Olympique de Marseille [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Olympique de Marseille [2010-2011]
Je ne vais pas me la jouer genre "je l'avais annoncé" .... mais je l'avais annoncé. 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
C'était prévu dans ma tête aussi. C'est bien, comme sa je suis pas déçu.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- fredomabaka
- Forumiste
Bon eh bien toujours la meme chose des matchs pourri et la victoire au bout !!!
Va t'on tenir jusqu'a la fin de saison ...
Va t'on tenir jusqu'a la fin de saison ...
- océano
- Forumiste
Je trouve que c'est Rémy qui est vraiment pourri. Incapable de planter un but sur une grosse occasion... déjà eu une Equipe de France complètement foiré. Ayew n'a pas fais un grand match mais bon ça peut arriver. Ce soir, on fait une bonne affaire avec le nul de Rennes et Lyon. On confirme notre 2ème place...
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Je vais poster plus souvent en étant pessimiste lol , comme ça l'OM gagnera comme le weekend dernier
Les vidéos sur Youtube ne tiennent pas longtemps Judoka, elle n'est plus visionnable à cause des droits de la LFP.
Pou revoir LENS - OM c'est ici -> http://fr.justin.tv/ariana_live_team/b/282918851*
Prochain match contre Toulouse, en espérant que Gignac crucufie ses anciens partenaires, comme c'est souvent le cas en général pour les anciens joueurs d'un club!
Sinan l'été promet d'étre tumultueux avec Papa Dassier lol et Deschamps ainsi que les autres joueurs, j'ai vu Heinze dire qu'il n'était pas d'accord avc son président lol.
L'urgence pour l'OM c'est d'accrocher la Champions League à la fin de la saison!
Parlons un peu de la saison prochaine lol, Lucho alors sur le départ?
En défense, n'oublions pas le petit azpi qui reviendra tout frais l'an prochain, Fanni a l'air détre une bonne recrue à voir sur le long terme!
Par contre Taiwo ça m'étonerait de le voir partir dans un club comme je l'entends ces jours, vu comment il est critiqué depuis plusieurs saisons lol ça ferait bizarre de le voir dans un club légendaire!
Personnellement je l'ai toujours apréciée, il a ses défauts comme tout le monde, mais il faut dire qu'il est à l'OM depuis très longtemps, c'est rare maintenant d'étre fidel comme ça! et il a toujours tout donnée méme si il a fait des bétises lol mais il a progressé depuis^^

Les vidéos sur Youtube ne tiennent pas longtemps Judoka, elle n'est plus visionnable à cause des droits de la LFP.
Pou revoir LENS - OM c'est ici -> http://fr.justin.tv/ariana_live_team/b/282918851*
Prochain match contre Toulouse, en espérant que Gignac crucufie ses anciens partenaires, comme c'est souvent le cas en général pour les anciens joueurs d'un club!
Sinan l'été promet d'étre tumultueux avec Papa Dassier lol et Deschamps ainsi que les autres joueurs, j'ai vu Heinze dire qu'il n'était pas d'accord avc son président lol.
L'urgence pour l'OM c'est d'accrocher la Champions League à la fin de la saison!
Parlons un peu de la saison prochaine lol, Lucho alors sur le départ?
En défense, n'oublions pas le petit azpi qui reviendra tout frais l'an prochain, Fanni a l'air détre une bonne recrue à voir sur le long terme!
Par contre Taiwo ça m'étonerait de le voir partir dans un club comme je l'entends ces jours, vu comment il est critiqué depuis plusieurs saisons lol ça ferait bizarre de le voir dans un club légendaire!
Personnellement je l'ai toujours apréciée, il a ses défauts comme tout le monde, mais il faut dire qu'il est à l'OM depuis très longtemps, c'est rare maintenant d'étre fidel comme ça! et il a toujours tout donnée méme si il a fait des bétises lol mais il a progressé depuis^^
- océano
- Forumiste
Taïwo c'est une certitude, il part à la fin de saison vu qu'il est en fin de contrat. D'après qu'il a déjà sa prochaine destination. J'ai entendu parler du Milan AC... Je le regretterai car je le trouve vraiment très bon.
Après le reste, ce sont des suppositions de journaliste, on a une fin de saison à terminer en espérant faire aussi bien que la saison dernière.
Après le reste, ce sont des suppositions de journaliste, on a une fin de saison à terminer en espérant faire aussi bien que la saison dernière.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Pas sûr que, soit Azpilicueta, soit Fanni accepte un rôle de doublure au poste de latéral droit...
-
- L'Elite des membres
Sophie, L'urgence c'est la ligue des champions ? Alors, il y en a pas, vous y serez. J'en mets ma main à couper.
LeCartel15 a écrit :Sophie, L'urgence c'est la ligue des champions ? Alors, il y en a pas, vous y serez. J'en mets ma main à couper.
J'espére que tu auras raison