Retraite d'un joueur
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- maksym826
- Forumiste
Retraite d'un joueur
Bonjour à tous,
J'ai un assez gros problème concernant un joueur. Je ne sais pas du tout si c'est un bug ou pas, donc je le mets dans les questions !
Ce joueur http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2319126 a eu 33 ans il y a peu de temps, il était donc formable en staff, mais je voulais le garder encore un peu pour pouvoir le faire jouer, or, après l'avoir prêté, on m'annonce qu'il part en retraite le 19/04/11, alors que rien ne m'a été dit précédemment. Je ne peux donc plus le former en staff.
Pourquoi ?
Merci de votre aide
J'ai un assez gros problème concernant un joueur. Je ne sais pas du tout si c'est un bug ou pas, donc je le mets dans les questions !
Ce joueur http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2319126 a eu 33 ans il y a peu de temps, il était donc formable en staff, mais je voulais le garder encore un peu pour pouvoir le faire jouer, or, après l'avoir prêté, on m'annonce qu'il part en retraite le 19/04/11, alors que rien ne m'a été dit précédemment. Je ne peux donc plus le former en staff.
Pourquoi ?
Merci de votre aide
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: Retraite d'un joueur
C'est peut etre simplement parce que tu l'as prêté. Je ne connais pas d'autres cas comme cela. Mais si cela se vérifiait, ce ne serait donc pas un bug, mais surtout ce serait bizarre comme "loi"
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Le 19/04 !? Ca correspond pas avec la fin de saison ça
C'est même pas non plus la date de fin du prêt... Je pencherais pour un bug d'affichage.
Pour s'en assurer, je déplace en bugs
Pour info, quel niveau potentiel de staff ? Pas top non ?

C'est même pas non plus la date de fin du prêt... Je pencherais pour un bug d'affichage.
Pour s'en assurer, je déplace en bugs

Pour info, quel niveau potentiel de staff ? Pas top non ?
- maksym826
- Forumiste
Mais comme l'a dit Lord, je pencherais plutot sur le fait qu'il soit prété, car c'est 15 jours après aujourd'hui, je vérifierai demain, sinon, c'est un bug tout court
il était npa 90 en staff
il était npa 90 en staff
- maksym826
- Forumiste
Après vérification, la retraite n'a pas de rapport à 15 jours après le jour même, puisqu'aujourd'hui, il est aussi prévu de s'arrêter pour le 19/04
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
j'ai repoussé sa retraite de 2 mois.
L'équipe à qui tu prêtes joue-t-elle en confédération ?
L'équipe à qui tu prêtes joue-t-elle en confédération ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- maksym826
- Forumiste
Merci stef
Non, il ne joue pas en confédération, il joue en draft
Non, il ne joue pas en confédération, il joue en draft
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui donc comme il joue en draft la date de retraite a été mise à la fin de la draft
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- maksym826
- Forumiste
D'accord, mais pourquoi part-il en retraite aussi tôt ?
Et pourrais-je le former en staff à la fin de son prêt ?
Et pourrais-je le former en staff à la fin de son prêt ?