Trop de suprises?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Trop de suprises?
Voilà j'en ai posté 1 il n'y a pas longtemps, on m'a répondu que ça n'était qu'un match...résultat on viens de me refaire le coup 2fois.
IL Y EN A MARRE DE PERDRE SUR L'ALEATOIRE !!!!!
Voici le liens de ma finale perdu au tir au but...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&compet=3
Voici le liens de ma finale perdu au tir au but...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&compet=3
-
- L'Elite des membres
N'est pas aow qui veut 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
le rapport avec aow
- aow44
- L'Elite des membres
Je te conseille les échecs, un jeu de stratégie pure sans aucun hasard 

-
- L'Elite des membres
Dans son précédent commentaire, il décrit tres bien la logique du moteur, meme si tu maitrise les élément tactique, il se peut que parfois pourtant le résultat ne tourne pas en ta faveur. Mais quand tu perds un match avec 3 occas contre une , tu peux te dire que 9 autres matche comme ceux ca sont gagnés, donc au final tu gagnera toujours plus et la balance sera toujours en ta faveur...Meme si dans ton cas il faut relativiser, jack a 2 occas dans les 45 pour cent qui ne rentre pas, et tes 2 occas sont dans les prolongatin (de plus, elles se produisent sur la même action), c'est pas comme si tu avais 5 occas a une avant les prolong.
Je viens d'écouter mourinho apres sa victoire 4-0, a qui on demandait si il se sentait qualifié avant le match retour. "Football is football" ,si le moteur n'avait pas un peu d'aléatoire, je connais quelques étoiles grises qui seraient un peu plus jaune. C'est pas grave, quand t'a 9 fois plus d'étoiles jaune...
Je viens d'écouter mourinho apres sa victoire 4-0, a qui on demandait si il se sentait qualifié avant le match retour. "Football is football" ,si le moteur n'avait pas un peu d'aléatoire, je connais quelques étoiles grises qui seraient un peu plus jaune. C'est pas grave, quand t'a 9 fois plus d'étoiles jaune...
- izanagi
- Forumiste
Moi ce que j'en dis... Avant je gagnais et de temps en temps je perdais (un scandale à chaque fois !) et aujourd'hui je gagne toujours, voire encore plus... Donc je suis content, donc le moteur me va comme ça et je me mettrai à râler quand je ne gagnerai plus (comme 100% des râleurs) !
Messieurs-Dames...
Messieurs-Dames...

-
- L'Elite des membres
C'est la solution ultime pour faire taire les raleurs, l'arrangement des matchs 

- lailex78
- Entraîneur
Football is Football

Aow, ce que tu me dis là me rassure! Personne n'échappe donc à cette vague de surprises! C'est mieux ainsi! ^^
Exemple : Une grosse équipe (npa 92-93) à domicile utilisant une tactique qui fonctionnait avant ce match et qui fonctionne après, ayant un bonus dû aux consignes, qui se crée 10 occasions dont 7 dangereuses, et qui rencontre une équipe de npa 87 qui ne se crée que 3 occasions (et dont le gardien est npa 87 face à 3 attaquants de npa 92 à 96! Et 2 attaquants de npa 86 et 89 face à un gardien npa 96!). Score final: 1-3 ! . . . Illogique, non? Et surprenant, non? Pour moi, le score est "illogique et surprenant", à contre-courant, contre le jeu, et pour tout dire miraculeusement au bénéfice de la "petite équipe"... Si tu veux des exemples, je pense pouvoir t'en donner au moins 8 (sans doute 10 et peut-être 12!)! En 8 journées de championnat (je ne parle pas des coupes managers et des challenges, où c'est carrément l'hymne à l'improbabilité!), ça fait au moins un match par journée, soit 1 match sur 5, 20%... C'est beaucoup pour des surprises. Et c'est souvent dans les mêmes circonstances: le plus gros reçoit, a des bonus, et a 5 ou 6 points de plus que son adversaire. De plus l'adversaire fait 100% d'occasions transformées quand le BC de npa 96 -toujours efficace- bute régulièrement sur un gardien de npa 87...Peut-être avait-il 99 de forme, je n'ai pas le détail de leur état de forme personnel... ^^
Mais je reviens me justifier alors qu'en fait j'ai aussi expliqué que cela venait du moteur, Stef a tenté un truc pour faire patienter, mais ça crée trop de ce genre de matchs. Maintenant si dire cela est outrancier ou irrespectueux envers Stef, alors il faudra me faire taire, parce que ça n'est absolument pas le ton de mes messages, je ne pourrais pas édulcorer mon discours, qui ne vise que l'amélioration du jeu. Je sais bien qu'il fallait essayer quelquechose, tout le monde le réclamait, et c'était nécessaire, c'est vrai que c'est cool de voir un match comme celui que je viens de décrire à l'occasion, mais 20%, ce n'est plus du tout du tout "à l'occasion", voilà tout. Mais je ne te jette pas la pierre Stef, tu as comme outil un établi sur lequel tu ne peux rien poser! Il est juste temps de le changer, il craque de toutes parts! Et je sais aussi qu'il y a d'autres projets en cours, mais si le moteur de jeu n'est pas la priorité d'un jeu comme défifoot, alors je n'y connais plus rien aux jeux! Tous les à-côté sont essentiels au maitien du jeu, mais ce qui le fait avancer, c'est le moteur, et celui-là a trop de bornes au compteur. Il est trop grossier pour accueillir des modifications subtiles. J'arrête désormais ce "débat" qui n'est autre qu'une succession de justifications oiseuses et contradictoires, et surtout inutiles puisque le seul fautif c'est le moteur! Encore faut-il l'admettre...
Le travail sur le moteur de jeu était prévu pour fin février, et si j'en crois ce que j'ai lu, ça sera pas pour tout de suite, mais beaucoup de managers l'attendent avec impatience...Et plutôt qu'un nouveau moteur, rendre celui-ci plus efficace ne serait-il pas envisageable et plus rapide de l'accélerer dans un 1er temps, afin de multiplier le range de résultats et ainsi applanir un peu ces résultats "surprenants/illogiques/débiles/incohérents/fun/rares", appelons ça comme on veut...
M.... ! Il est déjà 1h, et je dois me lever à 7h du mat', comme en général je me lève plus vers les 13h du mat', je rame pour me lever de bonne heure...Au lit! Bonne nuit à tous! ^^
Pour moi si on ajoute du hasard au jeu, c'est la logique qui est moins respectée, donc c'est du pareil au même (dans le cas qui nous intéresse). Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: cette part de hasard est importante pour le jeu! Ces matchs où Gijon vient battre le Real à domicile, c'est parce qu'ils arrivent qu'on tente toujours de jouer le coup! C'est la beauté du sport. Mais je le re-re-re-répète (et je le répèterai encore une fois ou deux!): la réalité est trop subtil pour un si grossier moteur de jeu! Il n'est pas en mesure de produire ces résultats à une fréquence assez faible pour les rendre réalistes!rom a écrit :Entre illogique/incohérent et surprenant/hasardeux/contre le cours du jeu, il y a un pas que je ne pense pas avoir franchi![]()
D'ailleurs, illogique est un peu ambiguë dans ce cas de figure![]()
Exemple : Une grosse équipe (npa 92-93) à domicile utilisant une tactique qui fonctionnait avant ce match et qui fonctionne après, ayant un bonus dû aux consignes, qui se crée 10 occasions dont 7 dangereuses, et qui rencontre une équipe de npa 87 qui ne se crée que 3 occasions (et dont le gardien est npa 87 face à 3 attaquants de npa 92 à 96! Et 2 attaquants de npa 86 et 89 face à un gardien npa 96!). Score final: 1-3 ! . . . Illogique, non? Et surprenant, non? Pour moi, le score est "illogique et surprenant", à contre-courant, contre le jeu, et pour tout dire miraculeusement au bénéfice de la "petite équipe"... Si tu veux des exemples, je pense pouvoir t'en donner au moins 8 (sans doute 10 et peut-être 12!)! En 8 journées de championnat (je ne parle pas des coupes managers et des challenges, où c'est carrément l'hymne à l'improbabilité!), ça fait au moins un match par journée, soit 1 match sur 5, 20%... C'est beaucoup pour des surprises. Et c'est souvent dans les mêmes circonstances: le plus gros reçoit, a des bonus, et a 5 ou 6 points de plus que son adversaire. De plus l'adversaire fait 100% d'occasions transformées quand le BC de npa 96 -toujours efficace- bute régulièrement sur un gardien de npa 87...Peut-être avait-il 99 de forme, je n'ai pas le détail de leur état de forme personnel... ^^
Mais je reviens me justifier alors qu'en fait j'ai aussi expliqué que cela venait du moteur, Stef a tenté un truc pour faire patienter, mais ça crée trop de ce genre de matchs. Maintenant si dire cela est outrancier ou irrespectueux envers Stef, alors il faudra me faire taire, parce que ça n'est absolument pas le ton de mes messages, je ne pourrais pas édulcorer mon discours, qui ne vise que l'amélioration du jeu. Je sais bien qu'il fallait essayer quelquechose, tout le monde le réclamait, et c'était nécessaire, c'est vrai que c'est cool de voir un match comme celui que je viens de décrire à l'occasion, mais 20%, ce n'est plus du tout du tout "à l'occasion", voilà tout. Mais je ne te jette pas la pierre Stef, tu as comme outil un établi sur lequel tu ne peux rien poser! Il est juste temps de le changer, il craque de toutes parts! Et je sais aussi qu'il y a d'autres projets en cours, mais si le moteur de jeu n'est pas la priorité d'un jeu comme défifoot, alors je n'y connais plus rien aux jeux! Tous les à-côté sont essentiels au maitien du jeu, mais ce qui le fait avancer, c'est le moteur, et celui-là a trop de bornes au compteur. Il est trop grossier pour accueillir des modifications subtiles. J'arrête désormais ce "débat" qui n'est autre qu'une succession de justifications oiseuses et contradictoires, et surtout inutiles puisque le seul fautif c'est le moteur! Encore faut-il l'admettre...
Le travail sur le moteur de jeu était prévu pour fin février, et si j'en crois ce que j'ai lu, ça sera pas pour tout de suite, mais beaucoup de managers l'attendent avec impatience...Et plutôt qu'un nouveau moteur, rendre celui-ci plus efficace ne serait-il pas envisageable et plus rapide de l'accélerer dans un 1er temps, afin de multiplier le range de résultats et ainsi applanir un peu ces résultats "surprenants/illogiques/débiles/incohérents/fun/rares", appelons ça comme on veut...
M.... ! Il est déjà 1h, et je dois me lever à 7h du mat', comme en général je me lève plus vers les 13h du mat', je rame pour me lever de bonne heure...Au lit! Bonne nuit à tous! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Je ne sais pas si tu as des personnes en tête quand tu évoques les "râleurs", mais j'avoue me sentir visé un minimum, donc je vais te répondre, vite faite (oui, après au lit, hein! ^^)...fructis75 a écrit :C'est la solution ultime pour faire taire les raleurs, l'arrangement des matchs
Pour ma part, je ne suis pas un râleur (du moins pas sur FS, mais sur défifoot un peu plus, car je suis pris à chaud, et la dernière fois que j'ai râlé, comme tu dis, c'était parce que j'avais gagné! Tu peux vérifier! ). Bref, je ne suis pas en train de râler, je déplore ce que j'observe, j'essaie d'analyser (avec mes petits moyens intellectuels, je n'ai que ça à disposition! ^^) et je remonte l'info. Ensuite, quand je défends mon idée (ce qui ne veut pas dire que je ne change jamais d'avis), je peux parfois m'emporter, mais jamais je ne râle contre qui que ce soit!
Enfin, j'ai lu qqpart Stef ou Footeux (désolé, je n'ai pas le temps de chercher qui) dire que "dans quelques mois les râleurs retourneront leur veste"... Le problème de chacun est bien de faire en sorte qu'il reste assez de coachs dans quelques mois pour qu'ils puissent effectivement retourner leur veste. Ceux qui viennent "pleurer", comme vous dites, et qui ont l'impression d'être pris pour des ânes, risquent fort de ne plus avoir de veste de manager sur défifoot à retourner d'ici quelques mois...

Bonne nuit ! ! ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!