nash_eddy a écrit :Finale proposé à mon adversaire que je ne connais pas encore très bien et qui a l'air d'être un manager sérieux, mais pas assez pour espérerpouvoir m’empêcher de gagner ce trophée.
Méfie-toi, il est réputé pour truqué les matchs, notamment en Russie
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Matchs à jouer et à poster pour Vendredi 22/04 - 18 heures Sur terrain neutre avec prol. et TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Bravo à nash qui remporte son premier titre sur les terres néerlandaises ! En plus ce n'est pas face à n'importe qui en encore moins de n'importe quelle manière ! Félicitation également à aow pour son beau parcours.