Yop sans vouloir mettre de l'huile sur le feu je trouve la plupart des remarques de blub76 fondées, je ne sais qu'elle est votre passif (Blud76 et Footeux), mais ça vaudrait le coup de prendre le temps de répondre sans attaques personnelles.
Être sur la défensive ne fait pas avancer le débat, en tant qu'admin (Footeux) tu en es le représentant donc une réponse concrète aux problème évoquées serait la bienvenue, dépassionnons la discussion pour en tirer quelque chose, merci d'avance.
Pour revenir sur les formateurs, nous sommes nombreux à nous plaindre de la baisse de leur qualité et aucunes esquisses de solutions n’ont été envisagées, malgré les propositions des différents intervenants.
Perso je suis détenteur du pack Glod, je pense donc être en droit d'exiger en contrepartie un certain équilibre dans les décisions. Joueurs bonus, joueurs libres 90+, baisse de qualité des staffs libre, 3 décisions/bugs qui atténuent l'importance de la formation,
soit vous nous dites que c'est un choix assumé et qu'il n'y a rien à faire,
soit vous y remédier en équilibrant ses mesures par des décisions favorisant la formation, dans tous les cas une réponse claire serait la bienvenue.
blub76 a écrit :Tu sais grels, à chaque sujet remettant en cause des nouveaux aspects du jeu, on se heurte au mur des modos...
Donc la discussion dérive souvent en demandant pourquoi ils ne veulent pas admettre les erreurs et pourquoi ils ne choisissent pas la solution qui peut régler le problème plutôt que de l'ignorer et de nous taxer de mauvaise foi...
Ce qui est frustrant c'est de subir sans savoir d'où viennent ces décisions, on subit et on s'adapte sur le tard.