ou sont passé les formateurs milieu de terrain ???

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

fredyrick
Forumiste
Forumiste

Re: ou sont passé les formateurs milieu de terrain ???

Message par fredyrick »

champste a écrit :ouais moi aussi je comprend plus trop les décisions prises ! surtout quand on connait l'importance de la formation dans le jeu, cette semaine j'ai passer plusieurs heure a chercher un staff potable et franchement ça m'a bien gonflé de me taper des pages et des pages de formateurs niveau 70 que personne n'achètera alors a quoi ça sert ?
ça crée plusieurs problème aussi, la différence de niveau des staffs former avec ceux qu'on trouve a engager ne fait que creuser l'écart entre les plus expérimenté et les novices qui n'ont pas les joueurs ou les moyens d'acheter des joueurs de 33 ans qui se vendent des fortunes a cause de cette pénurie sans compter que les staffs former ont une durée de vie reduite donc on reviet encore plus vite a la recherche d'autres staffs et ca rique de devenir vraiment la cata ! je pense qu'il serait pas mal de passer la formation de staffs a 1ans comme ca on gagnerait 1 année supplementaire comme staff et ca ferait baisser par la meme occasion le prix des joueurs en fin de carrière

Yop même si ce n'est pas dit (dans cette discussion stérile qui tourne en rond depuis les premiers posts) je pense que ce qui ressort de ces décisions/bugs comme les joueurs vedettes gratuit, les joueurs 90+ libres, la baisse de qualité des staffs c'est justement de diminuer l'importance de la formation.
C'est assez logique, 5 nouveaux joueurs qui peuvent en une saison concurrencer les meilleures équipes à coup de Kt achetés par CB rapportent plus que 10 anciens qui forment leurs joueurs. Il ne faut pas être naïf, la logique économique prime, c'est normal, la gratuité ne dure qu'un temps, tout fonctionne de cette manière, après chacun est libre de rester ou de partir.

C'est la loi du net, une fois que l'application/le jeux devient populaire on essaye d'exploiter au mieux les ressources des utilisateurs, pas trop pour ne pas les faire fuir, mais assez pour en tirer le meilleur profit, l'évolution du jeu est dictée par un équilibre précaire entre revenus générés et fidélisation des utilisateurs/joueurs, équilibre qui lorsqu'il est entretenu peu faire merveille (Facebook/Google/Deezer.....).
footeux

Message par footeux »

Tu te trompes complètement frederick...
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Et sinon tu as des arguments footeux?
footeux

Message par footeux »

Le but de defifoot n'est pas de devenir une pompe à fric !
Sinon, stef ne serait pas autant à l'écoute des joueurs !
La dernière preuve en date est la mise en place des matchs amicaux illimités pour tout le monde...
Il y a des choses à changer pour améliorer le jeu, mais on ne peut pas dire que c'est devenu une pompe à fric et un jeu accessible uniquement à ceux qui paient ! Beaucoup de managers s'en sortent sans payer !

PS : Je t'ai répondu mais je sais que tu trouveras toujours à redire ! Ton but principal étant de vouloir "foutre la m.erde" sur le forum et sur le jeu...
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

"foutre la crotte" sur le jeu...???? Hein quoi? Tu délires?

Ta réponse me satisfait pleinement, disons qu'elle vaut mieux que "tu te trompes."
Il y a un problème avec la banque.... Un problème qui déséquilibre le jeu... C'est indéniable.
De plus, la banque est créé pour gagner de l'argent (non? je ne dis pas que c'est pas normal de vouloir gagner de l'argent...).

Donc, est ce qu'on en peut pas se dire que c'est l'argent qui créé ce problème?

En ce moment, stef a tout intérêt d'être proche des managers, car il doit sentir que le jeu part en sucette. Donc pour moi, le fait qu'il soit à l'écoute n'est une preuve de rien.
Il y a des choses prioritaires à dev (prix joueur, salaire joueur, repenser la banque, PG, moteur...) mais rien n'avance. Ca fait combien de temps qu'on nous dit d'attendre??? Pour moi, ce n'est plus genant, mon PG a expiré, et je n'ai pas racheté.
Mais pour ceux qui payent???
Tu t'imagines toi acheter une voiture dans un état E et hop ! Du jour au lendemain on pète tout et on te dit attends... Ca va venir... Par contre à côté de cela on te met un nouveau rétro... sans intérêt...

Il va juste falloir un jour définir des priorités et arrêter de se cacher derrière des "on fait de notre mieux... Regarde en attendant on a mis le nom des joueurs en couleur arc en ciel..."... Si vous demandez l'avis des managers via un forum, bah ayez au moins l'intelligence de les lire, de répondre correctement, et de prendre en compte les demandes...
Pas seulement de dire, toi je te ban, toi je te ... toi t'es vilain pas beau...
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

footeux a écrit :Le but de defifoot n'est pas de devenir une pompe à fric !

Pompe à fric quand est ce que j'ai employé cet expression ?
FaceBook est une pompe à fric ? Google est une pompe à fric ? Est ce la première chose qui vienne à l'esprit quand on pense à ces applications ?

footeux a écrit :Sinon, stef ne serait pas autant à l'écoute des joueurs !
La dernière preuve en date est la mise en place des matchs amicaux illimités pour tout le monde...
Il y a des choses à changer pour améliorer le jeu, mais on ne peut pas dire que c'est devenu une pompe à fric et un jeu accessible uniquement à ceux qui paient ! Beaucoup de managers s'en sortent sans payer !

Je n'ai jamais dit le contraire, cf mon post précédent
fredyrick a écrit :l'évolution du jeu est dictée par un équilibre précaire entre revenus générés et fidélisation des utilisateurs/joueurs

Qu'est ce qu'il y a d'insultant à constater que l'achats de tunes, l'évolution des avantages des pakcs gold et supporters, la coupe Kdo, le partenariat avec une marque de poker en ligne, le développement des moyens de paiement..... vont dans le sens d'une augmentation des profits ?
Enfin je répète pour ne pas choquer, il n'y a rien d'anormal à cette logique, tout fonctionne sur ce principe (cf post précédent).

footeux a écrit :PS : Je t'ai répondu mais je sais que tu trouveras toujours à redire ! Ton but principal étant de vouloir "foutre la m.erde" sur le forum et sur le jeu...

Au lieu d'enflammer les débats en étant à la limite du trash-talking, ne serait il pas plus intéressant de répondre avec intelligence et calme ?
Je ne savais pas que le sujet était aussi sensible, ça donne à réfléchir :hum:

En France on a un gros problème avec l'argent et ceux qui en gagnent, ça devient une insulte quand on ose vous dire que vous voulez en gagner, à croire que nous sommes tous des philanthropes désintéressés :mrgreen:
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

attention au hors sujet... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

A titre de rappel, la seule personne ici qui gagne de l'argent par le jeu, c'est stef... Toute l'équipe forum et modération Defifoot est bénévole. Voilà, simplement pour réagir au "quand on ose vous dire que vous voulez en gagner", je n'étais pas certain de comment l'interpréter.

Et je vous renvoie aussi au message de chrisfan ci-dessus :)
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Moi perso dans 3-4 semain j aurais 2formateur de mt npa 89-90
Image
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

pas de réponse de footeux... Ah làa la... Quel manque d'argument.
Finalement tu as raison, limite toi à des "tu te trompes" "t'as tort"
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »