paloise Aurillac 31-46 Tarbes CA Brive - Aix en Provence US Oyonnax - Stade Montois US Carcassone - FC Grenoble CA Saint Etienne (BO) 68-0 Castres FC Auch F-21 Lyon OU
Matchs à jouer avant le Vendredi 22 avril - 17 heures sur terrain neutre sans prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”