ou sont passé les formateurs milieu de terrain ???

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Empton
Forumiste
Forumiste

Re: ou sont passé les formateurs milieu de terrain ???

Message par Empton »

blub76 a écrit :pas de réponse de footeux... Ah làa la... Quel manque d'argument.
Finalement tu as raison, limite toi à des "tu te trompes" "t'as tort"

En même temps que dire de plus? C'est évident que l'analyse de Fredyrick est très pertinente, et c'est évident aussi que ceux qui gagnent de l'argent ne vont pas dire "Ouais nous on veut juste prendre votre pognon"! :mrgreen: Ces rapports d'argent sont forcément faux, mais le seul intérêt de Stef est de fidéliser ET de faire venir les nouveaux, pour ça c'est le jeu qu'il doit dévellopper au mieux, et pour cela être à l'écoute des joueurs est le minimum, encore faut-il écouter réellement, effectivement...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
footeux

Message par footeux »

A quoi bon te répondre blub ? Tu cherchera toujours à avoir raison ! Désolé, mais parler à un mur, ce n'est pas mon truc !
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que réfléchir à des grosses nouveautés et les mettre en place prend du temps...
Continuez votre mauvaise foi, nous, on sait ce qu'il se passe derrière ! Ce n'est pas nous qui retournerons notre veste dans quelques mois...
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

A ca c'est sûr !
Vous préférez prôner l'unité au détriment de la remise en cause de certains points du jeu, ce qui est bien sûr néfaste pour le jeu.
Nous ne serons pas surpris que tu ne changes pas ta façon de penser l'ami footeux.

On ne comprend pas que ca prend du temps??? C'est pas là le problème footeux.
D'une part, ta condescendance mal placée te menant à dire qu'on ne comprend pas est toujours aussi gênante, mais passons, tu ne sais pas parler autrement.
D'autre part, Ca peut prendre du temps, certes, mais ce n'est pas synonyme de se borner et de refuser de voir les problèmes actuels.

Peux tu me garantir que les dernières évolutions vont dans le bon sens? N'est ce pas une perte de temps? (banque, suppression de staf, injection de joueurs boostés dans les ventes libres, modification incessante du moteur par petite touche...)
Tu ne réponds jamais au problème, on dirait un petit qui répond "mais euhhhhhhhhhh, arrêtez de nous embêter...."
footeux

Message par footeux »

Bah, ce n'est pas complètement faux !
Au lieu de toujours perdre ton temps à critiquer le jeu, tu ferais mieux d'aider à trouver des solutions !
Mais ton côté têtu pour rester poli fait que tu es incapable de travailler en équipe, que tu n'acceptes aucun reproche, et encore moins que la majorité ne soit pas d'accord avec toi !
J'arrête de perdre mon temps à te répondre, car ce temps là, je pourrais le gagner à aider au développement du jeu !
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Quand tu parles de travail d'équipe, tu parles de quoi? Je ne fais parti d'aucune équipe, je suis une personne du forum... C'est tout !
A moins que tu ne ressasses l'époque où j'ai essayé de travailler avec vous, mais là, il va falloir que tu tournes la page, il n'y a pas de place pour la rancoeur ici l'ami.
J'ai juste refusé de mettre les oeillères du groupe... Désolé...

Toutes les critiques émises sont faites dans le but d'améliorer le jeu...
Mais à chaque fois vous prenez ca pour une attaque personnelle... C'est quand même dingue... Si vous saviez comme on se fiche de vous... On ne pense qu'à l'intérêt du jeu.
Si tu n'arrives pas à faire la part des choses, je me demande si tu peux être un bon modo... (j'ai pris le tic de grels pour les "..." c'est moche... :mrgreen: )

Qu'y a t il de constructif à tout prendre mal? Tu peux me le dire?
Que fais tu pour faire avancer les choses? Je ne vois pas grand chose là dessus sur le forum...
On a de plus en plus l'impression que les choses se passent dans les parties privées du forum...
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Mais ou sont donc passé les formateurs milieu de terrain ????
ce n'est pas le sujet de ce topic ??? :mrgreen:
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Tu sais grels, à chaque sujet remettant en cause des nouveaux aspects du jeu, on se heurte au mur des modos...
Donc la discussion dérive souvent en demandant pourquoi ils ne veulent pas admettre les erreurs et pourquoi ils ne choisissent pas la solution qui peut régler le problème plutôt que de l'ignorer et de nous taxer de mauvaise foi...

Tu es nouveau sur le forum? :mrgreen:
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

Yop sans vouloir mettre de l'huile sur le feu je trouve la plupart des remarques de blub76 fondées, je ne sais qu'elle est votre passif (Blud76 et Footeux), mais ça vaudrait le coup de prendre le temps de répondre sans attaques personnelles.
Être sur la défensive ne fait pas avancer le débat, en tant qu'admin (Footeux) tu en es le représentant donc une réponse concrète aux problème évoquées serait la bienvenue, dépassionnons la discussion pour en tirer quelque chose, merci d'avance.

Pour revenir sur les formateurs, nous sommes nombreux à nous plaindre de la baisse de leur qualité et aucunes esquisses de solutions n’ont été envisagées, malgré les propositions des différents intervenants.
Perso je suis détenteur du pack Glod, je pense donc être en droit d'exiger en contrepartie un certain équilibre dans les décisions. Joueurs bonus, joueurs libres 90+, baisse de qualité des staffs libre, 3 décisions/bugs qui atténuent l'importance de la formation, soit vous nous dites que c'est un choix assumé et qu'il n'y a rien à faire, soit vous y remédier en équilibrant ses mesures par des décisions favorisant la formation, dans tous les cas une réponse claire serait la bienvenue.

blub76 a écrit :Tu sais grels, à chaque sujet remettant en cause des nouveaux aspects du jeu, on se heurte au mur des modos...
Donc la discussion dérive souvent en demandant pourquoi ils ne veulent pas admettre les erreurs et pourquoi ils ne choisissent pas la solution qui peut régler le problème plutôt que de l'ignorer et de nous taxer de mauvaise foi...

Ce qui est frustrant c'est de subir sans savoir d'où viennent ces décisions, on subit et on s'adapte sur le tard.
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

justement footeux tes réponses sont peut etre comprise differement par blub et d'autres car comme tu le dis, tu as un retour sur ce qui se passe derriere, je pense que la majorité des gens essaient de proposer des choses dans l'interet du jeu, au moins avoir une reponse claire comme le dit fredyrick sur la ligne directive qui est choisie car bon nombres moi le premier sommes dans le flou quand au choix a adopter suite a ses changement brutaux qui nous deroutent un peu ! sachant le temps que ca prend de former je trouve important de le savoir au plus vite mais tout le monde souhaite que les choses aillent dans le bon sens comme ca chacun y trouvera son compte
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

blub76 a écrit :la discussion dérive souvent en demandant pourquoi ils ne veulent pas admettre les erreurs et pourquoi ils ne choisissent pas la solution qui peut régler le problème plutôt que de l'ignorer et de nous taxer de mauvaise foi...

j'ai remarqué..... souvent lorsque tu intervient d'ailleurs...
blub76 a écrit :Tu es nouveau sur le forum? :mrgreen:

suffisamment ancien pour t'avoir "remarqué" ...

et sinon.... le sujet du topic ? c'était quoi ? ah oui, les formateurs milieux.... perso, ils vont arriver de mon effectif.....
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »