Vers des Ligues plus étoffées?!

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Vers des Ligues plus étoffées?!

Message par Lord casa »

Je ne casse pas l'idée mais c'est une proposition qui a été maintes fois évoqué et qui n'a pas été mise en place pour les raisons que j'ai expliqué ci dessus.
Ce n'est pas mes inconvénients que j'ai mis, c'est celle qui avaient été dites à l'époque.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Glaude
Forumiste
Forumiste

Message par Glaude »

D'accord. J'ai bien compris... Mais sur le fond, sans même parler de la complexité d'un tel remaniement. Vous ne pensez pas que ca pourrait rendre le jeu plus sympas encore?
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Message par fredomabaka »

je comprend l'idée car quand on est dans une chambre avec des managers trés actif on a envie que la saison dure plus longtemps.
Avec en prime encore plus de manager que l'on apprécie dans le meme championnat ( 16 au lieu de 10 )!
Mais pour ma part ...sans parler de la mise en place car plusieurs personne sont mieux placée pour cela ... la saison serait trop longue et quand on se trouve dans le ventre mou un manque de motivation viendrait assez vite !
Glaude
Forumiste
Forumiste

Message par Glaude »

lol décidement, ca fait pas fureur fureur jusque là! Dommage. :-?
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

salut !

l'idée en elle-même est pas mal dans l'absolu car elle se rapproche de la réalité du nombre de clubs dans un championnat. ;-)

mais... pardon... mais.... dans notre championnat par exemple, il y a vraiment plusieurs équipes capables de remporter le championnat chaque saison (une bonne moitié largement !), tout le monde peut quasiment battre tout le monde si le manager est assidu, etc.

l'ambiance est super bonne, même avec les autres niveaux, et honnêtement, je ne me vois faire un championnat plus long que 2 mois... c'est une bonne durée même je trouve car, à 10, à part peut-être 2-3 équipes qui n'espèrent plus grand chose à quelques journées d ela fin, chacun peut trouver un objectif (le titre, une qualif en coupe, le maintien, titre de meilleur buteur,etc).

à plus de 10, ça se compliquera plutôt... moins de managers auront d'objectif précis, et puis, quand ça joue serré (comme ça se passe chez nous chaque saison!!!), 2 mois c'est LARGEMENT suffisant pour la pression !! et puis on a les résultats des championnats, des coupes, plus rapidement.

ça rallongerait aussi le temps pour se faire un palmarès aussi.... à mon grand regret, pas trop pour... :-?

mais l'idée était intéressante !!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
footeux

Message par footeux »

De plus, un manager qui joue le ventre mou pendant de nombreuses saisons va vite lâcher le jeu.
Je ne suis pas sûr que ce soit dans l'intérêt de defifoot donc...
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Je trouve que le championnat a 10 est tres bien.
bon c'est un peu un "+1" car mes arguments ont ete developpes (d'ailleurs si il pouvait y avoir un sondage cela clarifierait les avis et eviterait les posts comme le mien).
Et puis en plus il faut tout changer, tout mettre en place... Je trouve que le systeme actuel tient tres bien et que tout changer pour un resultat loin d'etre certain n'est pas une bonne idee.
Bref un nouvel avis conservateur et pour un sondage. !
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Je cré tout ca. Afin que tout soi propre car j'ai eu la même idée aujourd'hui. Une idée que l'on a débattu seulement à 4 .. Trop peu de personne sont venu. Donc venez proposez vos idées. Je métrai un sondage.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sans sondage, ce sujet se voit être verrouillé, conformément aux règles de la section.
Ca "continue" ici: viewtopic.php?f=348&t=44671
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

oui mais il l'est pas encore :lol: !
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »