Le journal de l'Interconf'

Les 2 meilleures confédérations de cette édition se retrouvent pour se disputer le graal !
Qui sera le grand vainqueur de cette prestigieuse coupe ?

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Verrouillé
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Le journal de l'Interconf'

Message par Lord casa »

LE JOURNAL DE L'INTERCONF' 2011
En coulisses...avec Maksym826 & Lord casa

Sophie13, capitaine de la confédération 3

Sophie, c'est toi qui a formé les équipes. Bien t'en a pris puisque ton équipe A s'est qualifié assez facilement en finale. Comment analyses-tu cette grosse performance ?
Oui d'ailleurs , ça a été un gros casse tête pour composer les équipes, car il y a tellement d'anciens managers qui sont performants avec leurs clubs, que c'est très dure de faire un choix, d'ailleurs pour moi l'équipe A et B sont sensiblement de niveau équivalent ( victoire 13-10 en match de poule , pour l'équipe A de la Puissance 3 contre l'équipe B). ça se vérifie dans nos saisons officielles, ou tout le monde peut battre tout le monde, et personne n'arrive à faire un triplé la même saison, c'était pareil depuis la création de la chambre 41!

Malgré que nos managers soient peu reconnus sur le FS, et des autres confédérations, ils ont une très grosse expérience donc ça ne m’étonne pas de les voir en finale, même si ça a été très difficile, car le gratin de défifoot était présent!
Un petit mot sur mes coéquipiers :

- Greg21 -> Je ne le connaissais pas avant au temps des chambres de jeu, je l'ai connu quand les nations sont arivées ( ou les chambres 38-39-40 et 41 ont été regroupées), et il avait été choisi par défifoot Capitaine ,j'avais un peu d'appréhension car je ne le connaissais pas et voir un manager controler , les managers de ma chambre 41 que je cotoie depuis mes débuts sur défifoot en fin 2006, ça me fesait un peu peur. Mais aprés coup la confédération a vraiment eu de la chance de tomber sur un manager comme ça, qui n'hésite pas à guider les nouveaux et les managers ayant des soucis tactiques , de formation etc! et il a pris la place de 1er manager du jeu récemment bravo encore! Il a eu un peu de mal à rentrer dans la compétition, mais il retrouve son niveau pour ses phases finales!
- Prince Albert -> alors je lui avais conseillé de venir en chambre 41, et il avait effectué une saison au coté de notre ami Aow, qui ensuite était parti sous d’autres cieux après un passage de plusieurs saison très agréable chez nous, à l’époque prince n’était pas si bien classé et peu connu, depuis il devient une valeur sure et sa régularité est sa plus grande qualité!
- Yapa -> Manager plutôt discret, j’ai eu l’occasion de le côtoyer pendant les 2 saisons de transitions ( entre la fin des chambre et la création des confédérations) et très sympa, et surtout très performant, il ne loupe jamais une saison, un manager qui peut encore monter son niveau!
- Rachid 56 -> Alors méme si c’est un parisien, je l’apprécie lol et il explose tout sur son passage , la preuve sur des 6 derniers saison officielle en championnat , au total il a perdu seulement 10 matchs au total en ces 6 saisons en championnat! Il a connu un coup de moins bien, mais il retrouve ses sensations petit à petit, j’ai confiance en lui!!!
- Jojo95100 -> Alala alors mon jojo, c’est un phénoméne avec un très fort caractére, mais tellement attachant, on l’adore vraiment!!!! Manager très talentueux et très travailleur, il a montré qu’il savait gérer la pression, dans les grandes compétitions, c’est aussi un des plus grands fan de boissons de l’équipe lol!
- Tonton Mimo- -> Manager vraiment en or, qui a le cœur sur la main mais qui manque de confiance en lui, pourtant il a toutes les qualités pour étre un très grand! Il a connu quelques difficultés il y a 3-4 saisons mais maintenant, il fait parti des managers qui tirent vers le haut la confédération, Ne change pas-tu es très bien^^
- Rezal -> Un joli phénoméne aussi, il réussit presque tout ce qu’il entreprend, méme si il avait eu un gros coup de mou, il a su se remobiliser et il revient encore + fort!!!
-> Sammy -> alors je vais finir par le meilleur lol, je le cotoie depuis mes débuts en chambre 41 , quand j’ai débuté en L3 cornerra en 2006, il était déjà en L1 cornerra, et depuis on se quitte plus, autant dire qu’on a vraiment bcp d’attaches depuis le temps et un manager très talentueux et imprévisible! C’est d’ailleurs un survivant de la derniére coupe interchambre ( ou il avait participer avec moi et 6 autres managers, à cette coupe ou la chambre 41 avait terminé 3ème) . Et malgré le temps il est toujours au top niveau bravo l’ami!

La puissance 3 va affronter l'autre favori de la compétition en finale, Le gang de la 25e heure. Qui te semble le plus redoutable dans cette équipe ?
Tout le monde est redoutable dans cette équipe, personne n’est à sous estimer, mais personne n’est imbattable, il suffit d’y croire à chaque match, et on essaiera de se mettre au niveau J

Au niveau du parcours, le Gang de la 25ème Heure est l’équipe qui a le plus impressionnée, mais mes managers vont jouer sans complexe, comme la B l’avait faite en ¼ de finale! On ne se contentera pas d’une place de finaliste, j’ai des compétiteurs dans l’équipe j’ai confiance en eux!!!
Aow est sans doute le manager le plus dangereux, je crois qu’il est encore invaincu!
Lailex a déjà l’expérience d’une victoire en coupe interchambre avec la 10 je crois, donc c’est du très costaud!
Rai93 est une légende de défi foot par sa durée et ses titre, un honneur de le jouer en tout cas!
Lekmeleon pareil , je crois méme qu’il a une canne maintenant!
Bossteam je n’aime pas trop le nom déquipe lol ca fait un peu présomptueux mais manager motivé, et très bons dans les moments importants!
Juanito, le stratege, et kcnarf je les connais depuis peu mais ils sont très expérimentés et dure à jouer!

As-tu un message à faire passer à l'équipe A ?
Je leur dirais, qu’il ne faut rien regretter sur cette finale, on y est c’est pour tout donner, et pas jouer petit bras, les risques paient souvent on ne va pas s’en priver! Je suis fiére de mon équipe quoi qu’il se passe, et il y aura une 3éme mi temps organisé par notre meilleur supporter, j’ai nommé footytttommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, un super manager qui est de loin le plus grand et fidéle des supporters, malgré ses difficultés sportives! Ça nous aide beaucoup!

Merci beaucoup pour ton interview Cher Lord!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Le journal de l'Interconf'

Message par Lord casa »

Aow, capitaine de la confédération 25
Salut Aow,
Ici maksym826, co-interviewer officiel de la Coupe interconfédération.
Si ca ne te dérange pas, j'aimerais te poser quelques questions :

Salut et merci pour cet interview :P

Vous êtes, le Gang de la 25e heure et toi, mathématiquement qualifié pour la finale de la première coupe Interconfédération. Qu'avez-vous pensez de votre parcours jusqu'à présent ?
Si je devais définir notre parcours, je dirais qu'il a été plutôt solide puisqu'on a gagné tous nos matchs. On a été mis en difficulté une seule fois, par la Puissance 3 B, et justement on rencontre leur équipe A en finale donc on s'attend à un match très difficile !!!

Pensiez-vous, en vous inscrivant à la Coupe Interconfédération, arriver jusqu'en finale ?
Depuis le début notre objectif était d'aller au bout mais évidemment, nous n'avions aucune certitude d'y parvenir et nous savions que nous aurions à affronter des équipes très fortes et très motivées.

Vous êtes maintenant en finale contre la Puissance 3 A. Pensez-vous pouvoir gagner ce match, et quel(s) manager(s( vous fait(font) le plus peur ?
On sait que ce sera très dur en finale mais, évidemment on croit en nos chances !!!
On ne craint pas particulièrement un manager plus que les autres dans la puissance 3. Il y en a certains qu'on connait plus que d'autres mais à vrai dire, c'est de toute l'équipe dont il faut se méfier car le niveau est très dense en conf.3...la preuve, c'est que leur équipe B est presque aussi compétitive que la A.
;-)

Merci pour ces réponses Aow ;-)
OK, merci à toi pour l'interview ;-)

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Le journal de l'Interconf'

Message par Lord casa »

Judoka, capitaine de la confédération 24
Judoka, ton équipe s'incline plutôt lourdement 34-10. Quels sont les raisons de cette élimination ?
Cette lourde élimination ne doit pas remettre vos performances depuis le début de la compétition où ton équipe a excellé...
  • La principale raison est sans aucune contestation possible la supériorité de notre adversaire.

Cependant je dois vous avouer qu'à l'issue des 1/4 de Finale, j'étais plutôt satisfait d'affronter la Conf' 3 car j'estimais que l'on avait 50% de chance de passer.
    Malheureusement pour nous, les duels programmés étaient peu favorable à ma Conf'. Avec d'autres face à face, je pense que ma team aurait pu prétendre à la victoire.
    Finalement nous nous inclinons assez lourdement ! Le score est sévère car quelques matchs auraient pu tourner à notre avantage. Tandis que sur d'autres nous sommes victimes de hold-up ... Estimation : 7 à 9 points donnés à l'adversaire.
    Bref nous n'étions tout simplement pas en réussite sur ce tour contrairement à la Puissance 3 qui a su concrétiser. Bravo à eux !

Tu vas jouer le match pour la 3e place. Pensais-tu arriver aussi loin cette année dans la coupe ?
  • Oui ! Avant les inscriptions, je me suis fixé l'objectif d’emmener la Confédération 24 sur le podium.
    J'en ai parlé au sein de ma Conf' et la plupart ont répondu présent. D'ailleurs nous avons pu faire 3 équipes.
    Grâce à toutes ces candidatures, j'ai pu composer des teams de qualité.
    A présent, nous sommes plus qu'à 1 étape de l'objectif.
Merci Judoka ;-)

Pour Rom, capitaine de la confédération 7, nous attendrons son retour et nous l'interrogerons à la fin du tournoi :!:

Verrouillé

Retourner vers « Finale »