Voir les mouvements des joueurs adverses

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Verrouillé

Etes vous pour l'idée de voir les mouvements adverses sur la feuille de match ?

Oui
5
36%
Non
9
64%

Nombre total de votes : 14

federer52
Forumiste
Forumiste

Voir les mouvements des joueurs adverses

Message par federer52 »

Cette option a été retirée il y a quelques mois, mais il me semble que cela soit redevenu indispensable pour comprendre ses erreurs après match, se corriger, progresser et rester sur le jeu car beaucoup de (nouveaux/anciens) joueurs se découragent en ne comprenant pas les raisons de leurs échecs au fur et à mesure des modifications apportées au jeu.

Si besoin est d'un argument supplémentaire, j'ajouterais que c'est ce qui se passe dans le foot réel.

Je propose donc concrètement que les détenteurs du pack gold puissent voir après match les mouvements adverses.

Merci de voter (possibilité de changer son vote par après).

Les avis et commentaires, conformes ou contraires, sont les bienvenus, dans l'esprit de courtoisie qui caractérise les defifooteurs et defifooteuses.
Je demanderai juste de ne pas monopoliser le débat par de trop nombreuses interventions afin de permettre à chacun de garder une lisibilité à son intervention.

N'hésitez pas à faire savoir à vos amis l'existence de ce sondage qui pourrait intéresser une majorité.
Modifié en dernier par federer52 le ven. avr. 15, 2011 17:35 pm, modifié 2 fois.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Voir les mouvements des joueurs adverses

Message par Lord casa »

Moi qui allais dire : "Mais quel manager demande cela alors qu'on a retiré les mouvements l'an passé ?" :mrgreen:
Peu importe ce qui sera décidé parce que pour moi au final, c'est que je regarde surtout ce que j'ai mis en place durant le match, vu que les tactiques adverses sont rarement les mêmes. Pour ma part, ma réflexion me permet de situer si ma tactique est potable ou pas suivant les cas adverses, si elle est durable.

Pour répondre à ta demande, je me demanderais pourquoi elle a été supprimé (je me souviens d'une argumentation). On les a supprimés car nos adversaires voyaient ouvertement tous nos mouvements (donc nous contrecarrer plus facilement) et on voulait que nos strats soient partiellement cachés afin d'éviter la triche (copie de tactiques ?) et de faire des strats fabrication maison.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Verrouillé

Retourner vers « Tactique, simulation du match et compte rendu »