CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 3
L2 CORNERRA J9
Avant-match :
L'ambiance est au beau fixe en Colombie. Après un début de saison hésitant, l'América Cali enchaine les bonnes performances. La victoire n'est pas tout le temps au rendez vous mais dans un championnat où il n'aurait pas dû se trouver il s'en sort bien. 6ème au classement il recevait donc Manchester United FC' solide 3ème. Conscient de notre place en championnat, et conscient de notre infériorité l'objectif de la saison est clairement la Coupe des Challengers d'autant plus que la saison prochaine l'América Cali changera de confédération. Les cadres sont donc au repos et voilà l'occasion rêvée pour les remplaçants de montrer de quoi ils sont capables. En face les Mancuniens sont réguliers et très forts depuis le début de saison, ils partent donc favoris.
América Cali 0-5 Manchester United FC'
Détails :
Dimitar Berbatov (5)
Passe décisive de Luis Carlo Nani
Paul Scholes (11)
Dimitar Berbatov (19)
Passe décisive de Wayne Rooney
Dimitar Berbatov (29)
Passe décisive de Wayne Rooney
Wayne Rooney (82) sur corner
Passe décisive de Ryan Giggs

- Journal 7.jpg (277.97 Kio) Vu 616 fois
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ANALYSE DE NOTRE MASCOTTE, DIABLITO *
* propos recueilli par le coach, seul interlocuteur de Diablito avec le président du club
Mais pas de panique c'est la réserve qu'on a mis et puis je sais de source sûre qu'il y avait des jeunes du centre de formation dans le onze aligné ! On joue la coupe Manchester joue le championnat on leur laisse le champ libre. Pis si les supporters ne sont pas contents c'est dommage ils ne comprennent pas. Ahhhhhh si seulement tous les supporters étaient comme moi le kop lensois pourrait aller se cacher à côté de nous ! 5-0 ça arrive ils n'ont que le championnat à jouer en face alors c'est facile pour eux aussi ! S'ils montent d'ailleurs ce sera grâce à nous. Bref j'ai un barbecue je vous laisse à plus.
Autres résultats de la J9 :
FC Muss 0-4 FC ManRed
Lempdes 6-0 Espérance Sportive
st mac 5-0 TOUMODI FC
Forza Breizh 1-4 Le Havre AC
CLASSEMENT J8
1- st mac ----------------------------24 points
2- Lempdes--------------------------21 points
3- Manchester United FC'----------17 points
4- Forza Breizh----------------------16 points
5- FC ManRed-----------------------14 points
6- América Cali---------------------10 points